what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 il faudrait tout oublier (hayden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 OyiSt3Ye_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 J77G4ARK_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 YXVOlVY6_oil faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 BuIp934J_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 CI8CVzE6_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 E7St78dT_o


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty



[ qu'est-ce qu'on fait ? ]
@Hayden Miller
Elle sourit, très fière d'elle quand il soupire de plaisir. Elle se sent tellement bien là. Elle se sent douée et désirable. « Hey, je garde encore des surprises. » qu'elle lâche, mystérieuse. Ha ha. Comme si elle allait lui avouer ce qu'elle a sur le coeur depuis si longtemps. Une part de mystère, c'est important. Pourtant, il se dégage. Et soudain, je suis proche, si proche, trop proche. Le souffle court, je m'en veux presque de savourer l'instant. Bien trop vite, il me repousse et mon coeur se brise un peu plus.

Jordan. C'est elle qu'il aime. Je souris pour combler ma tristesse, mais s'il me connait bien, il doit bien voir que mes yeux ne pétillent plus. Alors je détourne le regard, faisant semblant de remettre la crème ailleurs. Ce fichu peau à la noix de coco inutile. Je serre le poing jusqu'à me planter les ongles dans la paume, puis je me retourne tout sourire. Faire semblant, ça je sais faire.

« Une vérité donc. » Je m'assied sur le bord du lit. J'ai envie de me coller à lui, mais je me retiens, il m'a repoussée. Je dois m'en souvenir. Je dois me le graver dans l'esprit. Je fais mine de réfléchir. « On va commencer soft, histoire que tu ne me dévoiles pas tout tes petits secrets » lâchai-je d'une voix cajoleuse et un peu -trop- séductrice. « Ta plus grande honte... mais une récente qu'on rigole un peu ! » Rire nous fera du bien, ça va nous détendre et penser à autre chose. Il a intérêt à ne pas dire un truc embarrassant. J'essaie de nous sauver tous les deux là.

Putain quand est-ce que sa chemise est propre ? Histoire que je cesse de baisser le regard sur ses magnifique pectoraux ?



/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)    Lun 8 Fév - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty

Il faudrait tout oublier


Pourquoi semblait-elle si affectée par le fait que j'ai pu avoir un mouvement de recul ? Je ne représentais rien d'autre qu'une grande amitié dans sa vie, non ? Pourtant c'était un fait : ce contact que nous eûmes m'avait perturbé. Pourquoi ressentais-je... de l'envie ? Décidément, la vie était bien plus simple à l'hôpital... Je changeais toutefois de sujet pour en revenir à notre petit jeu. Je lui demandais de me poser une question "vérité", ce à quoi elle me demanda après quelques secondes de réflexion quelle a été ma plus grosse honte, récente si possible. Riant à cette idée, je fixai le sol et réfléchissais à la réponse.

« Oh, je sais. C'était à l'hôpital, devant une infirmière super mignonne. Je n'avais pas encore retrouvé totalement l'usage de mes jambes et je me suis vautré sur elle, ce qui a dégrafé sa blouse au passage. J'étais pas très bien ! » Riais-je de bon cœur en repensant à cette anecdote.

Croisant à nouveau son regard de miel, je sentis une vague de chaleur m'emporter.

« Tu sais, je pensais à quelque chose. »

Me rapprochant lentement d'elle, sans briser le lien visuel qui nous unissait, je dégageai une mèche de devant ses yeux et la glissais derrière son oreille.

« Je ne sais pas ce qu'il se passe, si c'est notre... tenue vestimentaire qui en est à l'origine, mais... »

Ma main se posa sur sa joue et je rapprochais lentement et hypnotiquement mon visage du sien, lui demandant en m'arrêtant à quelques maigres millimètres de sa bouche.

« Je... peux ? »
/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)    Mer 10 Fév - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 OyiSt3Ye_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 J77G4ARK_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 YXVOlVY6_oil faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 BuIp934J_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 CI8CVzE6_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 E7St78dT_o


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty



[ qu'est-ce qu'on fait ? ]
@Hayden Miller
On rigole, on est bien. On oublie le moment tendu avant, ma gêne, notre gêne, l'électricité de nos corps. Je respire enfin. Sereine, en essayant de me dire que je n'agis pas pour le draguer, mais juste comme une amie. Il faut savourer ce que j'ai avant de tout perdre. Comme Eva me l'a dit. C'était presque facile de se dire que ça valait le coup, qu'il ne saurait jamais et que j'en étais satisfaite. De toute manière, je ne devais pas me faire la moindre illusion, sinon ça me briserait le coeur en mille morceau.

Enfin, ça, c'était ce que je croyais.

Il me parle, mais je n'entends plus. Mes yeux sont plongés dans son regard. Son haleine fraiche est trop proche, trop enivrante, trop douce. Sa main est une caresse et ses lèvres. Bon sang, ses lèvres sont là ! Je ne peux plus rien faire, je suis bloquée, excitée, choquée, enivrée. Et sans plus réfléchir, parce que je désire ce baiser plus que tout au monde, j'avance. Quelques millimètres suffisent pour combler l'espace. Quelques millimètres et sa bouche est mienne.

J'aime instantanément ce que je ressens. J'aime la douce chaleur de ses lèvres et ce côté pressant que je ne réfrène pas. J'aime sentir le bout de sa langue contre ses dents. J'ai envie de plus, de poser mes mains sur son torse, de l'allonger sous moi. Je meurs d'envie d'ouvrir la bouche et de réellement prendre possession de lui. Je suis sur le point de le faire quand j'ai une image très forte. Jordan. Je m'étais interdit d'être cette femme-là. Interdite de causer la discorde. Interdite de tout. Et puis, si les rôles étaient échangés, est-ce que je voudrais savoir qu'il agit comme ça. Mon coeur se serre.

Je recule. Violemment. Blessée, dans mon orgueil sûrement. Et puis, égoïstement triste d'avoir été altruiste. Et là, j'ai peur. Que va-t-il se passer maintenant ? Va-t-il m'exclure de sa vie, maintenant qu'il sait.

« Putain mais t'es con ! » Je hausse la voix, tentant d'être lisse. Je lui tourne le dos et prendre mon tee-shirt que je me passe. « Ca va pas non ? » S'il me répond, s'il me dit qu'il ne sait pas, qu'il n'aurait pas du, je vais mourir. Mon coeur va exploser. Je ne peux pas rester là. « J'vais voir si la machine est finie. »

Et, sans me retourner, je sors. La fuite. Incapable de faire face. Une larme jaillit de mon oeil. Puis deux. Putain, je vais pleurer comme une madeleine. J'aurai du être heureuse pourtant, qu'il le veuille lui aussi. Pourquoi est-ce que ça me met dans cet état-là ?

La machine est finie. Je ne sors que sa chemise et je pars en courant. Que faire maintenant ? Je me regarde devant le miroir, je remets un coup d'anti-cerne et me coiffe rapidement. Pour faire illusion. Encore et toujours. J'inspire, j'expire. « Ok, ça va aller. » « Tu parles toute seule maintenant ? » Je sursaute, je tire la langue et je m'en vais. Je ne peux pas prendre le risque de lui répondre et de m'effondrer.

Doucement, je pousse la porte de ma chambre, timidement. Merde, avec tout ça, j'ai pas pris le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire. « Tiens ta chemise. » Elle n'est pas sèche mais c'est mieux que rien, on ne voit plus rien. Je la pose sur la chaise et lui tend un sweat. « Il fait chaud, mais c'est peut être mieux. C'est un xxxl que j'aime bien pour dormir, ça devrait t'aller. » Je me mords la lèvre. « Je... Je ne veux pas faire comme s'il ne s'était rien passé, mais je ne veux pas te perdre Hayden, jamais. » Je le regarde dans les yeux, c'est vraiment ma seule vraie crainte.


/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)    Jeu 11 Fév - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty

Il faudrait tout oublier


Est-ce que j'étais vraiment un connard ? Ce connard ? Oui, je l'étais, et plutôt deux fois qu'une. Lena se détacha de moi alors que le visage oppressant de Jordan planait dans mon esprit. Bon sang, mais qu'avais-je fait ? La réponse était pourtant évidente : rien de moins que ce que j'avais envie de faire. Pourquoi désirais-je embrassé Lena alors que j'étais on ne peut plus heureux dans mon couple ? Peut-être parce que l'attraction pour le danger était là, menant mon cœur et mon esprit vers des quêtes déraisonnables.

« Désolé... » M'excusais-je en menant mes doigts vers mes lèvres qui avaient caressées les siennes quelques secondes plus tôt.

Lena me laissa, planté là, seul dans cette chambre tandis qu'elle s'était évaporée vers la salle-de-bain pour aller me chercher ma chemise après avoir elle-même revêtue son haut. Très bien, tant mieux, il fallait nous éloigner de cette pseudo nudité et redevenir raisonnable. Pourtant ce baiser, elle me l'avait rendu. Etait-elle perdue elle aussi, ou bien le désirait-elle ? Cette question resterait à jamais sans réponse. Il valait mieux que je n'en sache rien.

Et puis Lena revint quelques minutes plus tard, chemise à la main. Celle-ci n'était pas tout-à-fait sèche, mais qu'importe : j'attraperai la mort s'il le faut mais il fallait que je me rhabille. Pourtant elle me tendit un sweat - son sweat - afin de m'épargner un maudit rhume.

« C'est parfait. » La remerciais-je en l'enfilant, celui-ci se trouvant être pile à ma taille.

Et puis elle parla. De ce qu'il s'était passé. Elle ne voulait pas faire comme si de rien n'était, mais elle ne voulait pas me perdre.

« Moi non plus je ne le veux pas, mais sache que je suis désolé. Tout est de ma faute, je n'aurais jamais dû faire ça. Même si... même si j'en avais envie. »

Je lâchais un soupir, et repris :

« Je ne sais pas bien où j'en suis dans ma tête, je crois que le fait d'être père, même si j'en ai envie, me fait très peur. J'ai peur de n'appartenir qu'à une seule femme, parce que j'en ai jamais vraiment eu l'habitude. Excuse-moi, je dois passer pour un immonde salop à dire ça, mais je ne veux pas perdre ma liberté. 'Fin je suppose que c'est ce à quoi je suis voué, de toute manière... »

Je ne pouvais pas dire que je regrettais mon geste, et c'est ce que je lui fis comprendre : j'avais eu envie de l'embrasser.
/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)    Mer 17 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 OyiSt3Ye_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 J77G4ARK_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 YXVOlVY6_oil faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 BuIp934J_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 CI8CVzE6_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 E7St78dT_o


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty



[ qu'est-ce qu'on fait ? ]
@Hayden Miller
Il revet le sweet et il lui va comme un gant. Je me retiens de pleurer, je suis si fébrile. J'ai envie de lui sauter dessus et de le lui arracher, j'ai envie de partir en courant, j'ai envie de me rouler en boule. Et puis ses mots me font un plaisir fou autant qu'ils me déchirent le coeur. J'ai envie de lui dire, de tout lui avouer. J'ai envie qu'il sache. J'ai besoin qu'il sache, maintenant, tout de suite. Sauf que non. J'ai vu Eva et sa douleur, je ne veux pas vivre la même chose. J'en suis sûrement à un stade bien inférieur.

Incapable de me raisonner, je choisis la colère. Stupide et immature colère. « Et à ton avis, qu'est-ce qu'il va se passer si je te dis que moi aussi j'en avais envie ? Ou que j'ai été dégoûtée ? Quoique je dise j'ai faux. T'es pas l'seul fautif, tu sais bien. » Sauf que j'arrive pas à me mettre vraiment en colère contre lui. Je le suis contre moi-même. Rha. Je me déteste. Je l'aime si fort. « Jordan ne mérite pas ça, pour elle aussi c'est un chamboulement. Faut que tu sois là pour elle. Va la rejoindre. » Je détourne les yeux. Reste, s'il te plaît. Reste pour toujours. Je ne me connaissais pas cette force d'abnégation. Il faut que j'aille voir Eva. Ou Eddy peut être, lui il connaît cette déchirure aussi. Ouais, sauf qu'il n'prend que les mauvaises solution, toujours.

Je me lèves, me rassois. Mon coeur brûle, et je sais que c'est la fin. Que quoiq'il décide c'est la fin. Il l'a avoué qu'il en avait envie, sauf qu'après ça, comment le revoir ? Je ne peux pas faire semblant, je ne peux pas agir comme si de rien n'était, j'en suis tout bonnement incapable. Alors pourquoi je ressens ce besoin viscéral de l'embrasser encore une fois, une toute dernière fois ? Il m'a prise de court tout à l'heure et je suis assez fière de ma réaction spontanée -même si je lui ai d'abord rendu ce baiser- mais... « Ecoute, je suis désolée, je vais le regretter, mais j'ai trop peur que ce soit la dernière fois, ma toute dernière opportunité. » Et, sans plus réfléchir, sans plus me retenir ou me raisonner, je m'accroche à lui. Je pose mes lèvres avidement cherchant son contact, cherchant sa chaleur. M'accrochant à lui comme une bouée de sauvetage. Je suis presque sûre que je pleure, c'est un baiser d'adieu que je lui offre, je le sais.

/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)    Jeu 18 Fév - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty

Il faudrait tout oublier


Je n'étais pas le seul fautif, c'est vrai, mais c'était moi qui avais initié le mouvement. Je suppose que Lena ne m'aurait jamais embrassé d'elle même, j'étais le seul coupable dans cette histoire, quand bien même elle m'avait rendu mon baiser. Le seul à être allé jusqu'au point de non retour. Et je n'aurais jamais dû faire cela...

Lena se lève et se rassoit, visiblement empreint à des pensées torturées. De mon côté, je me contentais de fixer le sol, ne sachant quoi lui dire. Mais elle avait touché juste en parlant ainsi de Jordan.

« Tu as raison, je vais y aller. » Lui dis-je en me levant, avant qu'elle ne m'en empêche tout-à-coup.

S'agrippant au sweet qu'elle m'avait passé et que j'avais enfilé, elle captura à nouveau mes lèvres. Pour la dernière fois. Lorsque nos bouches se séparèrent, nous échangeâmes un long regard entendu. Ce qui venait de se passer devrait rester entre les quatre murs de cette chambre. Pourtant, j'avais une étrange impression qui me poursuivit lorsque je retirais le sweet pour enfiler ma chemise à moitié humide. Cette impression que plus qu'un dernier baiser, c'était la dernière fois que je la voyais. Était-ce justifié ? Serait-ce mieux ainsi ? Tout effacer jusqu'au lien qui nous unit ? Je ne le savais pas. Je ne le savais plus. Toute pensée rationnelle m'échappait.

Alors je pris mon sac et caressai un bref instant sa joue. Après un léger sourire endoloris je fis volte-face et quittai la chambre, descendant les marches des escaliers pour arriver au rez-de-chaussée où je fus dévisagé par ses colocataires. Leur accordant un bref signe de la main pour les saluer je sortis dehors, là où la brise fraîche venait m'arracher, moi et ma chemise mouillée, un frisson glacé. Et après un dernier coup d'œil vers sa fenêtre, je partis sans me retourner.

Pour la dernière fois...
/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)    Ven 19 Fév - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 OyiSt3Ye_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 J77G4ARK_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 YXVOlVY6_oil faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 BuIp934J_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 CI8CVzE6_o il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 E7St78dT_o


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty



[ qu'est-ce qu'on fait ? ]
@Hayden Miller
Il part. Il part pour de vrai. Ce n'est pas une blague, ce n'est pas un jeu. Il s'en va, sa chemise mouillé sur le dos. Putain. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je sens mon coeur tomber dans mon estomac, je sens des miettes s'éparpiller partout, je sens un trou noir me dévorer de l'intérieur. J'ai mal. Je souffre. J'ai envie de m'arracher les yeux et de détruire un mur.

Je cours à la fenêtre juste à temps pour voir sa démarche nonchalante. Non. Il n'est pas nonchalant, il à l'air d'avoir mal. Merde. J'ai peur, j'ai fait une connerie ? Les médocs qu'il doit prendre et l'alcool. Et son pied. Merde. J'ai envie de courir le rattraper, m'excuser, le prendre dans mes bras. Mais il tend le bras et voilà un taxi. C'est trop tard. C'est fini.

Et les larmes qui coulent, qui s'écrasent contre mes joues. Mon coeur qui semble douloureux à chaque battement - ah, dis donc, il bat encore, ce n'est pas fini, le monde ne s'est-il donc pas arrêté de tourner ?- Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je me roule en boule dans mon lit et je laisse les larmes couler. Je ne sais même pas si je veux que quelqu'un m'entende et vienne me prendre dans ses bras. Ou si je veux être seule pour l'éternité.

rp terminé

/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)    Ven 19 Fév - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


il faudrait tout oublier (hayden) - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: il faudrait tout oublier (hayden)   
Revenir en haut Aller en bas
 
il faudrait tout oublier (hayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-