what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa

Aller en bas 
Mamie Blogueuse
‹ pnj, master of your life ›
Mamie Blogueuse
messages : 1317
rps : 470
name : no one.
faceclaim : Dominique Jackson (monocle.)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Mamie est curieuse, un peu trop parfois.
trigger : Mamie n'a peur de rien.
âge : cinquante-deux ans.
statut civil : grand-mère célibataire.
occupation : propriétaire d'une pâtisserie sur Decatur Street et blogueuse sur l'internet.


• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Empty



[ shining in the spring ]
degré 2, groupe 3@Joanne Harel @Lenaig Rider @Ainoa Bolívar
L'obscurité règne encore sur la Nouvelle-Orléans, l'électricité manquant toujours à l'appel. On peut voir quelques chandelles qui brillent, mais les rues sont laissées dans la noirceur. Il peut paraitre inquiétant de s'y promener la nuit, mais c'est sans compter l'intervention de quelques jeunes dégourdi‧e‧s. Iels ont décidé de prendre les grands moyens pour éclairer la ville en se procurant des feux d'artifices partout où c'était possible. Maintenant iels entreprennent de les distribuer à tous celleux qu'iels croisent et de les allumer aux quatre coins de la ville. Ça donne un petit air festif à la ville au fur et à mesure que le ciel se fait illuminer par de nombreuses couleurs. Ici, c'est le quartier général de l'opération, vous pouvez voir un accumulation de feux d’artifice et les responsables qui essaient d'organiser les troupes. C'est le moment de participer à cette initiative si le coeur vous en dit.

/ awards session
(#) • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa    Dim 17 Avr - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa OyiSt3Ye_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa J77G4ARK_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa YXVOlVY6_o• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa BuIp934J_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa CI8CVzE6_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa E7St78dT_o


• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Empty



[ shining in the spring ]
@Joanne Harel &  @Thomas Bell
L'excitation d'une soirée dans le noir avait séduit la jeune blonde qui s'était discrètement échappée du manoir. En réalité, elle aurait pu prévenir son père ou Isaac, ils l'auraient même sûrement suivie avec plaisir, mais elle avait envie de faire la jeune gamine effrontée. C'était bizarre d'avoir enfin un père après toutes ces années sans et, même s'il ne lui devait rien, elle avait envie de jouer. Oh, elle ne rentrerait pas trop tard, elle ne ferait sûrement pas de bêtise et de toute manière, elle ne buvait jamais la moindre goutte d'alcool, alors, elle n'était pas l'enfant la plus insupportable de la terre ; elle pouvait bien se permettre de sortir en douce non ?

Les rues, éclairées à la bougie, la font sourire à toutes dents. Elle admire l'ingéniosité des habitants, ceux qui ont ressortis leurs guirlandes de Noël ou ceux qui ont un millier de bougies - led ou pas. Elle imagine leur vie aux travers des fenêtres qu'elle croise. Soudain, l'obscurité l'envahi et elle ne sait plus où aller. Droite ? Gauche ? Elle ne reconnaît plus les lieux et son téléphone est HS depuis trop longtemps. Elle hausse les épaules et avance en direction des voix. Sûrement pas sa meilleure idée, mais les tons qu'elle entend sont bien trop excité et enjoué pour avoir l'air dangereux.

Elle arrive en vue d'un groupe et l'éclair dans le ciel illumine toute la scène : des feux d'artifices. Lena n'hésite pas. « Je peux vous aider ? » Un sourire étire ses oreilles. « Bon, j'en ai jamais lancé, mais j'ai envie de participer à ça... » d'un geste de main elle englobe le tout. « L'idée est trop bien ! » Et la voilà excitée comme une puce à son tour.
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa    Lun 18 Avr - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Empty



[ shining in the spring ]
@Lenaig Rider@Thomas Bell
Passant un fin gilet sur mes épaules dénudées, je claque la porte d'entrée de ma maison, furieuse. Je réalise que je ne suis pas allée de main morte, une légère fissure apparaît dans le bois rouge. Pff. Tant pis. Je réglerais ça plus tard. J'ai besoin de me défouler, je déborde d'ondes négatives. La raison de mon humeur massacrante? Je dirais surtout qu'il y en a deux : premièrement, cette coupure d'électricité qui prive l'intégralité de la ville de lumière. Cette obscurité me rend mal à l'aise. Je n'ai jamais aimé me retrouver dans le noir, depuis toute petite et jusqu'à maintenant, la quarantaine approchant à grands pas. Mais ma nervosité s'expliquait aussi à cause de ma fille, Alba. Mon adolescente de progéniture ne répondait à aucun de mes textos et ce depuis plusieurs heures. Alors, prenant mon courage à deux mains, je décide de sortir arpenter les rues de mon quartier, tremblante de fureur mais aussi d'angoisse.

Mais finalement, je retrouve un semblant de sourire. La situation n'est pas si catastrophique qu'elle en a l'air. De la lumière réussit à percer la nuit ambiante : des bougies, guirlandes dépareillées fonctionnant sur piles. Je retrouve enfin le sourire, trouvant cette ambiance inattendue très réussie. Quelques foulées plus tard, je tombe sur un attroupement qui décide de faire décoller des feux d'artifice. Je fronce les sourcils, intriguée. Une jolie blonde, très enjouée, demande si elle peut aider. J'en profite pour me lancer moi aussi, la voix beaucoup plus hésitante :

- Oui, moi aussi, je veux bien donner un coup de main. J'en ai déjà manipuler par le passé, enfin, dans ma jeunesse, quoi.

Super, très réussi Joanne, cette phrase de vieille réac. J'expire lentement, le regard vide. J'espère que ma dernière remarque n'a été entendue par personne, mais je pense espérer un miracle.
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa    Mar 19 Avr - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa OyiSt3Ye_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa J77G4ARK_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa YXVOlVY6_o• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa BuIp934J_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa CI8CVzE6_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa E7St78dT_o


• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Empty



[ shining in the spring ]
@Joanne Harel
Lena est toute heureuse, toute en forme et elle sautille presque de joie. Enfin, vu l'épouvantable chaleur, elle évite, il y a déjà eu trop de malaise en ville. Mais elle est bien trop contente de sortir de l'ordinaire et de quitter la nuit ambiante à cause de la coupure d'électricité, pour rester calme.

Une autre femme se rapproche du groupe et Lena sourit en l'écoutant. « Vous allez pas nous faire croire que vous êtes vieille non plus ! » s'exclame-t-elle alors quelle parle de sa jeunesse. « Enfin vous avez quel âge ? » demande Lena sans même se préoccuper de savoir si sa question est embarrassante ou non. Elle lui sourit, bien trop à l'aise la gamine. « Moi j'ai presque 21 ans et je m'appelle Lena au passage. » Beaucoup trop bavarde, il est temps de se taire. Enfin, puisque les autres ont l'air occupé, elle a bien le droit de parler un peu, non ?


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa    Mar 3 Mai - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa Bolívar
‹ the light of a real enemy ›
Ainoa Bolívar
champ sous l'avatar :
• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa 4947c97ef01ae4c077f018ce7e7a802e75b083fe • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa 79b1ffdd445317f9288bc2d3aef10b8f90e6b589
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
callum (1) loving the risk of being found.
laurie lesson one : keep your head up high.
silas (2) can't imagine how you could be so okay.
eno bulle de chagrin.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 452
rps : 67
name : still breathing / madalen.
faceclaim : ester expósito / endlesslove (av), alcara (sign et icons), strangehell (icons rang), imagine dragons/wrecked (lyrics).
multinicks : leola, darlene, astra, georgia.
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : alcool, drogues.
trigger : cruauté animale, inceste, maltraitance, violence infantile, mutilations.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiante en sciences politiques, en fin d'études.
habitation : 280 (villa), garden district.
disponibilité : disponible (4/5).
code couleur : #990033
mes trophées : • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa CrPQ33a7_o • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa SmxQSq2H_o


• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Empty



[ shining in the spring ]
@Lenaig Rider & @Joanne Harel
Elle a toujours aimé la nuit. L’obscurité. Il y a toujours une atmosphère particulière. Différente. La nuit, on dirait presque que tout est possible, que tout est réalisable. Qu’il n’y a plus vraiment de limité, que la réalité n’existe pas. Alors quand la ville s’est retrouvée plongée dans le noir, elle n’a pas vraiment paniqué, Ainoa. Au contraire : elle a ressenti une espèce de boule d’excitation dans le ventre. Avec comme l’impression que l’aventure commençait. Si l’on peut dire les choses ainsi.
Elle ne pouvait pas rester entre les quatre murs de la villa. Elle ne pouvait pas rester dans un coin, à attendre des heures et des heures que le courant revienne. Alors elle est sortie, Noa, s’est rendue à un point de rencontre – heureusement, son téléphone était chargé, et elle se baladait avec une batterie externe encore pleine – et retrouve maintenant un petit groupe de gens. Certains sont en train d’allumer des feux d’artifice pour éclairer la ville. Intriguée, la blonde s’approche, capte quelques morceaux d’une conversation, d’une autre fille qui doit avoir à peu près le même âge, puis d’une autre femme qui la rejoint. « C’est incroyable, toute la lumière que ça fait. » intervient Noa, en montrant du menton l’un des feux, lancé non loin. « Mais vous pensez pas que c’est dangereux ? » Elle aime l’aventure, elle aime prendre des risques, elle aime ressentir le frisson de l’adrénaline, Noa, mais c’est tout de même limité. Ce n’est pas elle qui va vouloir allumer l’un des feux, probablement trop soignée et précieuse pour oser.


Spoiler:
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa    Dim 8 Mai - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Major
‹ pnj, master of your life ›
Fortuna Major
messages : 2578
rps : 155
name : no one.
faceclaim : inconnue (monocle.)
trigger warning : warning : peu aborder tous les sujets selon les rps où le pnj intervient !


• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Empty


@Ainoa Bolívar @Joanne Harel @Lenaig Rider
L’enthousiasme dont vous faites preuve plait à cellui qui semble être lea chef‧fe de la bande de responsable. Iel s’approche se tourne vers vous avec un sourire. « Bien sur, on accepte l’aide de tout le monde. » C’est nécessaire pour illuminer le ciel de toute la ville. En revanche, iel chasse l’inquiétude d’Ainoa d’un geste de main. « Pas du tout, la noirceur c’est bien plus dangereux. » Un être avisé pourrait souligner que lancer des feux d’artifice proche des buildings n’est pas non plus la chose la plus prudente à faire, mais iel ne semble pas s’en préoccuper. Loin de là, il attrape des feux d’artifices de la pile et en tend quelques uns à chacune d’entre vous. « Vous pouvez aller en lancer quelques uns là-bas. » Iel vous fait signe d’y aller sans plus d’explication. Après tout, si vous êtes partantes pour les allumer, iel n’a pas besoin d’en savoir plus. À vous de décider si vous êtes partantes sans aucune supervision qui soit.

NB : Ne m'attendez pas pour la suite de votre sujet, je ferai une nouvelle apparition quand vous vous y attendrez le moins !! xoxo FM
/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa    Lun 16 Mai - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa Empty

/ awards session
(#) Re: • degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa   
Revenir en haut Aller en bas
 
• degré 2 // Joanne, Lenaig, Ainoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: archives rps.-