what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGE › Votre avis sur les animations

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty



[ les animations du futur ]
questionnaire
En perspective de l’avenir, on souhaite se tourner vers vous, nos membres, pour savoir ce qui vous intéresse comme type d’animation. On sait que c’est souvent prenant, mais ça l’est autant pour nous de l’organiser. Nous essayons de trouver les animations les plus dynamiques qui soient, mais finalement, c’est peut-être à vous de nous dire ce que vous aimeriez, comment les organiser et tout ça, pour donner envie à plus de gens possible :purpleheart:


questionnaireEssayez de ne pas simplement répondre oui ou non, avec des réponses plus développées nous serons plus en mesure de répondre à vos besoins.

Code:
<c2>Quel genre d'animation aimes-tu ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>Que penses-tu des sujets communs ?</c2> écrire ici.
<hr><c2>Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ?</c2> écrire ici, même si tu n'as pas participé peut-être l'as-tu vue tout de même.
<hr><c2>Autre chose ?</c2> écrire ici.

/ awards session
(#) SONDAGE › Votre avis sur les animations    Sam 11 Déc - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : SONDAGE › Votre avis sur les animations Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

SONDAGE › Votre avis sur les animations 3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

SONDAGE › Votre avis sur les animations 50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

SONDAGE › Votre avis sur les animations 02 His amzing boyfriend

SONDAGE › Votre avis sur les animations FzQerU4 His great family

SONDAGE › Votre avis sur les animations 9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



SONDAGE › Votre avis sur les animations Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

SONDAGE › Votre avis sur les animations Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l&#39;ambre tintant dans l&#39;esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : SONDAGE › Votre avis sur les animations FGjk5gUs_o SONDAGE › Votre avis sur les animations Zk6NqMpW_o SONDAGE › Votre avis sur les animations CI8CVzE6_o


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Bonjour !

Quel genre d'animation aimes-tu ? Même si je participe pas toujours, inrp & hrp.

Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? Rien de plus que ce qui se fait déjà. (pardon, j'aide pas du tout)

Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? j'aime les deux. Quand cela peut influencer toute l'intrigue du forum.

Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? animation courte

A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? tous les deux mois ?

Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ? Apte à donner des idées mais tout organiser, je pourrais pas donc non, bien que l'idée soit vraiment intéressante !

Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? celle dans tous les quartier et une intra team.

Que penses-tu des sujets communs ? c'est idéal pour rencontrer du nouveau monde.

Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? Deux intervention par semaine - si je me trompe pas - aide à rythmer le jeu. En revanche, si on est plus team escargot, on se retrouve vite larguer.

Autre chose ? bravo pour tout ce que vous faites pour nous émerveiller chaque mois et merci de faire de ce forum une maison chaleureuse.
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Dim 12 Déc - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Et hop !  :héhé:

Quel genre d'animation aimes-tu ? Je suis plus animation rp, trucs un peu scénarisés ou alors courtes interventions aléatoires d'un MJ comme vous faite avec Fortuna Major (j'adore ça ça donne de la surprise).

Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? Je suis nouveau donc je ne sais pas trop ce que vous avez déjà fait mais j'adore les événements rp, les trucs de groupes. On peut y croiser des personnages qu'on aurait peut-être pas croisé en temps normal.

Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? Clairement action dans les rps.

Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? Les deux mon cap'taine !

A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? Peu importe, la fréquence qui sera confortable au staff.

Le concept d'animateur‧trice éphémère t'intéresse-t-il ? Pas personnellement, mais l'idée est sympa.

Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? Comme dit plus haut je suis nouveau, donc je ne sais pas trop. Je vois le staff très actif sur les animations en général, et tout m'intéresse comme je débarque.

Que penses-tu des sujets communs ? J'adore ça, comme dit plus haut. Ca permet de découvrir des personnages qu'on aurait jamais croisé sinon.

Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? J'avoue que je suis arrivé sur le tard et je ne me suis pas penché dessus .

Autre chose ? Je voulais juste dire que je suis très satisfait du forum, car j'ai du mal à m'insérer en général et tout le monde est très réactif ; la preuve en est ce sondage.
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Dim 12 Déc - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Quel genre d'animation aimes-tu ? Je l'ai dit à quelques reprises je crois mais j'aime beaucoup les animations de mettre des mots dans les rps. Idem pour cacher des trucs dans le forum ça me permet d'être absolument pas productive  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3037197859

Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? D'autres événements en petit groupe ? Quelque chose qui fait bouger le "lore" du forum ? en vrai je sais pas trop j'ai jamais d'idée pour ce genre de chose SONDAGE › Votre avis sur les animations 3571196429

Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? J'aime les deux en vrai, même si j'ai tendance à participer plus pour les trucs hrp parce que je peux le faire en parallèle vs les events rps qui tombent toujours à des moments où c'est compliqué pour moi à ce niveau là  :mdr:  (mais je pense que c'est juste moi qui a pas de chance)

Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? Plutôt courte ! Ça évite que le staff se brûle avec l'animation et les gens ne peuvent pas s'en lasser

A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? La fréquence qui vous parait gérable ? En vrai j'aide pas, mais j'en ai aucune idée

Le concept d'animateur‧trice éphémère t'intéresse-t-il ? J'aime l'idée en principe, mais j'ai jamais de trucs à proposer donc personellement je me vois pas le devenir quoi.

Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? Placer des mots dans les rps je trouve ça vraiment cool  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3037197859 mais l'animation d'Halloween avait vraiment l'air cool aussi !

Que penses-tu des sujets communs ? J'aime beaucoup, mais juste des sujets communs ça a toujours le risque de stagner du coup j'aime mieux quand c'est organisé en petit groupe

Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? Oui ! Je pense que parfois deux interventions par semaine c'était trop quand les membres ne suivaient pas le rythme, mais c'est un peu hors de votre contrôle je pense  :hm:  

Autre chose ? vous faites déjà un super boulot, merci à vous :kiss:
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Dim 12 Déc - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Hello hello, je viens apporter ma petite pierre à l'édifice I love you Merci pour ce questionnaire !

Quel genre d'animation aimes-tu ? Je suis plutôt portée sur les animations qui permettent de tisser des liens entre joueurs, de rencontrer du monde et de discuter. Parce que j'ai tendance à avoir envie de creuser des possibilités de rps avec des personnes que j'apprécie, donc faciliter la rencontre, c'est l'essentiel pour moi dans une animation

Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? Des compétitions par équipe ? Des soirées cb/discord ? Des défis en tout genre ? J'aime beaucoup le genre d'animation de chasse au trésor comme il y a en ce moment sur le forum, mais j'ai tendance à préférer quand tout est caché d'un coup. J'aime bien consacrer 3-4 heures à tout éplucher à la loupe pour trouver tous les éléments dissimulés, mais l'investissement quotidien, c'est trop pour moi  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263

Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? J'aime bien les deux, mais comme je le disais précédemment, une tendance pour le hrp, parce que des relations solides entre les membres amènent naturellement des rps. Mais j'aime beaucoup les concepts type fortuna major qui vient intervenir, ou des challenges de mots à placer aussi.

Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? Plutôt courtes et fréquentes, pour ne pas être trop frappée par la FOMO quand je ne peux pas participer, et en même temps ne pas m'engager à trop long terme quand je décide de le faire.

A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? Je pense que ça dépend vraiment du type d'animation dont on parle et des enjeux qu'elle implique.

Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ? Le concept est top, et c'est bien le genre de choses que je pourrais faire effectivement, dans le futur SONDAGE › Votre avis sur les animations 1742622623

Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? Mon arrivée est trop récente pour me permettre de répondre I love you

Que penses-tu des sujets communs ? Je suis partagée, j'ai l'impression qu'on a souvent tendance à interagir avec les persos avec qui on a des liens même dans un sujet commun, sauf quand ce sont des match aléatoires. Je pense qu'il faut être aussi très vigilant dans la conception du sujet pour permettre à tout le monde d'y participer sans se mettre dans des situations trop out of character. Par exemple, un marché de noël pourra vraiment intéresser le plus grand nombre, alors qu'un gala de charité, ce serait plus compliqué.

Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? Je n'étais pas encore arrivée, donc je passe mon tour  SONDAGE › Votre avis sur les animations 1f607

Autre chose ? Je crois avoir vu que l'idée d'avoir un discord a été abordée il y a un temps, mais je crois qu'elle n'a pas abouti ? Personnellement je pense que c'est quelque chose qui me plairait I love you

Des bisous à vous :sun: :cat: :rainbow: :heart2:
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Dim 12 Déc - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
SONDAGE › Votre avis sur les animations Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 SONDAGE › Votre avis sur les animations Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : SONDAGE › Votre avis sur les animations 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : SONDAGE › Votre avis sur les animations OyiSt3Ye_o SONDAGE › Votre avis sur les animations J77G4ARK_o SONDAGE › Votre avis sur les animations YXVOlVY6_oSONDAGE › Votre avis sur les animations BuIp934J_o SONDAGE › Votre avis sur les animations CI8CVzE6_o SONDAGE › Votre avis sur les animations E7St78dT_o


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Je réponds rapidement parce que j'adore les animations  :heart1:

Quel genre d'animation aimes-tu ? j'aime beaucoup varier les deux (inrp, hrp) parce que c'est pas les mêmes moments et les mêmes humeurs qui s'en dégagent. :p


Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? comme celle de la saint valentin, des trucs rapide, à deux mais où tu peux changer de personnage aussi. Plus de post de Fortuna aussi (j'adooore ses interventions)


Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? Comme dit plus haut, les deux, j'adore, faut varier je trouve, ça plait pas forcément aux mêmes personnes ni aux mêmes moments. (genre là j'ai moins de temps mais je peux peut être chercher le calendrier de l'avent alors que je peux pas rp :/)


Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? j'aime bien quand c'est dynamique, donc pas forcément court, mais avec des relances ou des surprises (ou des malus xD) de temps en temps. Mais court ou long, j'aime.


A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? oula, je préfère ne pas avoir une dead-line et une limite, mais plutôt quand ça vous motive, parce que c'est là que ce sera le mieux. Si on se force à faire des anims pour des anims, j'ai peur qu'on perde le goût.


Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ? oui et non, j'adore animer et organiser, mais encore plus jouer.  :sunglass2: donc le faire une fois, peut être, mais pas beaucoup plus, j'avoue.


Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? ma pref pref, c'est quand je suis arrivée et le speed dating de la Saint Valentin. C'était génial, et ultra rapide, mais comme on était qu'en duo ça pouvait aller vite. Et puis il y a eu une suite, bref, vraiment, gros coup de coeur. (évidemment j'ai adoré les autres aussi !)


Que penses-tu des sujets communs ? J'aime beaucoup l'idée, mais à chaque fois on est un peu déçu parce que forcément on a pas la même vitesse de réponse ou il faut attendre qqun (et normal, l'irl first c'est pas une option) du coup faut pas être trop non plus, mais en même temps c'est chouette d'avoir plusieurs personnes, plusieurs options, plusieurs directions à prendre. J'adore, mais on manque toujours de temps.


Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? j'ai adoré. Je suis juste triste qu'on ait pas pu tous les 4 être plus présents, mais vraiment, l'idée était géniale (jouer dans un ua j'adore), les interventions de Fortuna deux fois par semaines c'était extra (même si on a joué la malchance), vraiment j'ai a-do-ré cette event. Et je veux bien en refaire. SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263


Autre chose ? Vous tuez pas à la tâche, le forum est extra avec ou sans animation, vous êtes les meilleurs, je vous aime d'amour. :heart1:
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Lun 13 Déc - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

SONDAGE › Votre avis sur les animations Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : SONDAGE › Votre avis sur les animations Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : SONDAGE › Votre avis sur les animations SASYT0Jy_o SONDAGE › Votre avis sur les animations SmxQSq2H_o


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Quel genre d'animation aimes-tu ? irp, réponses courtes imposées, impact important sur la vie du personnage si choisi uniquement (du style j'ai pas envie de me faire tirer dessus par surprise), avec des petits groupes sinon je suis incapable de suivre.

Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? ça dépends vraiment de mes personnages. je préfère rester tranquille avec Emily vu la vie qu'elle a mené auparavant et les projets que j'ai pour elle (eh oui elle a 3 ans la demoiselle, j'en ai fais des choses avec elle!). pour Wendy j'ai moins de mal à imaginer du drama. mais pour aucune des deux je me lancerai dans quelque chose de vraiment dangereux, c'est pas dans le style des personnages. du coup plutôt des fêtes, des activités de voisinage, ce genre de choses.

Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? clairement dans les rp, je suis pas trop sociable comme bestiole en vrai sniff non c'est surtout que j'ai une santé vraiment nulle qui me permets pas trop de suivre un tas de trucs avec les gens malheureusement, je m'en sors mieux en rp où j'ai le temps de réfléchir...

Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? courtes, je me lasse quand ça dure.

A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? une fois par trimestre c'est largement suffisant pour moi.

Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ? pas à titre personnel, j'ai vraiment pas assez d'énergie pour ça.

Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? j'en ai fais qu'une seule et le sujet a pas pris, alors... :hm:

Que penses-tu des sujets communs ? j'aime beaucoup ça, mais si c'est en petit groupe pour qu'on puisse se suivre les uns et les autres.

Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? alors j'aime pas des masses Halloween irl, du coup je suis désolée mais j'ai genre pas du tout suivi SONDAGE › Votre avis sur les animations 846359067

Autre chose ? y a du café? (pardon) vous faites un boulot top, je vois qu'on le dit tous ^^ (mais si y a du café quand même j'en veux hein!)
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Dim 19 Déc - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Jared Maxwell
‹ the light of a real enemy ›
Jared Maxwell
champ sous l'avatar :
SONDAGE › Votre avis sur les animations 7b128ef8ff87781f8aef0b1a82e48a7df6ddffe8 SONDAGE › Votre avis sur les animations 37f1694a2f9bfa3ce0092b6355eefbe835102571
you are the only one
liste des rps
Emily A new Maxwell to come

résumé du personnage
Agent du FBI, Jared est marié à la sublime Emily depuis juillet 2021. Ils se sont rencontrés en Ecosse puis sont partis vivre en Californie suite à l'intégration de Jared au FBI. Les choses se sont récemment accélérées pour eux puisqu'après s'être mariés, les amoureux ont déménagés à NOLA en quête de plus de calme et d'une qualité de vie meilleure, alors qu'ils attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour mai 2022. Jared s'est mis en retrait des interventions dangereuses, se concentrant sur le travail d'enquêtes et de formation. Il a grandit en Écosse, battu par son père, puis a été adopté avec sa sœur par des parents aimant qui lui ont permis de se reconstruire. C'est un homme calme, intègre et introverti mais d'une grande bienveillance envers les autres. Son passé à fait de lui un quelqu'un de très protecteur qui déteste l'injustice. Emily et lui ont un berger allemand, Eliott, un ancien chien policier sage, intelligent et obéissant.

messages : 269
rps : 184
name : Maroni
faceclaim : Theo James + thestral.
multinicks : Duncan
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : Violences physiques et psychologiques sur enfant, scènes de sexe explicites (sous hide)
trigger : pédophilie, inceste, cruauté animale
gif : SONDAGE › Votre avis sur les animations 7528f46e3048a2d331aa357ff94c75305b37a74a
âge : 33 ans , marié, papa et très heureux d'être dans cette période de sa vie
statut civil : Marié à Emily depuis juillet 2021, heureux en ménage et très amoureux de sa femme. Il se sait chanceux d'avoir rencontré et épousé la femme de sa vie. Ils sont parents d'un bébé de huit mois, un petit garçon prénommé Logan qui leur fait découvrir l'amour inconditionnel
occupation : Agent du FBI, il s'est recentré sur des fonctions d'enquête et de formation. Il s'est écarté les interventions directes autres que liées à une enquête dont il à la charge, pour privilégier et préserver sa vie de famille.
habitation : 54 Warehouse District avec Emily, leur fils Logan et leur berger allemand, Eliott
disponibilité : 0/2
mes trophées : SONDAGE › Votre avis sur les animations SASYT0Jy_o


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Quel genre d'animation aimes-tu ? Animations courtes, qui ont un impact sur les persos (même si je ne suis pas du genre gros trucs dramatiques où les conséquences sont trop importantes)

Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? Plutôt des animations courtes, avec peu de personnages pour aller au bout (essayer d'inciter aux réponses courtes pour ne pas démotiver)

Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ?plutôt rp, j'ai peu de temps pour faire du hrp

Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ?Courtes !

A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? Je dirais que pour que "ça prenne" il faut créer une certaine rareté donc une fois par trimestre ça me semble pas mal comme fréquence

Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ? Dans l'absolu c'est une idée interessante, mais pas pour moi !

Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? La seule que j'ai faite ne s'est pas terminée (d'où ma difficulté à me réengager dans ce genre de rp qui finit souvent en eaux de boudin...)

Que penses-tu des sujets communs ? Intéressant, mais à condition de limiter le nombre de personnages pour ne pas creer le genre de truc interminable ou tout le monde se démotive au bout de deux réponses (pourquoi pas un thème commun avec plein de rps en petits groupes autour)

Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? Désolée, j'ai pas suivi...

Autre chose ? Nop, merci de venir prendre l'avis des membres !
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Ven 24 Déc - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Slaine Buckley
‹ the light of a real enemy ›
Slaine Buckley
champ sous l'avatar :
SONDAGE › Votre avis sur les animations C365487fa1552cfdadd14bbd760ce4fee2be55b3 SONDAGE › Votre avis sur les animations 1f2cfe922d7ae260eb858c0cda9f20375ad836c0
I'm a wreck since you've been gone
liste des rps
darlene
rain
■ eamon (uc)

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 155
rps : 23
name : sweet poison (anaïs).
faceclaim : charlie heaton (feuille de carotte avatar | ethereal icons)
multinicks : elwyn, luke, isaiah et silas.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : adultère, disparition, guerre.
trigger : inceste, cruauté animale, viol, sexe explicite.
gif : SONDAGE › Votre avis sur les animations 9709571e689b59b9fea2a1d97b0426e15ea5e148
âge : vingt-neuf ans, nouvelle décennie en approche, pas trop de regrets concernant son âge.
statut civil : fiancé, aux dernières nouvelles, sa promise revenue d'entre les morts.
occupation : dessinateur, créateur de bande-dessinées, une passion devenue son métier ; ses bandes dessinées ne connaissent pas un succès fou, mais ça marche assez bien pour qu'il soit édité et publié et qu'il en gagne sa vie.


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

hello :heart2:

Quel genre d'animation aimes-tu ? j'aime bien les TC, les sujets en petits groupes  :heart1: pour ce qui est du inrp  :brille: pour le hors rp, j'aime bien les guerre des groupes, même si malheureusement, elles tombent souvent quand je n'ai pas le temps  SONDAGE › Votre avis sur les animations 2150592620 pour le peu que j'avais pu participer il y a fort longtemps (SONDAGE › Votre avis sur les animations 3037197859), j'avais bien aimé parce qu'y avait plein de défis divers et variés et c'est cool  :sun:

Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? comme dit plus haut, des TC, des petits sujets et groupe, des guerres mais pendant les vacances scolaires  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3037197859

Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? j'aime les deux, mais j'avoue que j'ai plus l'occasion de m'investir en rp  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263

Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? courte, je trouve que c'est plus dynamique.

A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? là j'aimerais avoir une réponse idéale, mais c'est compliqué  :brille: une màj sur deux, peut-être ? Idk, vraiment  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263

Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ? ça peut être intéressant, si des personnes sont motivées, moi je sais que je n'aurais pas le temps  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263

Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? moi j'avais eu un gros cdc pour l'event de la saint valentin cette année. C'est tombé pile pendant mes vacances alors j'ai eu le temps de m'investir + j'ai eu la chance de tomber sur des partenaires qui répondaient, donc vraiment, j'ai aimé le rythme, le concept, les différents rps avec différentes personnes  :brille: ça m'a donné un rp avec Lenaig par la suite en plus, alors j'ai vraiment trouvé ça bien  :brille:

Que penses-tu des sujets communs ? j'aime bien en principe, même si je ne crois pas avoir eu l'occasion de participer à l'un d'eux sur wla  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263

Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? alors, mon avis sur le sujet est plutôt négatif, parce que j'ai du mal à intégrer mon personnage dans un autre univers. Mais j'ai eu la volonté d'essayer quand même, après tout, y a que comme ça qu'on peut y arriver :mdr: mais je n'ai eu aucune réponse des membres de mon groupe. Vous n'y êtes évidemment pour rien en tant qu'admins  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263 mais ça participe à ma déception quant à cet événement et je trouve ça aussi dommage, parce que vous étiez aussi investis dedans, avec les interventions et c'était sympa du coup, mais j'avoue qu'en solo, je ne savais pas trop quoi en faire :mdr: malheureusement, je crois pas qu'il y ait de solution pour éviter ce qui m'est arrivé  SONDAGE › Votre avis sur les animations 3930516263  du coup, idk, peut-être réduire le temps des inscriptions pour que les gens se lancent rapidement ?  :hm: lancer le sujet dès qu'il y a un groupe complet ? je sais pas du tout :mdr:

Autre chose ? merci pour votre investissement I love you des bisous sur vous SONDAGE › Votre avis sur les animations 775963067
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Lun 27 Déc - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
SONDAGE › Votre avis sur les animations Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 SONDAGE › Votre avis sur les animations A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : SONDAGE › Votre avis sur les animations Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : SONDAGE › Votre avis sur les animations BADGE02 SONDAGE › Votre avis sur les animations Zk6NqMpW_o SONDAGE › Votre avis sur les animations S7RA2caJ_o SONDAGE › Votre avis sur les animations WaBRUSNY_o


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

Coucou 😏

Quel genre d'animation aimes-tu ? J'aime bien de nombreuses animations, que ce soit en rp ou hors rp, comme des sujets communs avec 4 à 6/7 personnages, des soirées CB, des défis dans le flood ce genre d'animations là quoi


Qu'est-ce que tu aimerais voir comme type d'animation ? Une trame de fond plus poussée sur le background que peu permettre la ville de la Nouvelle-Orléans, je pense que ça serait bien d'en profiter, parce que cette ville dégage quelques choses de fou que j'adore


Tu es plutôt action dans les rps ou quelques choses hrp ? Je dirais que les deux me conviennent de façon équivalente. Tout dépendra de la dynamique que l'on veut insuffler au forum, soit dynamiser la zone de jeu avec les actions en rps, soit dynamiser la zone hors jeu avec du flood par exemple


Préfères-tu des animations plus courtes ou plus longues ? Tout dépends là aussi de ce que l'on recherche pour le forum. Certaines animations hors rp peuvent être limitées dans le temps, c'est souvent mieux pour que ça ne s'essouffle pas, mais en jeu, vu que ça prends en compte le rp et que tout le monde n'a pas le même rythme/possibilité de réponse, les animations peut être plus longue.


A quelle fréquence aimerais-tu voir des animations ? Je pense qu'il est bien d'en avoir presque en permanence, sans surcharger de trop les joueur.se.s, c'est à dire une animation en rp et une hors rp maximum à la fois, parfois alterner ou laisser un temps de pause aussi avec une seule animation en cours par exemple. Si une animation plus courte en hors rp se termine, on peut attendre sans problème que celle qui est lancée en jeu se termine à son tour avant de relancer quelques choses :D


Le concept d'animateur.trice éphémère t'intéresse-t-il ? Oui, puisque je l'ai déjà fait :D


Quelle animation as-tu le plus apprécié sur wla ? Celle pour arriver au 100k sur le forum, c'était bien cool quand même :D


Que penses-tu des sujets communs ? J'aime beaucoup le concept des sujets communs, mais il faut que le staff gère ceux-ci à minima. Qu'est ce que je veux dire par là ? A mon sens, il ne suffit pas de lancer un sujet, il faut l'entretenir quitte à faire une mini intervention comme le fait Fortuna dans les sujets duos/trios, histoire que les sujets communs ne finissent pas en inachevé, c'est dommage :(


Le fonctionnement de l'animation d'Halloween t'a-t-il plu ? Alors, je vais dire oui et non. Dans le principe, j'ai trouvé ça très cool de faire un petit univers alternatif pour nos persos, c'était marrant. Dans les faits, le fonctionnement a été plutôt moyen car les relances ont été ici trop fréquentes, surtout quand les personnes du sujet n'avaient pas eu le temps de réagir à la relance précédente. Il aurait fallu agir différemment, et non pas relancer par défaut avec le lancer de dé chaque samedi et mercredi. Quitte à ce que les relances soient moins nombreuses et donc plus aléatoires sur les jours, il aurait été mieux de relancer une fois que les joueurs avaient tous répondus dans la mesure du possible. Il aurait été aussi préférable de ne pas juste les mettre aux archives une fois la dernière relance faite par le MJ. Pourquoi se précipiter pour archiver l'animation ? C'est dommage je trouve, mais c'est votre choix bien entendu. Je sais que ce n'est pas facile, surtout quand celle qui lance l'animation lâche en cours de route, vous avez fait ce que vous pouviez 🤗


Autre chose ? Vous faites du boulot sur le forum, à chaque MAJ, il y a de nouvelles choses, et c'est top. Comme vous avez enlevé la CB qui ne servait pas énormément, et que vous fonctionnez beaucoup sur Discord, je pense qu'il serait légitime d'en ouvrir un pour le forum. Ici, la partie hrp est bien active, donc je pense qu'avec un petit serveur Discord, ça ne changerait pas trop la donne, donc voici ma petite suggestion, à prendre comme vous le désirez ♥
Des bisous sur vos truffes si consentis 🤗
/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations    Lun 27 Déc - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


SONDAGE › Votre avis sur les animations Empty

/ awards session
(#) Re: SONDAGE › Votre avis sur les animations   
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE › Votre avis sur les animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: sujets administratifs.-