what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Child ft. Lenaig

Aller en bas 
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Projet Child ft. Lenaig  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Projet Child ft. Lenaig  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Projet Child ft. Lenaig  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Projet Child ft. Lenaig  02 His amzing boyfriend

Projet Child ft. Lenaig  FzQerU4 His great family

Projet Child ft. Lenaig  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Projet Child ft. Lenaig  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Projet Child ft. Lenaig  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  FGjk5gUs_o Projet Child ft. Lenaig  Zk6NqMpW_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty




Mercredi 7 Décembre, soir @Lenaïg Lynch | Avant de me lancer dans Projet Child, je voulais absolument l'avis des grand.es. Ca allait être un chamboulement pour toute la famille. J'avais donc invité les deux pour savoir ce qu'iels en pensaient et par extension, avoir leur approbation. Voilà que j'allais claquer du billet pour se remplir l'estomac. C'est en premier que j'arrive pour confirmer ma réservation, placé.es près de la fenêtre, parfait. Quelques minutes à attendre et écrire à Evans puis je me lève faisant une accolade à la demoiselle. - Comment va mini mammouth ?
/ awards session
(#) Projet Child ft. Lenaig     Dim 4 Déc - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Projet Child ft. Lenaig  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Projet Child ft. Lenaig  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Projet Child ft. Lenaig  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  OyiSt3Ye_o Projet Child ft. Lenaig  J77G4ARK_o Projet Child ft. Lenaig  YXVOlVY6_oProjet Child ft. Lenaig  BuIp934J_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o Projet Child ft. Lenaig  E7St78dT_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty


@Aoden Lynch | Un texto d'une invitation à dîner ? J'avais dit oui, sans la moindre hésitation, mais je ne savais pas vraiment pour quelle raison Ao m'avait invitée. Mine de rien, dans l'immense Manoir avec nos horaires de ministres, on ne se voit pas tous tout le temps. On mange ensemble, bien sûr, mais j'avoue passer un maximum de temps dehors, avec Nina dès que je le peux. Et j'aime bien cette vie, cette possibilité d'être totalement libre et de savourer chaque instant de ma vie. J'aime aussi avoir du temps, seule à seul avec Aoden, parce que c'est tout de même l'homme de ma vie. Si, tout de suite, un lien s'est créé entre nous, on a mis du temps à correctement s'apprivoiser et savoir sur quel pied danser. Il m'a trop sauvé la vie pour que je puisse le compter, mais il me l'a presque aussi souvent mise en danger. C'est étrange de penser combien je me sens en sécurité en sa présence, alors que nombres d'habitant de NoLa se pisseraient dessus s'ils savaient qui il est. Et moi, je sais. Oh, pas tout, évidemment, il garde une belle séparation entre sa vie pro et perso, mais j'en sais suffisamment pour ne plus pouvoir me mentir à moi-même.

J'arrive dans le restaurant prévu et je réponds à son accolade avec un grand sourire. Je suis heureuse, simplement heureuse, d'avoir un temps privilégiée comme ça. Même si avec Heaven, les tensions se sont calmées, au fond de moi, je ressens toujours un peu de jalousie de savoir qu'Aoden n'est pas juste mon papa à moi. Enfin, heureusement, on restera juste à deux.

- Ça va, nickel. Je réponds en m'asseyant. Je me retiens de comparer ce mois de décembre à celui de l'année dernière. C'est pas un sujet à blague. Le boulot ça s'passe vraiment bien, je pensais pas que ça me conviendrait autant. Est-ce à côté de ma défunte maman que je croyais qu'on ne pouvait s'épanouir qu'en faisant des années d'études ou en devant religieuse ? Finalement, être serveuse dans un bar me paraît une chouette carrière et ce, pour longtemps, pas juste entre deux boulots. J'avoue je délaisse un peu le Manoir pour passer un maximum de temps avec Nina, mais je suis contente d'avoir ce dîner avec toi, soufflai-je en souriant. Vraiment touchée de cette invitation. On fête quoi ? demandai-je sans vraiment y penser, sans vraiment avoir une idée derrière la tête. Juste un dîner, ça me va.
/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig     Mer 7 Déc - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Projet Child ft. Lenaig  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Projet Child ft. Lenaig  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Projet Child ft. Lenaig  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Projet Child ft. Lenaig  02 His amzing boyfriend

Projet Child ft. Lenaig  FzQerU4 His great family

Projet Child ft. Lenaig  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Projet Child ft. Lenaig  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Projet Child ft. Lenaig  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  FGjk5gUs_o Projet Child ft. Lenaig  Zk6NqMpW_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty

- Je suis rassuré si tu te sens bien à ton travail. Qui est en l'occurrence une grosse partie de ma Vie. - Est-ce que d'avantage de responsabilités te plairaient ? Je laisse la question glisser faisant le chemin jusqu'à elle. Avec le projet qui pourrait se lancer avec Isaac, il va falloir apprendre à déléguer et former. Ca doit commencer maintenant. J'esquisse un sourire quand elle me parle à la fois de Nina et de moi. - Je pensais que tu m'avais oublié avec Madame Fleur dans les parages mais ravi de savoir que je suis toujours dans tes pensées. Je la taquine, parce que de tout façon, je ne pourrais jamais aller contre sa volonté, si elle veut vraiment prendre ses distances. - Songe quand même à pointer le bout de ton nez au manoir.. Ta présence nous emplit de joie à chaque fois. Un petit rappel notamment avec Noel qui arrive bientôt. - Alors, je ne sais pas si c'est à fêter mais je me devais de t'en parler. Un serveur nous arrête dans ma lancée pour nous servir la carte des vins et des mets. Je prends juste un cocktail sans alcool et laisse Lena faire à sa guise avant qu'il ne reparte. - Avec Isaac, on voudrait avoir un enfant Je ne passe pas trouzemille chemins mais je veux pas que toi et Heaven le vivez mal et que vous vous sentiez delaissé.es. En sachant que toi et moi sommes plus "récent" on va dire. T'as le droit de dire non trop tôt ou non hors de questions. Je prendrais le temps de digérer sa décision mais elle est ma priorité avant tout. Et acheter beaucoup d'animaux à Isaac pour lui changer les idées. - Et accessoirement lui demander en mariage.
/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig     Mar 13 Déc - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Projet Child ft. Lenaig  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Projet Child ft. Lenaig  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Projet Child ft. Lenaig  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  OyiSt3Ye_o Projet Child ft. Lenaig  J77G4ARK_o Projet Child ft. Lenaig  YXVOlVY6_oProjet Child ft. Lenaig  BuIp934J_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o Projet Child ft. Lenaig  E7St78dT_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty


@Aoden Lynch | Responsabilité ? Mon premier mouvement est de refuser, mais je ne dis rien. S'il me propose ça, c'est sûrement qu'il me juge capable, j'en suis fière, mais est-ce donc ça le syndrome de l'imposteur ? J'y arriverai jamais, je le sais. - Euh, je sais pas, tu penses que je pourrais gérer ? Je me fie à lui, il sait y faire, il connait le coeur des gens, il sait lire en tout le monde. Ma phrase est idiote puisqu'il me le propose, mais je ne m'en sens pas les épaules. Puis j'suis une gamine, qui m'écouterait dans l'équipe ? J'aurai le temps de le revoir venir, au moins, l'idée est semée dans mon esprit, le reste, on verra. Je prends une virgin pina colada en même temps que le serveur récupère nos commandes puis je me plonge dans les mots de Pap.

- Pardon, je veux pas vous donner l'impression que je vous délaisse, mais je rentre pratiquement tous les jours, peut être pas assez bruyamment, je prends note. Je fais un sourire, je prends conscience que je les ai évité, peut être pas volontairement, mais ok, je ferai un effort. Moi aussi j'aime passer du temps avec eux et ça me réchauffe toujours le coeur de savoir qu'eux aussi. C'est pour ça que mon esprit est à des lieues de ça, que je tombe de haut quand j'entends ses mots. Parce que je n'étais pas prête, parce que je ne l'envisageais pas un quart de seconde. Et pire encore, il ne s'arrête pas. Il continue de parler, sans respirer. Je dois moi aussi me souvenir comment faire. Et prendre une décision, être égoïste ou non ? Non, évidemment que non, je n'ai pas le droit de faire ça.

- Oh lala, mais Ao, Papa, c'est incroyable ! Ma joie est sincère, parce que les mariages, oh lala, ça m'fait rêver ça. Alors déjà, merci de me demander mon avis, je crois pas que dans beaucoup de famille on a ce genre de discussion. Je suis constamment étonné de voir combien Isaac et Aoden sont absolument géniaux comme papa, j'ai de la chance, vraiment. Mais vraiment, j'ai rien à dire si ce n'est : foncez si vous avez envie. Je pousse l'égoïsme loin de moi, si j'ai réussi à apprécier Heaven et à le considérer comme un frère, j'ai aucune raison de penser que ce bébé prendra ma place. Si ? Non. Je vois combien Aoden est doux et délicat avec moi, il ne me rejettera pas. Si je dois être honnête et je sais que je le peux ça me fait peur, bien sûr, mais peur ça veut juste dire qu'il va falloir que je me retrouve une place dans cette famille et maintenant que je sais que tu veux vraiment pas me foutre dehors, bah, nickel. Je souris, dire ça à voix haute ça m'a fait du bien. J'ai peur et je suis sûre que c'est ok. C'est ce qu'il va me dire, il va me rassurer, mais je ne me positionnerais jamais contre Ao et Isaac, c'est certain. C'est ouf toutes ces nouvelles. lançai-je avec un sourire. Ou sont nos commandes, il faut trinquer là !
/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig     Mar 13 Déc - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Projet Child ft. Lenaig  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Projet Child ft. Lenaig  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Projet Child ft. Lenaig  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Projet Child ft. Lenaig  02 His amzing boyfriend

Projet Child ft. Lenaig  FzQerU4 His great family

Projet Child ft. Lenaig  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Projet Child ft. Lenaig  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Projet Child ft. Lenaig  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  FGjk5gUs_o Projet Child ft. Lenaig  Zk6NqMpW_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty

- Je ne sais pas si tu pourrais gérer, il faut essayer et te faire ta propre idée. Gérer une équipe demande des compétences managériales et beaucoup d'énergie. Donc c'est à toi de me dire si tu veux faire des essais ou non. Et tu peux refuser, parce que tu envisages une carrière, c'est mille fois ok. Je ne lui en voudrais absolument pas. J'ai d'autres gens potentiels dont son frère et des membres de longue date au sein du Masquerade. Je ne serais pas en rade de sitôt quoi qu'il arrive. J'arque un sourcil, surpris d'apprendre que finalement, elle était bien dans les murs tous les jours mais c'est nous qui faisions pas gaffe. - Un coucou sera le bienvenue mais ne te sens pas obligé non plus. Je n'ai pas envie que tu étouffes. Qu'elle fuit parce que c'est de trop pour elle. Je suis pas prêt de la savoir vivre ailleurs de nouveau. Je fronce le regard l'entendant me parler de la foutre dehors. Si seulement elle savait à quel point, ça me retourne l'estomac de la savoir hors du manoir, elle en rirait très fort mais je me contente de garder le silence et la laisser finir. Le serveur revient avec nos boissons et on donne nos plats. On trinque à elle et les nouvelles avant de boire une gorgée et reposer mon verre. - Y'a pas de place à retrouver tu sais. Tu as la tienne et personne ne pourra te la prendre, pas même un nouveau-né. Mais j'entends ta crainte et on sera vigilent pour que personne ne se sente délaissé. Tu as totalement ton mot à dire parce que tu es mon enfant et que c'est normal de connaitre ton avis. Tu resteras un bebe même à cent ans, t'en fais pas va. Et te foutre dehors est inconcevable. Genre vraiment. Et comme tu dis, c'est ouf et méga effrayant.
/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig     Jeu 26 Jan - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Projet Child ft. Lenaig  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Projet Child ft. Lenaig  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Projet Child ft. Lenaig  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  OyiSt3Ye_o Projet Child ft. Lenaig  J77G4ARK_o Projet Child ft. Lenaig  YXVOlVY6_oProjet Child ft. Lenaig  BuIp934J_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o Projet Child ft. Lenaig  E7St78dT_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty


@Aoden Lynch | Je suis touchée, il veut me laisser ma chance. Il ne me l'offre pas uniquement parce que je suis sa fille, même si ça joue, mais il veut essayer. Mieux encore, il veut que j'essaie. Je souris, fière et un peu gênée. J'y ai pensé, je te l'avoue, de reprendre des études, d'essayer autre chose, mais finalement, je crois que c'est juste parce que je pensais qu'il fallait faire ça pour réussir... alors que ... non. J'ai beaucoup discuté avec Wendy là-dessus, et je sais que je me plais vraiment au Masquarade, que j'aime ce boulot, donc non, je veux bien essayer. Nouveau sourire, le rose au joue. C'est un mélange de fierté, de joie et de courage. Mes yeux pétillent quand je le regarde. Juste essayer. Je le précise à nouveau, parce que je veux donner une réponse en connaissance de cause, je veux faire de mon mieux et pouvoir lui offrir ça. Je veux pas me lancer dans une nouvelle version de mon métier que je ne maîtrise pas. Et tant pis si la chance me passe à côté, tant que je reste bosser là-bas, ça me va. Au pire, je pourrais passer derrière le bar une autre fois.

A ses mots, un élan d'affection me prend le coeur. C'est une relation si saine, j'en ai parlé avec Kashaya, les parents ne sont pas tous aussi bon qu'Ao l'est pour moi. C'est drôle, on devrait pourtant avoir à peu près le même rythme de vie vu que nos boulots sont dans les bars à tous les trois, mais j'imagine que finalement non. Je rentre rarement avec eux, même si je l'avoue, je demande de plus en plus au chauffeur de me ramener, c'est plus simple, plus rapide et plus sécurisant, pourquoi m'en priver ?

Il y a peu, je n'aurais pas oser dire mes craintes ou mes doutes, aujourd'hui, devant lui, j'ose. Et il l'entend. Merci, ça me touche que tu le prennes en compte. Mon coeur bat à tout rompre, je suis excitée pour eux et terrifiée pour moi, mais je le crois quand il me dit qu'ils feront au mieux. Je ris tout de même à ses mots, un bébé à cent ans. Il me rend toute molle d'affection, c'est pas normal d'avoir un tel pouvoir n'est-ce pas ? C'est donc ça l'amour familial. Vais-je aimer ce petit bout qui viendra d'eux autant ? Et bah, quelle aventure. Les enfants j'connais pas, je compte pas en avoir, j'en vois pas autour de moi, aucune copine n'a d'enfant et j'imaginais absolument pas qu'il puisse en avoir un dans ma vie bientôt.
/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig     Sam 28 Jan - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Projet Child ft. Lenaig  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Projet Child ft. Lenaig  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Projet Child ft. Lenaig  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Projet Child ft. Lenaig  02 His amzing boyfriend

Projet Child ft. Lenaig  FzQerU4 His great family

Projet Child ft. Lenaig  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Projet Child ft. Lenaig  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Projet Child ft. Lenaig  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  FGjk5gUs_o Projet Child ft. Lenaig  Zk6NqMpW_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty

Je hoche la tête à sa volonté de tenter. - Dans ce cas Mai et Juin, c'est toi qui va tout gérer ou presque. Je serais là, quand il y aura vraiment de grosses décisions à prendre mais le reste ça sera à toi de faire. Je reprendrais les rênes en Juillet, parce que l'été, ça va très vite et je vais avoir besoin de toi sur le terrain et je pense que tu voudras partir en vacances. D'ailleurs, ça serait cool de partir tout ensemble aussi, avant d'aller chacun dans son coin. Je lance la bouteille à la mer, pour tenter une organisation. - En tout cas pour ton essai, tu ne seras pas seule, ne l'oublie pas quand tu seras dans le jus. Parce que ce n'est pas toujours de tout repos certains weekends. - Je crois en toi, tu sauras te donner le maximum. Je bois une gorgée, satisfait de sa décision.

Elle prend confiance en elle. Le regard apeuré est toujours présent par moment mais on sent qu'elle arrive à prendre ses marques et ça me rassure. Notre première rencontre et sa frayeur resteront toujours gravées en moi cela dit.

Elle marque un point concernant nos rythmes de Vie, à un détail, j'enchaine deux journées donc je ne rentre pas toujours au même moment mais je passe sous silence cet autre aspect de ma Vie, ce n'était pas le lieu d'entacher ce repas. Surtout quand nos assiettes arrivent, venant piquer dans son assiette aussitôt avant de saliver sur la mienne. - Ca se passe bien avec Miss flowers ?

Changement de sujet pour me concentrer pleinement sur elle. - Et je voulais reparler des études ... Tu ne veux pas du tout ? Parce que ce ne sont pas les frais de scolarité qui vont être gênant.
/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig     Sam 25 Mar - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Projet Child ft. Lenaig  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Projet Child ft. Lenaig  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Projet Child ft. Lenaig  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Projet Child ft. Lenaig  OyiSt3Ye_o Projet Child ft. Lenaig  J77G4ARK_o Projet Child ft. Lenaig  YXVOlVY6_oProjet Child ft. Lenaig  BuIp934J_o Projet Child ft. Lenaig  CI8CVzE6_o Projet Child ft. Lenaig  E7St78dT_o


Projet Child ft. Lenaig  Empty


@Aoden Lynch | Aoden est un homme d'action et tout s'organise si vite. Il a raison bien sûr, mais j'étais pas vraiment prête. Pendant longtemps, je me suis crue trop bête our faire des grandes choses, j'étais sûre qu'il fallait que je reprenne des études, que j'avance dans ma vie, que serveuse n'était qu'un métier temporaire... puis j'ai compris que non. Que je pouvais être douée dans ce que je faisais, que j'avais les capacités et que j'étais pas plus bête qu'un autre, ce n'était pas parce que j'avais pas fait de grandes études que j'étais complètement débile. Il m'a fallut tout l'amour de Nina et la confiance d'Aoden pour le comprendre. Ok pour mai et juin, je vais tout gérer. Aoden n'aime pas quand je montre que j'ai peur, il a raison, faut que je parte gagnante, mais le savoir juste derrière moi, en back-up, ça me soulage beaucoup. Vaut mieux que je fasse des erreurs au début, histoire de rattraper et d'apprendre. Ensuite, je pourrais gérer. Car des erreurs, c'est certains que j'en ferai.

Il parle de cet été et je souris. Carrément ! J'avais rien prévu encore et j'imagine que Mamie Blogueuse ne nous offrira pas encore des voyages, mais passer des vacances en famille, j'adore. Découvrir que j'avais une famille, apprendre à l'aimer, vraiment c'est le meilleur mouv de toute ma vie. Je ne suis pas prête à la quitter et je juge un peu les ado trop pressés de quitter leurs parents, ils ne savent pas la chance qu'ils ont. Enfin parfois, faut l'reconnaître, ils ont pas d'chance. Je rougis quand il me parle de Nina. Vraiment oui, je sais pas si c'était pareil pour Isaac et toi, mais plus le temps avance et moins j'ai de doute. Je sais pas, j'crois pas au destin et autre, mais c'est certain qu'on était faites pour être ensemble. A ses côtés, la vie est plus belle, plus douce, et si normale. Les yeux dans le vague, j'suis certaine d'avoir l'air totalement niaise.

Je souris en songeant combien nos pensées sont proches. Nan, en vrai, j'ai longtemps cru que je valais moins que les autres vu que j'ai jamais fait d'études, mais en fait, je sais pas. J'ai cherché longtemps, en parlant avec des amis et ... je saurais même pas quoi faire. J'aime ce bar, j'aime ce contact avec les autres, j'aime pouvoir repérer les femmes qui risquent de souffrir et d'être là, au premier rang pour les remettre sur pied. J'aime me sentir utile et bienvenue, j'adore quand les gens sont heureux en quittant le Mascarade. Vraiment, je me vois faire rien d'autre. A part bosser dans une association féministe, vraiment, je vois rien d'autre. Je souris encore, espérant que ça lui suffise pour moi.
/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig     Lun 3 Avr - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Projet Child ft. Lenaig  Empty

/ awards session
(#) Re: Projet Child ft. Lenaig    
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Child ft. Lenaig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: tableau.-