what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 sacrée soirée (lenaig)

Aller en bas 
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


sacrée soirée (lenaig) Empty


[ sacrée soirée ]
@Lenaig Rider
saturday night

Soirée de libre pour le petit Marchesi, aucun besoin de lui au club et la possibilité de rester tranquille sur son canapé. Enfin, ça, c'était sans compter sur sa colocataire et son envie folle de partir s'amuser en soirée. Ulrich n'a pas envie de bouger, mais elle le supplie, négocie. Il finit par céder, parce qu'elle le fait flipper à lui dire qu'elle ne peut pas y aller seule, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Ulrich ne peut pas se résoudre à la laisser. Puis la fête n'est pas si loin, à quelques rues de l'appartement, il se dit que s'il en a vraiment assez, il pourra rentrer. Il fait l'effort, salue l'organisateur de la soirée, feint son envie de s'éclater, lui aussi. Pourtant, ces derniers temps, le goût de la fête n'est pas ce qui l'anime. Mais bon, maintenant qu'il a été incrusté, autant s'amuser. De toute façon, c'est l'une des rares choses qu'Ulrich sache faire correctement. Pauvre gamin que la vie a massacré. Bon qu'à réveiller ses démons qui sommeillent en dedans. Alors, il enchaîne, prend les verres qu'on lui tend, joue à des jeux débiles où tout un tas d'alcool est ingurgité par le perdant. Heureusement pour Ulrich, il ne perd que rarement. Mais cela ne l'empêche pas de boire, de fumer. D'intoxiquer ses poumons, son foie et son esprit juste pour faire taire ses nombreuses pensées.

Il sent l'alcool se répandre dans son corps, prendre possession de sa raison et de toute potentielle réflexion. Pourtant, il arrive à contrer le moment fatidique. Celui où il n'est plus capable de rien. Il y arrive, en profite pour s'échapper et rentrer chez lui avant que les choses ne dégénèrent. Et qu'il ne se souvienne plus de cette soirée. Mettre un pied devant l'autre est un peu plus compliqué que lorsqu'il est sobre, il faut bien l'avouer. Mais il parvient tout de même à ne pas trop tituber. A avancer, à remonter cette rue semblant interminable pour arriver devant son immeuble dont le calme et la quiétude contrastent avec la soirée qu'Ulrich vient de quitter. Il peine à monter les quelques marches qui lui permettent d'atteindre la porte d'entrée de ce grand bâtiment. Douleurs violentes, fulgurantes, massacrant son crâne. Ça tambourine à l'intérieur de sa tête, le forçant à s'asseoir pour ne pas vaciller. « bordel. Bien joué Ulrich, t'as encore brillé. », peine-t-il à articuler avec sarcasme alors que son cerveau est sur le point d'exploser.
/ awards session
(#) sacrée soirée (lenaig)    Lun 29 Nov - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
sacrée soirée (lenaig) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 sacrée soirée (lenaig) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : sacrée soirée (lenaig) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : sacrée soirée (lenaig) OyiSt3Ye_o sacrée soirée (lenaig) J77G4ARK_o sacrée soirée (lenaig) YXVOlVY6_osacrée soirée (lenaig) BuIp934J_o sacrée soirée (lenaig) CI8CVzE6_o sacrée soirée (lenaig) E7St78dT_o


sacrée soirée (lenaig) Empty


[ sacrée soirée ]
@Ulrich Marchesi
saturday night

Lena se réveille en sursaut de sa petite sieste, avec un mauvais pressentiment. L'esprit encore comateux, elle tourne son téléphone pouvoir l'heure.« Oh putain merde, merde, merde. » jure-t-elle en se levant en vitesse. Elle n'a le temps de rien vu qu'elle est déjà en retard. Elle attrape son uniforme qu'elle avait ramené pour le laver, appelle le chauffeur de son père - putain sacré avantage et gain de temps de folie -, prend son sac et sort en courant. Elle claque la porte et descend dans la rue. La voiture est déjà là, Lena se demande si son père lui avait envoyé en découvrant qu'elle n'était pas encore arrivée. Elle lève les yeux au ciel et se jette à l'arrière. « Merci » dit-elle au chauffeur avant de déposer un bisou sur sa joue. Ces derniers temps, il le sauve beaucoup alors elle commence à sincèrement l'apprécier.

La soirée du samedi est toujours intense et pleine de monde. Elle n'a pas une minute à elle et c'est, complètement crevée qu'elle finit son service. Elle n'a qu'une envie c'est de s'allonger dans son lit et fermer les yeux. Sa longue sieste de l'après-midi n'a clairement pas suffit. Elle soupire en arrivant devant chez elle. Son lit est là, elle n'a plus qu'à ouvrir la porte pour se jeter dedans et... pas de clefs. Ni dans ses poches, ni dans ses mains. Putain. Elle n'a pas vérifié en partant et maintenant qu'elle est là c'est trop tard. Elle sonne, on sait jamais Achil peut la sauver, mais non, il est sorti lui aussi. Merde. Elle s'assied sur les marches. Elle pèse le pour et le contre. Aoden est encore au boulot, mais son chauffeur doit bien dormir de temps en temps ? Elle n'a pas envie de le déranger, pas envie d'aller au manoir non plus. Elle se mord la lèvre quand elle entend. « bordel. Bien joué Ulrich, t'as encore brillé. » Un éclair de joie passe dans ses yeux. Ulrich. Puis elle le regarde mettre un pas devant l'autre et a envie d'éclater de rire. « Oh tu tombes si bien ! » Et elle lui saute dans les bras, sauf qu'elle n'avait pas songé à son élan et qu'ils s'écrasent tous les deux au sol. « Oups désolée. » dit-elle avant de l'aider à se relever.

Puis elle avoue, gênée. « J'ai oublié mes clefs et Achil n'est pas là, je peux squatter s'teupl ? » Clairement, elle va dormir sur le canapé, elle ne va pas embêter Achil pour qu'il rentre plus tôt ou qu'il rentre tout court, il dort ailleurs parfois. « Et échange je te fais un pansement sur le bobo que je t'ai fait. » Parce qu'en plus, elle a réussi à le faire saigner, idiote qu'elle est.
/ awards session
(#) Re: sacrée soirée (lenaig)    Mar 30 Nov - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


sacrée soirée (lenaig) Empty


@Lenaig Rider @Ulrich Marchesi
Elle a tapé fort la soirée, entre les clients exigeants de Lenaig et les verres un peu trop remplis qu'Ulrich a enchaîné. Ils sont loin d'être dans le même états tous les deux, pourtant la galère est la même. Il est tard, leur seul désir est de se vautrer dans un lit, mais ils restent assis sur les marches de l'immeuble à attendre que les minutes passent. Quand ils trouvent la force de se relever pour entrer, ils ne retiennent pas la lourde porte qui se referme dans un bruit de tonnerre et fait trembler le bâtiment. Quelques étapes au-dessus des chiens se mettent à aboyer, réveillés brutalement par le boucan. Evidemment que ce soit l'ascenseur est en panne, il ne reste que les escaliers pour aller au bon étage, mais c'est sans compter sur le vieil homme qui lui aussi a été tiré de son sommeil au milieu de la nuit. Bâton à la main, il sort de son appartement du rez-de-chaussée pour crier sur les perturbateurs. Que choisiront-ils alors, les chiens ou l'homme ?
/ awards session
(#) Re: sacrée soirée (lenaig)    Sam 25 Déc - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


sacrée soirée (lenaig) Empty

/ awards session
(#) Re: sacrée soirée (lenaig)   
Revenir en haut Aller en bas
 
sacrée soirée (lenaig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-