what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

trigger warning : érotomanie, mythomanie, comportement obsessionnel, manipulation, mort infantile.

edern brownft. harry styles

29 ans | célibataire | employé polyvalent | high priestess
PSEUDO, PRÉNOM › Beaulafolie, momo.
ÂGE, PAYS › 22 ans, france.
CRÉDITS › vesnaproduction.
TYPE DE PERSONNAGE › pré-lien de l'exceptionnelle @Billy Vorster
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › J'ai cherché, j'ai trouvé.
AUTRES, UNE DÉDICACE › J'ai tellement hâte de pouvoir développer toutes mes idées parmi vous !
âge, lieu de naissance › Quand il se concentre, il arrive encore à entendre le son de Big Ben et croit apercevoir au loin le london eye. Depuis qu’il a quitté Londres, les années se suivent et se ressemblent : il ne compte plus les bougies sur ses gâteaux d’anniversaire, la trentième arrive à grands pas, déjà. Mais le temps qui passe n’est pas quelque chose qui l’effraie, loin de là. origines, nationalité › (BRITANNIQUE) Il ne lui reste de son Angleterre natale qu’un accent prononcé, de doux souvenirs et son nom de famille. Les Brown sont influents, là-bas. Tellement que son père a été muté en Nouvelle-Orléans lorsqu’Edern avait cinq ans, quittant femme mais non enfant : il a enlevé son fils à sa mère et l’a traîné avec lui jusqu’ici. Il a donc grandi sans figure maternelle après avoir assisté impuissant à la déchirure du couple de ses parents, ceux-là ne supportant pas la distance. statut civil, orientation › Fraîchement célibataire, il a quitté Enna après six années de vie commune pour retourner dans les bras de son ex, Billy. Sauf que Billy n’est pas son ex, qu’elle ne sait pas qui il est et que leur relation ne vit que dans la tête d’Edern. Tout va bien, donc. Il est toujours sorti avec des femmes mais les hommes l’attirent également. Il ne sait juste pas comment s’y prendre avec eux.  job, statut financier › Employé polyvalent dans le cinéma du coin depuis plus de dix ans, sans aucune intention d’évoluer ; il ne veut pas de responsabilités, seulement avoir son salaire à la fin du mois. Un salaire léger mais qui suffisait amplement lorsqu’il partageait les frais avec Enna. Maintenant qu’il est seul, il faut avouer que c’est plus difficile d’assumer les fins de mois. statut familial › Un père absent qui a toujours eu l’ascendant psychologique sur lui et qu’il n’a jamais su rendre fier, une mère qui a refusé de les suivre en Amérique et qu’il n’a pas revu depuis ses cinq ans ; une famille modèle, en somme. Sans oublier sa fille, née il y a quatre mois, morte il y a deux. à la nouvelle orléans depuis › 24 ans, il est arrivé avec son père en 1999. L'Amérique et l'an 2000 leur ouvrait les bras.
(one) Edern appelle ça un mode de vie sain – et simple – quand d’autres diraient qu’il s’agit d’un manque cruel d’ambition. Il n’aime pas être éloigné de son habituel métro-boulot-dodo. Sa routine, c’est son bien-être. Certains vont au bout du monde pour trouver le bonheur : lui, il l’a dans son café du matin et dans sa tisane du soir. (two) Ici, il n’a aucune famille. Pas vraiment d’amis. Et ce n’était guère mieux à Londres. Il ne sait pas s’entourer – enfin, il ne sait pas garder un entourage. Les gens se lassent rapidement de son humour enfantin, de ses anecdotes inutiles et de sa façon de voir le monde. Un homme qui ne regarde pas loin est un homme qui lasse, visiblement. Edern n’a jamais su garder aucune relation – si ce n’est celle avec Enna, mais elle aussi, il a réussi à la faire capoter. (three) Il aurait aimé découvrir le monde, voyager. S’extasier devant d’autres coutumes, d’autres habitudes, d’autres plats et accents. Mais il n’a jamais osé réserver un billet d’avion et, plus les années passent, plus il se dit que ce n’est pas pour lui. Même un chalet à une heure de route serait trop éloigné, à ce stade. (four) Il a beaucoup de tatouages sur tout son corps. N’essayez pas de lui demander la signification : il a oublié. Ou alors, il trouvait juste les motifs beaux. Rien de ce qu’il arbore n’a une valeur profonde, pour lui. (five) Il aimerait avoir une femme et des enfants, un jour. Il a oublié en avoir eu une, déjà : sa petite fille, née puis décédée un peu plus tard dans la même année. Le traumatisme a été tel qu’il a préféré nier son existence, comme si elle ne l’avait pas comblé de bonheur durant les quelques mois de sa courte vie. (six) Il est piètre cuisinier mais a un bon palais : il est friand des restaurants gastronomiques. Mieux il mange, mieux il se porte. Et pour compenser ses repas gourmands et parfois copieux, il s’est mis à la course à pieds il y a quelques mois.
  • PATIENT
  • MANIPULATEUR
  • CAMÉLÉON SOCIAL
  • NERVEUX
  • LOYAL
  • OBSESSIONNEL
  • PRÉSENT
  • TÊTU



Un lien avec un membre (facultatif)
@Billy Vorster (l'obsession) Il n'a passé qu'une nuit avec elle mais s'est imaginé toute une année : décrite à son ex comme l'amour de sa vie fût un temps, elle n'a finalement été qu'une obsession malsaine. Mais une relation comme celle-ci ne peut rester dans le passé, il fallait qu'elle revienne sur le devant de la scène. Il a entendus son rire et, bien des années après, il s'est dit que c'était le bon moment pour se lancer.

@Dumbo Gleann (la désillusion) Lui, c'est l'homme à abattre. Enfin, c'est ce qu'il était à l'époque. Nouvelle conquête de Billy, Edern s'est acharné sur lui pour que les deux tourtereaux se séparent. Il l'a fait en cachette puisque, en face à face, il devenait petit à petit le meilleur de ses amis. Aujourd'hui, Edern ne sait plus s'il déteste Dumbo pour avoir été avec Billy ou s'il l'adore pour celui qu'il est, finalement.

@Enna Niney (l'évidence) Elle était à l'écoute, il avait besoin de parler. Elle n'était qu'une relation pansement, selon lui, mais elle a rempli son coeur d'énormément d'amour. Il l'a lâchée quand il n'avait plus besoin d'elle, sans se retourner. Un vrai conte de fées.

Deux recherches de liens (obligatoire)
(m/f/nb client régulier) Quelqu'un qui vient souvent au cinéma, qui parle régulièrement avec Edern. Ce dernier voit toutes les dernières sorties sur son temps libre et adore commenter les films en sortie de salle. Un copain cinéphile, qui ne se doute pas de l'homme qu'est Edern (et qui pourrait finir par le découvrir, éventuellement, un jour).
(m/f/nb| une ancienne obsession) Parce que Billy ne peut pas être la première, et parce que j'y ai pas réfléchi, je lance juste l'idée comme ça : Edern ne sait pas aimer sainement et aurait pu s'intéresser un peu trop fort à quelqu'un à l'époque. Que ça se soit concrétisé ou non, qu'importe, il faudrait quelqu'un de son passé qui pourrait ressurgir (parce que trop de drama ne tue pas le drama).
/ awards session
(#) edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Dim 12 Mar - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

[ and the story begins ]
once upon a time in new orleans
La seule chose qui anime réellement Edern, c’est l’amour. Il n’en a pas été couvert lorsqu’il était enfant mais n’en a pas manqué non plus. Ses parents s’aimaient réellement. Dans ses plus vieux songes, il les entend rire ensemble, il observe des regards complices, des mains qui se touchent, des mots murmurés à l’oreille. Il avait cinq ans lorsque son père a fait un choix entre son épouse et sa carrière. Il avait cinq ans lorsqu’une femme a brisé son cœur pour la première fois : sa mère aurait pu les suivre mais elle a décidé de rester à Londres. Il a grandi avec l’idée que c’était son choix à elle, que son père ne l’a jamais enlevé, qu’elle ne voulait simplement plus de cette vie avec eux.

Alors, il a grandi avec sa propre perception de l’amour : un besoin constant d’attention. Il n’a pas eu beaucoup de petites copines. À vrai dire, il n’en a eu que deux au cours de sa vie. L’une lui a brisé le cœur, l’autre a essayé de le réparer ; Billy et Enna. Quand il a rencontré cette dernière, il était au fond du gouffre. Plus rien ne comptait pour lui. Elle était partie avec un autre, et il ne savait pas comment remonter la pente. Enna a d’abord été une oreille attentive, puis une épaule sur laquelle se reposer. D’une amie chère, elle est devenue un peu plus que ça au fil du temps. Il n’arrêtait pas de se dire que ce n’était qu’en attendant, que Billy finirait par reprendre ses esprits et qu’elle le rappellerait. Mais les années sont passées et Edern s’est habitué à Enna, la seule qui s’intéressait réellement à lui. Et puis, un jour, alors qu’il n’y pensait plus vraiment, Billy est réapparu. D’on ne sait où, et pour on ne sait quelle raison. Elle lui a dit qu’elle était désolée, qu’elle l’aimait toujours, qu’elle voulait qu’il revienne. Il a pris le temps d’y réfléchir – deux jours – et a dit à Enna qu’il devait partir. Qu’eux, ça ne pouvait plus durer. Qu’il n’avait jamais su l’aimer correctement et qu’une relation pansement ne pouvait pas durer autant d’années. Après six ans de vie commune, il a décidé de rompre pour retourner avec son ex. Rien de plus, rien de moins.

S’il raconte cette histoire à qui veut bien l’entendre, ça ne veut pas dire qu’elle reflète la réalité pour autant. Billy a bien partagé sa vie, oui, mais le temps d’une nuit seulement. Un coup d’un soir qu’il n’a pas réussi à oublier, sur lequel il n’a pas voulu tirer une croix. Elle est repartie au petit matin, ne lui laissant que son prénom et une odeur qu’il arrive encore à sentir, huit ans plus tard. Il l’a retrouvée sur internet assez facilement, lui a écrit quelques messages d’un compte anonyme et n’a pas réussi à lui dévoiler son identité en la voyant si peu intéressée. Elle semblait être une femme occupée, peu intéressée par l’idée de fréquenter quelqu’un. Alors il a voulu devenir son ami ou, s’il ne le pouvait même pas, son admirateur. Durant une année, il ne voyait personne, ne faisait que de l’observer lorsqu’il n’était pas chez lui ou au travail. À force de la suivre sur les réseaux, il a fini par comprendre son emploi du temps et a réussi à la retrouver à quelques adresses. D’un bar, il a pu la suivre jusqu’à chez elle. Et chez elle, il arrivait à voir ce qu’elle voulait bien lui montrer : qui ne ferme pas ses rideaux, le soir ? Il avait l’impression d’être avec elle, à chaque instant. Il imaginait sa voix, ses mots, son rire, ses larmes, ses mains. Il rêvait d’elle lorsqu’il n’était pas là, à scruter ses faits et gestes. Mais au bout d’une année, un homme est apparu à ses côtés. Dans la rue, d’abord. Sur les photos, ensuite. Elle parlait d’amour, elle l’embrassait, elle avait l’air d’être réellement heureuse. Ça lui a brisé le cœur, à Edern, lui qui restait en retrait parce qu’il était persuadé qu’elle n’était pas prête à s’engager. Elle se foutait de lui, depuis tout ce temps. D’autres pouvaient la voir, pouvaient l’avoir. Et ça le rendait fou. Une soirée au bar à essayer d’oublier lui a fait rencontrer Enna, cette jeune fille douce et charmante, qui avait l’air d’accord pour écouter sa triste histoire. Il a embelli la vérité, a raconté ce qu’il s’était inventé. Et à force de le dire et d’en parler lorsqu’il la revoyait, il a commence à vraiment y croire. Tous les souvenirs qu’il s’était construit avec elle se sont installés dans son esprit, comme s’ils étaient bel et bien réels. Quand il sentait une odeur qu’il associait à une création, son cœur se serrait réellement. Quand il entendait une citation sur laquelle ils avaient soi-disant déliré durant des heures, il était au plus mal. Enna lui faisait du bien, alors il continuait de la voir et d’oublier, avec elle. Mais il n’arrivait pas à calmer sa rage, alors ses comptes anonymes se sont multipliés. Là-dessus, il écrivait à quel point elle était dégueulasse de sortir avec lui, à quel point ce type – Dumbo – était une ordure et n’allait pas la rendre heureuse. Chaque jour, il postait plusieurs messages haineux, avec plusieurs comptes différents. Il allait parfois glisser une enveloppe ou deux dans sa boîte aux lettres, pour dire les mêmes affreuses choses sur le papier. Plus il se lâchait, plus ça lui faisait du bien. Il a également pensé qu’il faut être proche de ses ennemis, alors il a tout fait pour rencontrer ce fameux gars. Dumbo. Il lui a sorti son plus beau sourire, lui a offert un verre, a cherché à connaître toute sa vie en une seule soirée. Et il a réussi à se créer une place à côté de lui : il est devenu l’un de ses fidèles amis. À un point où, six ans après, il a été invité à son mariage avec Billy. Mais six ans après, ses messages haineux ne s’étaient pas arrêté. Et lorsque Billy a décidé de ne pas aller au mariage, lorsqu’elle a décidé de le quitter – à son tour – Edern n’a plus su ce qu’il devait faire. Réessayer de retourner auprès d’elle – en oubliant ses cinq ans de vie commune avec Enna – ou consoler l’homme qu’il haïssait mais qui, étrangement, était devenu son meilleur ami ? La décision a été prise très rapidement, il est parti en voyage avec Dumbo. Il a remplacé Billy dans leur voyage de noces et a profité de vacances loin de la Nouvelle-Orléans pour réfléchir à son avenir. Il s’est dit qu’il pouvait encore se séparer d’Enna, que Billy était désormais libre, que Dumbo ne lui pardonnerait pas mais que, quelque part, il s’en fichait. En rentrant, il était prêt à tout. Mais en rentrant, il est tombé sur une Enna un peu trop enthousiaste : dans six mois, ils allaient accueillir leur premier enfant. Une annonce à laquelle il ne s’attendait pas et qui a redistribué les cartes, une fois de plus. En apprenant que ça allait être une petite fille, il a réussi à oublier Billy. Sincèrement. Il ne pensait vraiment plus à elle, du matin jusqu’au soir il n’y avait qu’Enna dans sa tête et leur futur enfant. Il y avait Dumbo, aussi, avec qui il échangeait régulièrement pour lui parler de ses craintes de devenir père. Craintes qui se sont envolées le jour où leur princesse est née, le jour où il a pu la prendre dans ses bras et porter cette nouvelle casquette. Papa. Il se voyait déjà dans deux ans, cinq ans, dix ans, dit-huit ans. Il imaginait toutes les étapes de sa vie, il imaginait un petit frère et une autre sœur, parce qu’une fratrie de trois était ce dont il rêvait pour lui quand il était gosse. Mais ses rêves, comme toujours, se sont envolés. Ils se sont transformés en un cauchemar durant une nuit banale : sa fille s’est envolée. Il a vu Enna s’éteindre en même temps qu’elle, et s’est renfermé sur lui-même. Entre le voyage, le retour, la naissance et la mort de sa fille, ses émotions ont fait des montagnes russes durant des mois et se sont bloquées à un endroit qu’il connaissait bien, à une époque : le déni. Demandez-lui désormais, il vous dira qu’il n’a jamais eu d’enfant. Il vous l’expliquera comme il vous dira aussi sincèrement qu’il a été en couple durant un an avec Billy. À ce jour, deux mois se sont écoulés depuis le décès de son enfant. Billy est réapparue au moment où il s’y attendait le moins : il a entendu son rire au fond d’un café, puissant, franc, joyeux. Un rire qui lui a rappelé ce qu’était l’amour, le vrai, qui lui a rappelé ce qu’était le bonheur, le vrai. Alors, il a pris le temps d’y réfléchir – deux jours – et a dit à Enna qu’il devait partir. Qu’eux, ça ne pouvait plus durer. Qu’il n’avait jamais su l’aimer correctement et qu’une relation pansement ne pouvait pas durer autant d’années. Après six ans de vie commune, il a décidé de rompre avec la mère endeuillée de sa fille pour tenter sa chance avec la femme qui l’a obsédée ces huit dernières années. Rien de plus, rien de moins.
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Dim 12 Mar - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) BADGE02 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Zk6NqMpW_o edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) S7RA2caJ_o edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) WaBRUSNY_o


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

@Edern Brown Bienvenue par ici :D
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Dim 12 Mar - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Bee Aldrin
‹ staff ›
Bee Aldrin
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 610ef58e4008e62613630a156848caa8 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) O1am
Spread my wings and fly away

résumé du personnage
Naissance de Beatrice et Scarlett le 14 août 1988 à NOLA • Adoption dès la naissance dans deux familles différentes • Bee a grandi chez les Aldrin, famille aisée • Petit frère neuf ans plus tard, relations difficiles entre les deux • A 12 ans apprend qu'elle a une soeur jumelle (Scar) • En apprend un peu plus sur sa famille biologique mais ne les rencontre pas vraiment • Lien très fort et fusionnel avec Scar, elles font les quatre-cents coups ensemble • A 17 ans, suite à un pari elle commence à faire du strip-tease • Continue sans le dire à grand-monde • Diplôme en business et espagnol • Travaille pour son père adoptif dans l'entreprise familiale • Continue le strip-tease • Rencontre Seo en 2018 et se lie avec lui • Epouse Laszlo après une demande de son père en mars 2022.

loyale | provocatrice | féline | têtue | adaptable | calculatrice | insolente | électron libre

messages : 118
rps : 4
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Taylor Lashae | monocle. ♥ (avatar) ; asmodée (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Mabel, Adriel, Lucius, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : contrôle parental, mariage arrangé, adultère, strip-tease.
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 8sZsibTM_o
âge : trente-quatre ans - 14.08.1988.
statut civil : mariée pour garder sa liberté, l'union n'est qu'une façade pour jouir d'un célibat dont elle ne se lasse pas.
occupation : fille de népotisme, directrice des import-exports en Amérique du Sud pour l'entreprise familiale, Aldrin Furniture. A côté de ça elle se déshabille pour qui le veut, strip-teaseuse pour se sentir libre.


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

Bienvenue sur wla :redheart:
Je suis curieuse d'en savoir plus sur Edern, découvrir le lien avec Billy plus en détail et tout ça :héhé: Bon courage pour la rédaction, si on peut t'aider pour quoi que ce soit, répondre à des questions ou autre n'hésite pas à débarquer dans nos MP, on sera là pour te répondre edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 3196547635

Je file te réserver Harry pour une semaine :purpleheart: (n'oublie pas de rajouter le crédit de l'avatar dans ton profil d'ailleurs !)
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Dim 12 Mar - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Luna Eversen
‹ the light of a real enemy ›
Luna Eversen
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Awzf edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Vech
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Wilma New-York nous voilà !
Diana RP d'intégration
Wendy Stuck in the past

prénom titre du rp.

résumé du personnage
Professeure chercheuse en Archéologie à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Elle n'est pas riche, mais maintenant elle a un salaire stable qui lui permet de vivre plus confortablement que quand elle était étudiante. Elle pratique la boxe Thaïlandaise deux jours par semaine.
Victime de viol, elle a du mal à faire confiance aux hommes, et cela impacte sa vie sentimentale avec les femmes.
En couple avec Wilma.


messages : 189
rps : 89
name : mxkyros
faceclaim : Alycia Debnam-Carey
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homophobie, viol, sexe
trigger : Aucun du moment qu'on en parle en amont.
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 5z2x
âge : 24ans
statut civil : En couple avec la jolie Wilma
occupation : Doctorante en Archéologie, elle est maintenant professeur chercheur en Archéologie à l'Université, et Archéologue.
habitation : Faubourg Marigny : Appartement 44
disponibilité : Dispo / RP tous les jours
code couleur : #ff3300
mes trophées : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 0w3f1gX2_o


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

Hello edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 13215738

Bienvenu ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Mar 14 Mar - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

Bienvenue parmi nous ! :cat:
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Mar 14 Mar - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Billy Vorster
‹ staff ›
Billy Vorster
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) D21e67d003fc462770051ebb5452f5fc edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) F7a0efb7586886a3f2856e59fa44aa745f202e85 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 1d45597bb242c6d5c82d8eff8744de29

messages : 419
rps : 35
name : monocle. | alice
faceclaim : kravitz | vesna @avatar ingrid ♥ @gif
multinicks : mica (t.chalamet) | sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : spiritisme, religion, paranormal, hypersexualisation.
trigger : pédocriminalité, inceste
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 43cf4168b732a908ae7217d94f1b97f312a24a8b
âge : 29 ans || 13/09/93
statut civil : besoin de liberté, de voir le monde sous un angle loin de celui qui l’a aimé. partie sans demander plus, sans lui offrir plus, elle vit sa vie comme celle qu’elle est.
occupation : miroir de l'au-delà. elle les voit. elle leur parle. elle les chasse. fiction aux yeux des plus rationnels, croyance dans le regard de celleux qui espèrent. entre la vie et la mort, elle anime une télé-réalité où elle tient le rôle d'enquêtrice paranormal. chimère. vérité. tout cela se retrouve ailleurs pour elle.
habitation : dans les montagnes russes qu'elle partage avec lily et reid
disponibilité : busy but ask ; 8 en cours


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

Olalalalalala ce plaisir de voir ce lien tenté !!! Ça promet tellement et puis tes idées je meurs edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 3571196429
Bienvenue parmi nous :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Mer 15 Mar - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Mia Crane
‹ the light of a real enemy ›
Mia Crane
messages : 25
rps : 3
name : Nikita
faceclaim : Emma Stone + bambieyes (tumblr).
intervention fortuna : oui
trigger warning : Warning : deuil, personnalité addictive, dysfonctionnement émotionnel, anxiété, sexe, vulgarités.
Trigger : à discuter avec les partenaires RP sans soucis !
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Tumblr_inline_ns8gw0bqyZ1qlt39u_250
âge : Trente années qu'elle a bien senti passer.
statut civil : Célibataire, fait fuir toute conquête éventuelle avec sa gestion émotionnelle désastreuse.
occupation : Psychocriminologue titulaire et de renom au NOPD, mais aussi chez elle parce que chaque nouveau cas est une excuse pour canaliser sa tension interne.
habitation : La miss se la coule douce dans l'appartement spacieux n°420 au Vieux Carré.
disponibilité : Disponible à fond.
code couleur : Mia speaks loudly in #E49B0F.


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

Bienvenue chez toi :heart2:

Courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus :love3:
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Jeu 16 Mar - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Helena Tucker
‹ staff ›
Helena Tucker
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Jfnq edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 9hoa
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Adriel <3 you who opened suns in my heart
Leola Rp d'intégration
Bram To be young again
Adriel Late in love
Olimpia les constellations labyrinthes
Calhoun Simple day

résumé du personnage
Ses yeux semblaient avoir perdu leur pouvoir hypnotique. Ne restait qu’un regard de petite fille qui s’était assise sur le bouton « tremblement de terre ».

messages : 488
rps : 27
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : Jenna Louise Coleman + boneecho
multinicks : Efraim (i.cruz cordova |
Iris (g.elizabeth) | Seoirse Cosgrave (c.bale) |
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Maladie ; agression ; addiction ; alcoolisme ; négligence maternelle ;
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Tumblr_inline_nncqu9NkNo1s2djns_250
âge : 31 années à essayer d'éclore dans des hivers constants.
statut civil : Floraison dans les sentiments intenses, cristallisés dans un mariage. Jeune certes mais qui lui offre tout ce dont elle aurait pu rêver. Des battements de coeur qui portent son nom. Adriel. Adriel.
occupation : Designer de robe de mariée pour son propre compte quand elle ne revêt pas la casquette de costumière pour la compagnie de ballet
habitation : #639 Garden District
disponibilité : 0/4 dispo


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

HARRY STYLES !!!!! :redheart:

JOleeeeeem tellement fooooort luiiiii heartdouble

Bienvenue sur le fofo :love: J'espère que cette fiche se remplira bientôt car ca promet d'être du tonnerre ce lien et ce personnage **

Bon courage pour la suite :kiss:
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Dim 19 Mar - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
Iris O'shea
‹ staff ›
Iris O'shea
messages : 100
rps : 3
name : kerberos | Hitirere
faceclaim : grace elizabeth | boneecho
multinicks : Helena | Efraim
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning :deuil ; angoisses ; crises d'anxiété
trigger : je préfère voir avec maon partenaire directement selon contexte et situation rp.
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) A8CdXR5x_o
âge : 24 ans (19 février 1998)
statut civil : Coeur esseulé, coeur malheureux et pourtant la voilà prise au piège. Promise au fils Aldrin, des fiançailles acceptées du bout des lèvres.
occupation : Ancienne gymnaste rythmique qui excelle, forcée aujourd'hui d'endosser un poste de coordinatrice logistique au sein d'Aldrin Furniture
disponibilité : 3/3 dispo


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty



attention, le délai se termineBonjour @Edern Brown ! edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 3196547635

Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons sept jours pour compléter la fiche de présentation. Malheureusement, le temps est écoulé et ta fiche est donc placée dans la catégorie en danger. edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 3930516263

Rassures-toi, tu peux nous demander un délai sans aucun problème ! Il suffit de taguer un membre du staff ici-même et nous te donnerons plus de temps, on comprend parfaitement :yes:

A noter que tu perds tout de même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.

Tu as donc deux jours pour nous donner des nouvelles, si nous n'en avons pas, nous serons contraints de supprimer ton compte.


Nous espérons te revoir vite parmi nous,
Le staff.  :redheart:


/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Lun 20 Mar - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

@Iris O'shea Coucou, je veux bien un petit délai jusque jeudi si possible !

Merci à tous pour vos messages et désolé encore pour ma lenteur autour de cette fiche, promis elle est presque prête.
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Lun 20 Mar - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Billy Vorster
‹ staff ›
Billy Vorster
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) D21e67d003fc462770051ebb5452f5fc edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) F7a0efb7586886a3f2856e59fa44aa745f202e85 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 1d45597bb242c6d5c82d8eff8744de29

messages : 419
rps : 35
name : monocle. | alice
faceclaim : kravitz | vesna @avatar ingrid ♥ @gif
multinicks : mica (t.chalamet) | sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : spiritisme, religion, paranormal, hypersexualisation.
trigger : pédocriminalité, inceste
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 43cf4168b732a908ae7217d94f1b97f312a24a8b
âge : 29 ans || 13/09/93
statut civil : besoin de liberté, de voir le monde sous un angle loin de celui qui l’a aimé. partie sans demander plus, sans lui offrir plus, elle vit sa vie comme celle qu’elle est.
occupation : miroir de l'au-delà. elle les voit. elle leur parle. elle les chasse. fiction aux yeux des plus rationnels, croyance dans le regard de celleux qui espèrent. entre la vie et la mort, elle anime une télé-réalité où elle tient le rôle d'enquêtrice paranormal. chimère. vérité. tout cela se retrouve ailleurs pour elle.
habitation : dans les montagnes russes qu'elle partage avec lily et reid
disponibilité : busy but ask ; 8 en cours


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

@Edern Brown Je veuuuuuuuuuuuux Edern moiiiiiiiiiii Billy peut-être moins edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 3037197859 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 4293917987

Je te met jusqu'au 25 ça te va ? :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Lun 20 Mar - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

@Billy Vorster Il arrive vite c'est promiiiiis :yes1: Je vais essayer de finir ça demain mais ça me va de voir large, le 25 c'est parfait !
/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Lun 20 Mar - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Montoya
‹ staff ›
Lucius Montoya
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 882249fdeffbeebbbfd59a3cb4610470 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 74c5d3e3f90dbc9c8dd961431aaca163
reveal colors you've hidden before.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 242
rps : 9
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Jacob Elordi + bigbadwolf (avatar)
multinicks : Isaac, Adriel, Mabel, Pandora, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : homosexualité refoulée, homophobie intériorisée, scène intime/sexuelle explicite (sous hide avec partenaire consentant).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 2df638c831e68a97a10f03fa40f7c40bb19ff085
âge : vingt-six ans - 18.09.1996.
statut civil : le coeur s'emballe chaque fois que Mica entre dans la pièce. Les sentiments sont là, forts, mais il ne les exprime que dans l'intimité la plus totale. Toutes les sources le déclarent célibataire.
occupation : Quarterback pour les Saints de la Nouvelle Orléans.
habitation : #331 Downtown, avec Mica.


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty



attention, ton délai est terminé Bonjour @Edern Brown ! :cupcake:

Le délai pour ta fiche touche malheureusement à sa fin et celle-ci est déplacée dans les fiches en danger. Nous comprenons que tu n'as pas eu le temps de la terminer, si tu le souhaites tu peux donc avoir un dernier délai de trois jours !

Si ça t'intéresse tu as deux jours pour te manifester en demandant ce délai. Si nous n'avons pas de tes nouvelles, nous supprimerons ton compte edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 3930516263


On espère vraiment te revoir parmi nous,
n'hésite pas si on peut t'aider pour quelque chose,

Le staff.  :purpleheart:


/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Dim 26 Mar - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Billy Vorster
‹ staff ›
Billy Vorster
champ sous l'avatar :
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) D21e67d003fc462770051ebb5452f5fc edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) F7a0efb7586886a3f2856e59fa44aa745f202e85 edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 1d45597bb242c6d5c82d8eff8744de29

messages : 419
rps : 35
name : monocle. | alice
faceclaim : kravitz | vesna @avatar ingrid ♥ @gif
multinicks : mica (t.chalamet) | sélia (g.chan) | mav (m.huisman) | lasz (stan) | callum (j.bassett)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : spiritisme, religion, paranormal, hypersexualisation.
trigger : pédocriminalité, inceste
gif : edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 43cf4168b732a908ae7217d94f1b97f312a24a8b
âge : 29 ans || 13/09/93
statut civil : besoin de liberté, de voir le monde sous un angle loin de celui qui l’a aimé. partie sans demander plus, sans lui offrir plus, elle vit sa vie comme celle qu’elle est.
occupation : miroir de l'au-delà. elle les voit. elle leur parle. elle les chasse. fiction aux yeux des plus rationnels, croyance dans le regard de celleux qui espèrent. entre la vie et la mort, elle anime une télé-réalité où elle tient le rôle d'enquêtrice paranormal. chimère. vérité. tout cela se retrouve ailleurs pour elle.
habitation : dans les montagnes russes qu'elle partage avec lily et reid
disponibilité : busy but ask ; 8 en cours


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty



[ félicitation, tu es validé·e ! ]
bienvenue officiellement parmi nous
Purée ce personnage, je m'en remet pas edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) 3571196429
Autant il arrive à me mettre mal à l'aise, autant je le kiff tellement :loly: Cette sublime dualité que tu offres, Edern va transcender nos idées et bousculer nos vies !! J'ai bien hâte de le voir à l'œuvre et de lire ses aventures  :purpleheart:
Bienvenue encore parmi nous, nous faudra un rp  :lovely

ps : pour ta question sur le logement, il n'y a pas de problème, tu pourras faire la demande plus tard :purpleheart:

La prédiction de Fortuna Major
Ô toi, je vois comment tu es perdu. La réalité semble se dissoudre sous tes prunelles. Tu recherches quelque chose que tu n’arrives pas à trouver. Peut-être ne regardes-tu pas au bon endroit ? Ta quête vers ce que tu cherches se détourne du chemin qui était le bon. Sois sage et tu comprendras…


Ton aventure sur What Lies Ahead peut enfin commencer, tu es libre de trouver des liens, débuter tes rps et t'amuser comme tu l'entends sur le forum ! Avant tout cela, n'hésite pas à aller voir les différents listings pour vérifier que tu y figures bien.  

les avatars | les logements | les emplois | les multicomptes


Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens et voir les liens recherchés par les membres pour trouver de quoi lier ton personnage.

petites infos intéressantes
Une animation bat actuellement son plein sur le forum et elle n'attend plus que toi ! Toutes les explications sont données dans cette catégorie.

Sur WLA il est possible de faire des multicomptes gratuits sous certaines conditions. Pour en savoir plus nous t'invitons à aller lire les règles juste ici !


L'équipe administrative est composée de Mica Welsch (monocle.), Sacha Lewis (Tik Tok), Isaac Evans (Undecided.),  Helena Tucker (kerberos) et Eamon MacKay (notjovovich). Tu peux nous retrouver à tout moment sur la page d'accueil ou dans le queel, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ou de question. Nous sommes à ton écoute !


Pour finir, tu peux aussi nous aider à promouvoir le forum :

top-site | top-site | top-site
penumbra | prd


/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)    Mar 28 Mar - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03) Empty

/ awards session
(#) Re: edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)   
Revenir en haut Aller en bas
 
edern › i can smell your scent from miles (DÉLAI JUSQU'AU 25/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-