what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

trigger warning : divorce, amour perdu, dépression, pression sociale, adultère.

VICTORIA BOGARTft. leighton meester

36 ANS | DIVORCEE | LIBRAIRE | DEFEAT FATE
PSEUDO, PRÉNOM › oli, olivia.
ÂGE, PAYS › 34 ans, en idf.
CRÉDITS › eternal lust pour les avatars.
TYPE DE PERSONNAGE › pré-lien de @Laurie Bogart.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › via le discord des rôlistes.
AUTRES, UNE DÉDICACE › écrire ici.
âge, lieu de naissance › on te dit souvent que « l'âge n'a pas d'emprise sur toi » et lorsque tu admets avoir déjà trente quatre (( 34 )), tu tends à regarder en arrière en comptant les années perdues qui ne reviendront plus jamais. est-ce que c'est ça la crise de la quarantaine? la peur du temps qui passe? mais quand tu te regardes dans la glace et que tu tentes de masquer les ridules formées aux coins de tes yeux, tu sens une espèce de panique s'emparer de toi. comme tous les Bogart nés depuis un siècle, tu es née à la Nouvelle-Orléans. fieffe de ta famille depuis des générations, il n'aurait pu en être autrement. tu as vu le jour dans la demeure familiale, née de façon traditionnelle dans le lit conjugal avec le personnel médical mis à disposition pour assister à la naissance. origines, nationalité › (( allemande, hollandaise, anglaise, irlandaise, écossaise et galloise )) les Bogart ayant traversés l'océan atlantique il y a des générations, dans tes veines coulent encore le sang de tes ancêtres. avec un soupçon de néerlandais, mélangé à du sang allemand, irlandais, anglais, écossais et même gallois, ça donne une lignée d'aristocrates un chouillat snobinards américains sur les papiers. statut civil, orientation › tu as été une femme mariée, une femme trophée que l'on expose à son bras pour faire bien dans les soirées mondaines interminables. mais l'alchimie que tu as pu ressentir lors de vos années lycées s'est si vite étiolée que tu te demandes encore si tout n'a pas été que pure mascarade. bien sûr, c'est l'amertume qui parle aujourd'hui. il y a eu de l'amour. il y a eu de belles années. votre fils est d'ailleurs le fruit de cette passion qui vous a animé durant toutes ces années. et pourtant, lorsque le divorce a été prononcé après avoir découvert qu'il te trompait à tour de bras depuis des mois, tu ne t'es jamais senti aussi libérée. depuis, tu ne t'es focalisée que sur ton fils et personne d'autre. délaissant ton pauvre cœur, l'ayant même jeté aux rebus, c'est ta meilleure amie qui te fait réaliser à quel point tu pourrais être heureuse si tu laissais les gens s'approcher de toi. Ayla, c'est un peu la flamme de ta bougie qui te guide dans la nuit. si elle vient à s'éteindre, tu es perdue. elle te réchauffe, elle irradie, elle illumine tes jours et tes soirées, elle te manque lorsque vous ne vous voyez pas c'est... étrange. job, statut financier › lors de ta vie de femme mariée, tes diplômes et tes études dans une université prestigieuse ont été tout simplement mis de côté. et dire qu'ils ont été oubliés n'est pas exagéré. relégué à un rôle primaire et presque primitif de "simple femme au foyer", tu dépéris un petit peu plus chaque jour qui passe. tu te consumes à petit feu. tu glisses doucement mais surement vers la dépression et tu sais que tu as besoin de réussir dans la vie pour te réaliser. et tu ne pourras te lancer dans des projets professionnels qu'une fois divorcée. même si la pension alimentaire que verse ton ex chaque mois te permet de vivre gracieusement, tu décides de racheter le fond de commerce de la vieille boutique du coin de ta rue. grande lectrice passionnée de littérature américaine et étrangère, tu vas finalement réaliser ton rêve le plus fou : ouvrir une librairie qui prend soin des gens et des histoires. statut familial › deuxième fille du couple Bogart, tu es celle née au milieu. tu as le rôle ingrat de n'être ni l'aînée, le model, l'exemple à suivre; et tu n'es pas ni la dernière, la petite chouchoute, la préférée. tu es juste là, entre les deux. banale. simplement toi. tu en as si souvent souffert. silencieuse. secrètement. à la nouvelle orléans depuis › toujours en fait. comme la dynastie des Bogart, tu es née ici et tu es sans doute destinée à y mourir. "born and raised" comme on dit il paraît. tu es une fille "du pays". une gamine du coin. une enfant de la nola. et tous ces titres te conviennent tout à fait en réalité. tu ne considère pas cela comme étant une tare.
(one) née d'une famille très huppée de la nola, tu as toujours silencieusement souffert de cette situation d'aisance et d'opulence qui caractérisait tes journées. depuis la petite enfance tu te sens privilégiée, presque différente et la seule personne a n'avoir jamais compris ce sentiment c'est ton frère Laurie. (two) entre Laurie et toi c'est plus qu'une histoire de sang. une fraternité forte et sincère lie nos deux protagonistes. tu as toujours ressenti le besoin de partager ton quotidien avec lui. d'échanger tes mots et tes maux aussi. lui raconter qui t'avait embêter à l'école, ou envers qui ton petit cœur s'emblait s'éprendre. mais c'est arrivé à l'adolescence que les relations se distendront. la logique reprend ses droits entre une fille et un garçon. mais ce sont surtout vos parents qui ne faciliteront pas vos échanges. alors qu'ils mettront beaucoup leur fils aîné en avant, tu te sentiras isolée et reléguée au second plan durant une grande partie de ta croissance. (three) en grandissant, en t'affirmant, tu te réalises à travers tes résultats dans les études. étant si peu appréciée et encore moins respectée par ta condition dans le cercle restreint de ta famille, tu as toujours eu besoin de t'entourer d'amis. amis fidèles, et amis d'intérêts. du genre à te venter sans pour autant te montrer irrespectueuse, tu préfères qu'on t'adule plutôt qu'on te craigne. (four) difficile en amour, tu n'as jamais été du genre "fille facile". tu n'as jamais enchaîné les relations et au contraire, tu étais vierge jusqu'à le rencontrer lui. celui que tu pensais être ton âme-coeur. ton tout. ton absolu. ton homme. qui deviendra rapidement -trop?- ton mari. (five) tout est allé trop vite. tout était trop beau. tu y as cru trop rapidement. tu es rapidement redescendu sur terre. si votre amour était clair et pur à l'époque, tu t'es rendu compte que ton statut de femme accomplie, bonne en cours, au futur prometteur et aux compétences certaines, n'était pas compatible avec ce qu'attendait ton mari de toi. reléguée au simple rang de femme au foyer, bien que tu respectes ces femmes qui sont capables de s'occuper de l'éducation des enfants et de tenir en ordre les équipes de femmes de ménage tout en allant au cours de pilâtes ou de yoga. mais pourtant, ce n'est clairement pas le rôle dans lequel tu te voyais évoluer. (six) lors de tes grandes périodes d'ennui. tu t'es retranchée dans la lecture. peu adepte à la base, tu t'es pourtant découverte une véritable passion pour les romans d'aventures. tu as suivi avec dévotion Tom Sawyer durant son enfance, mais aussi les malheurs d'Oliver Twist, et tout un tas d'autres récits plus ou moins enchanteurs narrés par des auteurs tantôt classiques, tantôt modernes. (seven) finalement est arrivé le jour fatidique. alors que tu t'occupais de ton fils, lui préparais son goûter en révisant les conjugaisons du temps présent, une notification sur le téléphone de ton mari laissé sur le comptoir de la cuisine attire ton regard. plus curieuse que réellement intriguée, tu actives l'écran et n'aperçois que sur la fenêtre du message un prénom féminin -celui de son assistante- et un nombre de cœur bien trop grands pour être tous visibles sur l'aperçu. si vous étiez encore au collège, tu aurais trouvé cela drôle. mais à vos âges respectifs, cela va suffire pour attiser les flammes du doute en ton sein. (eight) il n'aura pas fallu très longtemps pour que ton mariage parte en morceaux. une si belle histoire, un couple parfait, une alchimie sans faille... tu as entendu tant de superlatifs lorsqu'on évoque ton couple. et pourtant, Nate était loin d'être le mari parfait. en réalité, ce sont ses qualités qui sont devenues autant de défauts. séducteur, charmeur, drôle, libre instinctif, charismatique ce sont en fait ces atouts qui ont eu raison de tes défenses et de ta résistance à l'époque. alors il était plus qu'évident que d'autres demoiselles seraient conquises par celle-ci de la même manière. seulement, tu as toujours cru être la seule à bénéficier de cette facette de lui. comme tu t'es trompée. (nine) le divorce n'a pas été sans peine. la bataille fut rude, que ce soit pour la garde de votre fils que pour le partage des biens, ton ex-mari aura été un requin jusqu'au bout. tu finiras d'ailleurs par céder un droit de visite substantiel car tu ne te voyais pas priver ton enfant d'une figure paternelle connue. en revanche, lui ne te laissera rien d'incroyable en échange et se battra jusqu'au bout en justifiant que tu n'as jamais travaillé pour acquérir quoi que ce soit... bien à cause de lui. (ten) mais c'est tout de même avec une pension alimentaire intéressante et une compensation financière due à une réelle perte de qualité de vie que tu vas pouvoir ouvrir ton commerce et devenir la femme que tu as toujours rêvé d'autre.
  • DOUCE
  • NAIVE
  • SINCERE
  • RANCUNIERE
  • FIDELE
  • DIRECTIVE
  • ATTENTIONNEE
  • REVEUSE



Un lien avec un membre
@Laurie Bogart (familial) c'est ton grand frère. vous avez une relation particulière. plus jeunes, vous étiez très proches, à tout partager, tout vous dire. puis en grandissant vous vous êtes un peu perdus de vue -bien qu'habitant dans la même ville- mais tu mets ça sur le compte de ton très cher ex-mari qui te gardait sous cloche. aujourd'hui tu comptes bien retrouver le lien qui t'était si cher.

Deux recherches de liens
(♂ou♀/ le/la client(e) régulier(ère)) cette personne est un peu ton pilier de bar à toi. lorsqu'elle entre dans ta nouvelle boutique, tu ne sais jamais quand est-ce qu'elle va en sortir. incollable sur les ouvrages exposés en vitrines, demandeuses d'exclusivités, elle te challenge autant qu'elle te soutient dans ton projet au quotidien. tu es parfois mal à l'aise parce qu'elle te donne la sensation d'être l'experte du coin, mais tu réalises surtout qu'elle ne veut que t'aider. si une journée passe sans qu'elle ne soit venu au magasin, tu ressens comme une léger vide en réalité.
(♂ou♀/ami(e) cher(ère)) cette âme a toujours de ton côté. depuis la faculté, vous ne vous êtes pas lâchés. que ce soit à travers les sombres années de ta vie, ou bien durant ton glorieux mariage, elle a toujours été présente pour toi. elle t'avait d'ailleurs mise en garde contre ce mari qu'elle considérait comme "abusif" et "usant de son influence sur toi", mais tu n'as réalisé qu'elle disais vrai que trop tard. et pourtant, elle a continué de t'épauler une fois le drame de la rupture arrivée.
/ awards session
(#) VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Bienvenue sur le forum!
Elle a l'air touchante Victoria (j'aime tellement ce prénom!!), j'espère que tu trouveras ta place ici, en plus tu fais un heureux avec ton PL ! On pourra bien se trouver un lien avec @Emily Maxwell vu la tranche d'âge et la maternité, pis peut-être avec mes deux autres demoiselles...
Bon courage pour ta fiche!
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Bienvenue officiellement parmi nous VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 304087466
Je suis vraiment contente que tu aies craqué pour le PL de la famille Bogart et j'aime déjà toutes les choses que tu nous as dites sur Victoria :love: J'ai hâte d'en lire plus !

Si tu as des questions sur la famille ou que tu veux qu'on discute du lien, ma boîte MP est grande ouverte, n'hésite pas :hanw: Là comme ça je remarque juste que l'âge ne colle pas trop, comme Laurie a 36 ans je me dis que Victoria devrait en avoir 34 ou 35 au maximum, pour qu'ils aient un petit écart quand même VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 3930516263

Je sais que ta fiche n'est pas encore du tout terminée, mais dans le paragraphe des origines, on te demandera de mettre toutes les origines de Leighton entre parenthèse avant les phrases que tu as écrites. Tu peux te référer à ce site-là pour les trouver :redheart:

C'est tout le moment, j'attends patiemment de lire la suite :perv: Je file te réserver Leighton pour 5 jours, je suis totalement fan de ce choix !
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) BADGE02 VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Zk6NqMpW_o VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) S7RA2caJ_o VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) WaBRUSNY_o


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

@Victoria Bogart Bienvenue par ici :D
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Markus Waismann
‹ the light of a real enemy ›
Markus Waismann
champ sous l'avatar :
VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo1_500 VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Tumblr_pbh3mfYG5h1ufx7vgo2_500
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
messages : 706
rps : 21
name : manderley. (priscilla)
faceclaim : dan stevens @all souls
multinicks : clark (garrett hedlund) , leo (aaron taylor-johnson)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : adultère, infertilité
trigger : cruauté animale
gif : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Bca1bef41dbe0f628dc1385071aee48413981189
âge : quarante ans.
statut civil : le coeur divisé en deux, le palpitant indécis. marié à son amour de jeunesse, mais le coeur qui bat pour une autre.
occupation : professeur de psychologie sociale à l'université.
habitation : 515, warehouse district
code couleur : A8C4B8


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Bienvenue parmi nous :luv: :heart1:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Jayesh Madari
‹ the light of a real enemy ›
Jayesh Madari
champ sous l'avatar :
VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Thats-the-spirit-anirudh-ravichander VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Singing-anirudh-ravichander
Adream doesn't become realiy by magic. It takes sweat, determination, and hardwork.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

Who's that desi man ?
Jayesh est musicien, de toute son âme et de tout son coeur. D'origine et nationalité Indienne, il y est très attaché. Sa famille lui manque, mais sa vie, c'est surtout son piano. Aujourd'hui compositeur et interprète pour le Louisiana Philharmonic ainsi que professeur de musique à l'université, il réalise peu à peu ses rêves, de vivre et partager la musique. Depuis qu'il est installé à NOLA il rêve d'ouvrir une école de musique gratuite et ouverte à tous, au beau milieu d'un quartier populaire.

messages : 835
rps : 109
name : Chandrayaan
faceclaim : Anirudh Ravichander
intervention fortuna : oui
trigger warning : Trigger : /
Warning : /
gif : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) JZyOn5
âge : 30 ans
statut civil : le cœur retombé en adolescence, un train qui file à toute allure avec Tendaï ♥️
occupation : pianiste, professeur, interprète et compositeur
habitation : Warehouse District (loft)
disponibilité : surtout le weekend
code couleur : #138808
mes trophées : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) ArRGyRZj_o


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Bienvenue ! Je n'ai pas eu l'occase de passer te voir dans ton message en invité, mais j'ai vu que tu avais eu plein de réponses ^^

J'espère que tu te plairas bien ici VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 3196547635
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

@Laurie Bogart merci à toi pour les tips ;)
en effet, les origines ne correspondent pas, mais je n'avais pas encore pris le temps de les vérifier pour ma défense VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 3409814700 ton site me facilite grandement la tâche, c'est adorable **
j'avance ce soir, et j'essaie de terminer au plus tôt pour ne pas vous faire patienter d'avantage.

merci à tout le monde pour vos petits messages en tous cas. vous êtes trop mignons en vrai :kiss1 :heart2:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

officiellement bienvenue parmi nous I love you
je n'oublie pas mon idée de dc :siffle:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

@Kalev Vergara merci à toi pour ton petit mot tout doux ♥
en revanche, je suis désolée, mais j'ai trouvé ma partenaire pour le rôle de "la meilleure amie"... on pourra toujours voir pour se trouver autre chose si tu en as toujours envie ^^
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Jeu 28 Avr - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

@victoria bogart avec plaisir, contente que tu aies trouvé quelqu'un pour ce superbe lien :love2:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Ven 29 Avr - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Ce personnage, hâte de voir ce lien avec Callum :loly:
Bienvenue officiellement parmi nous :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Ven 29 Avr - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Bienvenu !
Bon courage pour ta fiche !
A très vite :love3:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Sam 30 Avr - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Quel bon choix de pré-lien déjà et cette excellente idée que t'as dévoilé dans la section invité, ça me donne envie de voir Victoria à l'oeuvre :yes1: Hâte de découvrir ce que vous allez faire avec Alya en tout cas !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :kiss:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Sam 30 Avr - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Jenkins
‹ staff ›
Azuria Jenkins
messages : 888
rps : 13
name : tik tok, jade
faceclaim : lucy boynton, longanis (ava.)
multinicks : sacha (r. huntington-whiteley), olivia (c. theron), lou (z. deutch), alex (n. portman), scar (t.lashae)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : dépression, suicide, perte d'un proche, fétichisme
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
âge : 28 ans et l'impression pourtant de n'être encore qu'une gosse perdue dans ce monde. (17/01/1994)
statut civil : Célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour. Elle butine Azuria, prend ce qu'il y a à prendre et passe autre chose. Pas le temps de s'attacher. Pas l'envie non plus. Âme libre qui fuit l'engagement.
occupation : Serveuse dans un Diner qui l'oblige à servir des burgers en patin à roulettes.
disponibilité : 0/5
code couleur : cc6666


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Leighton, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 1522318155
J'aime beaucoup ce que tu as écrit, ça promet un personnage très touchant. :purpleheart:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 3196547635
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Dim 1 Mai - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) OyiSt3Ye_o VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) J77G4ARK_o VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) YXVOlVY6_oVICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) BuIp934J_o VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) CI8CVzE6_o VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) E7St78dT_o


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Ohhh la fameuse petite soeur VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 3930516263 bienvenue ici :heart1:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Dim 1 Mai - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Mais qu'elle est belle cette Victoria :heart1: :brille: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 3930516263
Bienvenue à toi, que de bons choix omg, surtout la bouille, j'suis fan, on ne la voit que trop peu souvent et pourtant elle est si charmante ;; bon courage pour la rédaction de ta fichette !
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Dim 1 Mai - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Bienvenue à toi avec ce joli personnage ! :heart1:

/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Dim 1 Mai - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Bienvenu chez toi :cat1:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Dim 1 Mai - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

Oh elle fait tout douce Victoria :love3:
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche :cat:
/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Mar 3 Mai - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Mabel König
‹ staff ›
Mabel König
champ sous l'avatar :
VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 635742033584d850331cd4227ae07cf7e5944ccd VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) 0fd2309c5fabd81104675ea09f97a43c
live life from dream to dream

résumé du personnage
Naissance à NOLA le 3 janvier 1994 • parents allemands et coréens qui ne s'aimaient plus mais restaient ensemble pour elle • décès de ses parents en 2005 à cause de l'ouragan Katrina • placée en famille d'accueil à 11 ans • arrivée chez les Weaver à 12 ans • transition difficile, fermée, solitaire • retrouve finalement le goût de vivre et d'échanger avec les autres pendant l'adolescence • s'engage dans des associations pour reconstruire la ville et aider les personnes dans le besoin • passion pour l'humanitaire • fait des études courtes puis se lance de manière professionnelle • allers-retours constants à NOLA, elle fait des missions de plusieurs mois parfois à l'autre bout du monde, mais revient toujours dans ce port d'attache

altruiste | têtue | vive | franche | volontaire | pas du matin | organisée | rusée

messages : 2197
rps : 14
name : Undecided. (Sophie)
faceclaim : Adeline Rudolph + depraysie (avatar) ; loripack (gif)
multinicks : Isaac, Pandora, Adriel, Lucius, Bee, Laurie, Gina.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : deuil, catastrophe naturelle, potentielles scènes intimes/sexuelles explicites (sous hide).
trigger : pas de sujet particulièrement sensible tant qu'on peut en discuter.
gif : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Ddce3ef7740fc4463abd6670b49645772d441b3a
âge : vingt-neuf ans - 03.01.1994
statut civil : ne reste pas assez en place pour garder une relation, célibataire par choix, effleure les corps par envie.
occupation : coordinatrice humanitaire, elle enchaîne les contrats auprès de diverses associations, tantôt pour reconstruire une ville, nettoyer les océans ou distribuer des médicaments.
habitation : #394 Vieux Carré, dans une colocation où elle ne vit que par intermittence.
mes trophées : VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) U9ae
VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) J2Nle5l


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty



attention, tu es en danger ! Coucou toi !

Comme l'indique le règlement de What Lies Ahead, nous laissons cinq jours pour compléter les fiches de présentation. Cependant, ton délai est passé, ta fiche est donc déplacée dans celles en danger.

À partir de maintenant, tu as deux jours pour te manifester au risque de voir ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous en avertir. Cependant, tu perds quand même ta réservation d'avatar qui elle, n'est pas renouvelable.

Nous espérons te revoir vite parmi nous,

Le staff.


/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)    Mer 4 Mai - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05) Empty

/ awards session
(#) Re: VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)   
Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA › talking to the moon. (DELAI JUSQU'AU 09/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-