what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZARA › where do i belong

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

trigger warning : discrimination, harcèlement scolaire, abandon de l'enfant...

ZARA HARELft. simone ashley

32 ANS | CELIBATAIRE | TRADUCTRICE et INTERPRETE (langues étrangères et des signes) | STRAIGHT FORWARD
PSEUDO, PRÉNOM ›Milla.
ÂGE, PAYS › un peu de mystère ne fait pas de mal  :siffle: .
CRÉDITS › mooncalf.
TYPE DE PERSONNAGE › prélien de @Eli Harel .
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › top site.
AUTRES, UNE DÉDICACE › je vous envoie plein d'amour.
âge, lieu de naissance › c'est à Mumbai que la trentenaire est présumée née. La trentaine qu'elle a passé depuis bientôt trois ans et qu'elle peine à réaliser. Ce n'est qu'au lendemain des nuits plus si folles que ses muscles endoloris lui rappellent sa jeunesse dépassée. origines, nationalité › (indienne) / officiellement, ses papiers démontrent qu'elle est citoyenne américaine et originaire d'Inde, précisément de Mumbai. Réellement ? Elle se permet de douter. Enfant retrouvée inconsciente à la gare Chhatrapati Shivaji, a-t-elle voyagé depuis New Delhi ou d'un pays voisin ? Une seule chose est certaine, sa seule maison est la Nouvelle-Orléans. statut civil, orientation › alors que son entourage commence gentiment à se poser, Zara est toujours fidèle à elle-même. Célibataire et hétéro qui ne se voit pas devenir épouse. Pas à devenir mère... Pas prête ? Elle ne sait pas. C'est une équation bien trop difficile à résoudre et ses parents s'impatientent, le temps aussi... Pour l'instant, elle n'arrive qu'à résoudre ce simple calcul. 2 + 2 = 4. Oui, c'est bien mais... job, statut financier › cinq ans d'étude en langues, communication et marketing pour finalement se trouver clouée au bureau, ensevelie sous des tas de feuilles à traduire. Traductrice et interprète par défaut. Quelque peu lassée et résiliée. Toutefois, elle ne s'imagine pas quitter son job, un nid qu'elle a peur d'abandonner car financièrement, elle est plutôt bien lotie. Et pourtant, depuis son dernier voyage en Inde, elle rêve de se lancer dans l'artisanat, se salir les mains de terre pour créer son univers coloré. Céramiste en herbe, céramiste indépendante, un jour peut-être, pourquoi pas... statut familial › Bien que le lien de sang fait défaut, elle reste une Harel à part entière. Élevée comme ses frères et soeurs, sans discrimination, sans traitement de faveur, une égalité presque parfaite... et pourtant il lui est arrivée de se sentir à part. Syndrome de l'enfant abandonnée. Un long travail qu'elle a dû faire sur elle-même, lutter contre son sentiment d'insécurité infondé. à la nouvelle orléans depuis › ses sept ans. C’est une ville qui l’a recueillie et qu’elle n’a jamais quittée sauf pour des courts voyages. Son dernier remonte il y a six mois, lorsqu’elle est partie pour l’Inde et l’Asie de l’Est.
(one) Première adoptée mais pas la première des enfants, Zara a été accueillie par les parents Harel alors qu’elle avait déjà sept ans. A cet âge, elle savait déjà marcher, parler et avait pleinement conscience de son existence et de son environnement. Pourtant, il lui a fallu tout réapprendre. Venue d’Inde, la culture et la langue étaient fondamentalement différentes des Etats-Unis. S’intégrer était difficile. C’était même oppressant et frustrant par moment. Pendant longtemps, elle avait le sentiment d’être à l’écart, incomprise par la société américaine qui avait du mal à accepter ses différences. (two) Malgré tout l’amour et la bienveillance se nouvelle famille, Zara ne se sentait pas plus à l’aise sous leur toit. Pas qu’il manquait de confort, au contraire, il y avait tout ce qu’elle rêvait. Le problème venait d’elle. Elle avait constamment l’impression d’être de trop et de gêner. La famille Harel lui semblait complète sans elle. Quelques fois accidentellement oubliée par sa famille, maman j'ai manqué l'avion bonjour, elle se demandait si elle avait réellement une place parmi elle. Il lui a fallu du temps, beaucoup de temps, et un accident pour réaliser que les Harel étaient et seraient toujours là pour elle. Pour toujours sa famille. (three) Zara, elle refuse d’être un fardeau et encore moins d’être une victime. Alors, elle se bat. Elle se bat pour se faire entendre, comprendre et surtout respecter. Trop longtemps, elle a été le souffre-douleur de ses camarades de classe et trop longtemps elle a souffert en silence comme une idiote jusqu’à ce que ça ne devienne insoutenable. Pas même sa famille était au courant de sa détresse. Inévitablement, la limite de la diplomatie correcte dépassée, ses propres poings ont rencontré le creux du visage de ce garçon qui a fait déborder la goutte de trop. Résultat peu plaisant, injustice ou à moitié mérité, elle s’est retrouvée avec des heures interminables de colle. Néanmoins, de cette mauvaise expérience, elle est sortie endurcie. (four) Une certaine normalité enfin retrouvée, ses années au lycée ont été plutôt agréables, marquées par les découvertes. A commencer par un cercle d'ami. En effet, longtemps considérée comme une louve solitaire, la poupée de glace était rarement aperçue avec quelqu'un. Ce n'était plus le cas. Accompagnée par son pack, ils la surprotégeaient comme si elle était la petite dernière. Plutôt curieux alors qu'elle était pratiquement la plus âgée. Aujourd'hui, le pack a changé. Certains sont partis, certains sont restés. Mais toujours en pack de six, comme un pack de cola, un chiffre qui marche. (five) Après avoir découvert l'amitié, viennent l'alcool, le vin et ses amours. Certaines épisodes l'ont marquée voire traumatisée. Néanmoins, elle ne regrette rien car ce n'est pas plus mal d'avoir vécu certains excès pour connaître ses limites. Limites qu'elle essaie de respecter... Dernièrement, surtout lorsqu'il y a un certain Jules en face d'elle. Attraction évidente, de longue date, mais fruit défendu. C'est une tentation qui ne tient qu'à un fil. Une tentation qui n'apportera que des regrets. Alors, elle se tient fort à l'eau. Par peur que l'alcool ne lui donne trop de courage pour toucher l'interdit juste au bout des doigts. (six) Qui dit fin de lycée dit début de la vie d’adulte. Encore une nouvelle étape de la vie à affronter. Heureusement, elle a très vite su où aller : l’université de la Nouvelle-Orléans. Étudiante en langues, communication et marketing, elle espérait se faire recruter par une agence de communication. Pour dénicher son poste de rêve, elle s’est démenée, se tuant au travail pour faire partie des meilleurs. Sa vie d’étudiante sacrifiée, elle le regrette amèrement aujourd’hui. Certes, elle travaille dans une très bonne agence de communication mais seuls les mandats de traduction et d’interprète lui sont confiés, de quoi l’exaspérer. (seven) Sa vie est un perpétuel combat et elle est fatiguée. Fatiguée de se battre pour tout, elle a fini par se laisser porter par son quotidien monotone. À la dérive jusqu’à chavirer un jour. Jusqu’à ce qu’on la secoue et la réveille. C’est finalement sa sœur Joanne qui l’a remise sur les rails, par une note qu’elle a enfoncée dans la paume de sa main et qui contenait une adresse qu’elle avait longtemps cherchée et qu’elle avait oubliée. Celle de ses parents biologiques enfin retrouvée. Il lui fallait partir. Si ce n'était pas pour retrouver ses parents, c'était au moins pour se ressourcer. (eight) Mumbai est une ville qu’elle s’est efforcée d’oublier, tout comme le visage de ses parents biologiques. Pourquoi vouloir retrouver ceux qui l’avaient lâchement abandonnée ? Elle s’était fait une raison mais, au fond d’elle, elle espérait toujours y retourner pour chercher à comprendre le pourquoi du comment. Elle avait tant de question à résoudre pour avancer sereinement. Mais à l’adresse donnée, elle n’y rencontra que sa mère. Une mère qui n’avait aucune réponse à lui donner. Si ce n’est que des reproches sur son existence-même. Le dégoût. (nine) Son voyage en Inde n’a pas été que déception. Après trois mois à voyager en Inde puis en Asie de l’Est, Zara s’est redécouverte et elle est rentrée plus épanouie. Elle a fait de nombreuses rencontres qui l’ont énormément aidée et qui l’ont poussée au changement. Rien de bien brusque et immédiat. Prudente dans sa nature mais elle envisage réellement de quitter son emploi actuel pour un domaine plus créatif. Un besoin concret de se salir les pattes. Comment exactement, elle ne sait pas encore. Elle se donne du temps pour trouver ce qui l’anime réellement.

(ten and more)
Elle a longtemps envié le lien d’affinité qui unissait les jumeaux Harel et se sentait délaissés. Aujourd'hui, elle les envie qu'à moitié. Etre trop sur la même longueur d'onde, c'est une sorte d'invasion de l'intimité. (+) Superstitieuse, elle croit que le monde ne s'arrête pas à ce qui peut être perçu et compris. Elle croit en la force de la nature et de l'extraordinaire. Puis selon elle, le hasard n'existe pas. Tout est fatalité. Fatalité qui peut être prédit par ses cartes de tarot qui ne quittent pas son sac. (+) A coté de son travail, elle se forme chez horticulteur, chez un pâtissier, chez un céramiste... Quelques jours par-ci et par-là. Elle se donne une chance de découvrir des activités créatives variées. La céramique est ce qui la passionne le plus dernièrement. (+) Est membre active d'une organisation non gouvernementale contre le harcèlement scolaire et pour le développement sain de l'enfant. Elle intervient et sensibilise les jeunes, les familles et le personnel éducatif. (+) Douée dans les langues étrangères, elle parle, en plus de l'anglais, le hindi, le français, le coréen et la langue des signes. Dernièrement, elle a commencé à étudier l'allemand. (+) Elle fait régulièrement de l'escalade mais elle a violemment chuté lorsqu'elle avait vingt-trois ans. Elle en a gardé une belle cicatrice derrière l'épaule. Suite à cela, sa mère lui a formellement interdit d'en refaire mais elle persiste en discrétion. Elle n'ose toujours pas lui dire qu'elle a repris depuis longtemps... (+) Elle est myope comme une taupe. Un jour, elle s'est trompée de vestiaire à la piscine... Depuis, elle n'oublie plus jamais de porter ses lentilles. (+) Elle mange très épicée. Tant épicée qu'on se demande si elle n'a pas perdu le goût. (+) Cicatrice visible sur l'omoplate qui témoigne qu'elle a été victime d'un incendie. Hantée par un souvenir qu'elle fait semblant ne pas la déranger alors qu'en réalité la proximité d'un feu lui donne des sueurs froides. (+) Elle aime énormément se balader des heures sans but. Errer seule, se laisser porter par le vent et se perdre pour découvrir la face cachée des villes qu'elle habitent et visitent. (+) Old school, ringarde dans l'âme, elle aime chiner, dénicher des vieux objets et meubles pour les retaper au goût du jour et leur donner une nouvelle vie. (+) Malheureusement fichée par son casier judiciaire, pas toute douce, elle a effectivement passé un soir au commissariat avec sa meilleure amie pour avoir vandalisé la voiture de leur ex commun et infidèle.

  • BATTANTE
  • SUPERSTITIEUSE
  • HONNÊTE
  • INDÉCISE
  • DÉBROUILLARDE
  • MÉFIANTE
  • CURIEUSE
  • SOLITAIRE



Un lien avec un membre
@Eli Harel (grand frère) Briseur de calme, briseur de solitude, Eli est le grand frère bruyant et turbulent qui la poussait à sortir de sa zone de confort. L'entrainant parfois même dans ses bêtises, oubliant qu'elle est bien plus jeune. Fort heureusement, elle s'en sortait toujours presque indemne. Après tout, il est son grand frère. Toujours là pour elle. Prêt à la protéger. Même lorsqu'on l'oublie, il est le premier à se soucier d'elle. Aujourd'hui, plus complice que jamais, marqué par la langue des signes. Une communication qu'ils adorent employer pour planifier leur mauvais tours, afin de préserver le monde de la dévastation.

Deux recherches de liens
(m|attraction) Ils le savent. C'est dangereux de se retrouver seul à la même table. Des regards, des sourires et des éclats de rire qui en disent beaucoup sur leur relation. Une alchimie évidente. Des sentiments réciproques déjà avoués. Mais c'est à l'eau qu'ils trinquent pour ne pas dépasser les limites. Eviter le verre de vin qui leur donnerait courage pour sauter le pas. Le verre de vin qui les ferait regretter. Meant to be mais pour une raison ou une autre c'est tout simplement impossible entre eux...
(m/f/nb|colocation du diable) Chaque jour c'est la même chose. Porte qui grince. Parquet qui craque seul la nuit. Un fantôme peut-être. Panne de courant lorsqu'un décide de rester trop longtemps sur l'ordinateur. Eau froide après 17h. Des années dans ce trou à rat et pourtant, ils ne semblent pas décider de partir. A croire qu'ils ont pris goûts à toutes les misères que leur appartement leur font vivre. Un quotidien plus si drôle s'ils venaient à tout quitter. Ensemble pour le meilleur et le pire.
/ awards session
(#) ZARA › where do i belong    Jeu 5 Mai - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

Waw super choix de fc !! heartdouble Je te souhaite la bienvenue par ici et j'ai trop hâte de découvrir le personnage et d'en lire bien plus :cat1:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 5 Mai - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Reid Harel
‹ the light of a real enemy ›
Reid Harel
champ sous l'avatar :
ZARA › where do i belong Tumblr_po78t4xzxl1y5bss1o1_400 ZARA › where do i belong Tumblr_po78t4xzxl1y5bss1o2_400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom titre du rp.
prénom titre du rp.

résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

messages : 130
rps : 10
name : shellhead.
faceclaim : jung jaehyun + ralhiel (vava)
multinicks : rafe
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : victime d'homophobie/biphobie, anxiété, crises d'angoisse, abus de médicaments sous ordonnance, scènes explicites (sous hide)
trigger : rien en particulier
âge : 26 ans
statut civil : célibataire
occupation : animateur d'une émission sur le paranormal
habitation : Vieux Carré


ZARA › where do i belong Empty

Déjà ce choix de fc j'en parle même pas ZARA › where do i belong 2713668785 ZARA › where do i belong 775963067
Hâte de lire ta fiche et discuter liens avec toi !
Bienvenue parmi nous :whiteheart:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 5 Mai - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

Ma bichette :heart1:
J'ai un goût de trop peu ;; j'en veux plus, j'veux tout savoiiiir de la poupeeeeette :heart1: Elle est déjà si parfaite à mes yeux :brille:
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite et fin de ta fiche :loly:
J'ai pas du tout un p'tit point sur un de mes post-its pour un rp famille avec vous tous/toutes mes amours, c'pas vrai
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 5 Mai - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

@Julia Parker mercii pour l'accueil, j'espère que mon personnage final te plaira ! et wooow Sandra bullock ! l'actrice de toute mon enfance  heartdouble

@Reid Harel ohhh le petit frère !!! heartdouble merci pour l'accueil ! je dis oui oui oui pour le lien :) On peut déjà discuter si l'envie te vient et les idées aussi ofc :cat: et j'ai vu... ghosthunter.... moi je veux qu'il m'embarque dans ces mésaventures ZARA › where do i belong 4293917987

@Eli Harel ohhh le meilleur est là, enfin, pas de discrimination entre la fratrie, l'un des meilleurs est là :heart1: merci pour l'accueil ! je suis trop contente que ce petit aperçu de Zara te plait déjà. pendant que je finis la présentation, tu peux déjà songer pour le rp diabolique entre fams :siffle:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 5 Mai - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Azarov
‹ the light of a real enemy ›
Wilma Azarov
champ sous l'avatar :
ZARA › where do i belong Tumblr_otxhd6PEyF1woij2jo2_400 ZARA › where do i belong A9F71_hO_400x400
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
Décembre 2020 Jessilma#1.
2 Mai 2021 Loulma.
7 Mai 2021Lolma.
16 Mai 2021BBQ Flamingos.

résumé du personnage
La noirceur dans ton âme, l'âme noircie par cette mort violente, ce déclencheur de ta folie furieuse.

messages : 4674
rps : 240
name : Sammix
faceclaim : kristina Bazan + Boneecho
multinicks : Odelia - Jade - Jasmine
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Violence / Alcool / Nudité / Drogue / Tabac / Folklore N-O
trigger : //
gif : ZARA › where do i belong Tumblr_nfi1jpDF1D1t0hwheo1_250
âge : 26 ans
statut civil : Veuve
occupation : Fossoyeuse
habitation : Vieux Carré
disponibilité : 1/6
code couleur : #ff6600
mes trophées : ZARA › where do i belong BADGE02 ZARA › where do i belong Zk6NqMpW_o ZARA › where do i belong S7RA2caJ_o ZARA › where do i belong WaBRUSNY_o


ZARA › where do i belong Empty

@Zara Harel Bienvenue :D
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 5 Mai - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : ZARA › where do i belong Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


ZARA › where do i belong Empty

Que de merveilleux choix par ici. :brille:
La famille Harel arrive en force sur le forum. :héhé:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. ZARA › where do i belong 3196547635
Je file te réserver Simone (on compte 5 jours à partir du moment où tu as posté). :redheart:
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative, on est là pour toi. ZARA › where do i belong 1522318155
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Sam 7 Mai - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

Que d'excellents choix, entre le pré-lien et le fc, je suis déjà sous le charme ZARA › where do i belong 3571196429 En plus le personnage qui se profile a l'air super intéressant :brille: Puis interprète en langue des signes c'est stylé !!
Bienvenue sur le forum, comme l'a dit Sacha n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin :kiss:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Sam 7 Mai - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

Encore une Harel ZARA › where do i belong 3571196429
Bienvenu petit eucalyptus :kiss:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Sam 7 Mai - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

Elle est si jolie ZARA › where do i belong 3196547635
La famille Harel continue de s'agrandir ZARA › where do i belong 3571196429
Bienvenue parmi nous :purpleheart: :purpleheart:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Dim 8 Mai - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

@Wilma Azarov Merci pour l'accueil <3

@Sacha Lewis Merci beaucoup !! Je crois que je vais avoir besoin d'un petit délai pour finir ma fiche. Il reste plus que les liens à trouver et les anecdotes à peaufiner...

@Charlotte Deckard Merciii pour tous ces jolis mots ! J'avoue qu'interprète pour la langue des signes, c'est plutôt cool  ZARA › where do i belong 1248234946 mais c'est le seul highlight de son job xD le reste... elle s'ennuie à mourir xD

@Luxana Evans Merci pour l'accueil <3 ouiii, une de plus !  ZARA › where do i belong 1232181199  les Harel un jour au complet, je l'espère ;))

@Clark Thompson Merciii pour l'accueil! Ohh un personnage ébéniste! c'est tellement stylé  :brille:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 12 Mai - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis
‹ staff ›
Sacha Lewis
messages : 2973
rps : 108
name : tik tok, jade
faceclaim : rosie huntington-whiteley, olympia et .monocle (ava. & crackship)
multinicks : alex (n. portman), olivia (c. theron), lou (z. deutch), azuria (l.boynton), scar (t.lashae)
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : disparation/enlèvement, dépression, consommation d'alcool, langage vulgaire, scène intime/sexuelle explicite
trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile
gif : ZARA › where do i belong Tumblr_inline_ocmio49aGI1rifr4k_500
âge : 31 ans. (18 avril 1991)
statut civil : Célibataire. Le coeur qui ne bat pourtant toujours que pour un seul homme. James qui résonne dans tout son être dans toute son âme. Mais il est temps qu'elle se concentre sur elle et qu'elle se donne une chance d'être heureuse un jour.
occupation : Barmaid au Snug Harbor
habitation : 24 faubourg marigny avec Matthew, Charlie et Marvin
disponibilité : Disponible : 0/4
code couleur : #ff3366


ZARA › where do i belong Empty

@Zara Harel Pas de souci, je te donne cinq jours de plus donc tu as jusqu'à mardi, ça te vas ? ZARA › where do i belong 3196547635
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 12 Mai - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

@Sacha Lewis Parfait, merci beaucoup heartdouble , c'est ce qu'il me faut ! Surtout que je serai pas là du weekend... (en voyage) mais ça sera amplement suffisant pour finir le reste que j'ai à faire :cat:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 12 Mai - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
ZARA › where do i belong Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 ZARA › where do i belong Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : ZARA › where do i belong 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : ZARA › where do i belong OyiSt3Ye_o ZARA › where do i belong J77G4ARK_o ZARA › where do i belong YXVOlVY6_oZARA › where do i belong BuIp934J_o ZARA › where do i belong CI8CVzE6_o ZARA › where do i belong E7St78dT_o


ZARA › where do i belong Empty

oh lala quel personnage ! je vois déjà un lien qui se profile avec mon dc @Tendai Wolf mais je viendrai t'embêter après :redheart: j'ai envie de faire un câlin à la petite Zara en vrai, pas cool ce que tu lui as fait vivre.

Bienvenue avec l'incroyable simone (ouais j'suis pas originale) :redheart:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Lun 16 Mai - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

@Lenaig Rider ahhh bon?? viens me voir alors, ça sera avec plaisir que j'écoute et je participe à l'élaboration d'un petit lien avec tendai :love2:

Ahh j'avoue que c'est pas hyper cool mais ça va, j'aurai plus être sadique, plus dramatique, mais c'est pas le but de la torturer non plus :'( le rp sera là pour ça mdr

merci pour l'accueil !

édit: sinon ma fiche est finniee, yes finalement ! :pompom mais il me faut une dernière relecture et je serai bon :) désolé du retard ...
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Mer 18 Mai - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

@Zara Harel pas de soucis pour le délai voyons :kiss: Quand tu auras fait ta dernière relecture je t'invite à signaler ta fiche ici et de remplir ton profil pour qu'on puisse te valider :love3: (enfin il faudra l'avis d'Eli aussi mais j'attends que tu termines officiellement pour ça :yes1:)
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 19 Mai - 3:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

@Eunji Park Merci pour le délai heartdouble je vais aller signaler la fin de ma fiche (bon il reste l'aval d'eli :))
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 19 Mai - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

La bichette !!
J'suis trop content que tu ai réussi à t'approprier le personnage, à en faire ton p'tit truc à toi !
Elle est touchante, vraiment, j'suis presque désolé de ce qu'elle a dû vivre petite (les oublis, mon dieu mais à sa place je me serais tellement barré en fait ... ou renfermé ... ouais renfermé )
Je l'aime déjà d'amour !
Regardez @Joanne Harel @Reid Harel !!! On s'aggrandiiiiiit !!!

Tout ça pour dire ahem, que les admins ont mon FEU VERT pour la fiche !
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 19 Mai - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
‹ Invité ›
Anonymous


ZARA › where do i belong Empty

@Eli Harel merciiii !! je vous ai fait attendre I know sniff mais je suis prête :) prête pour nos futurs réunions de famille de folie et les dramas familiales. Elle ne manquera aucun événement, et même si on l'oublie, elle débarquera telle une tornade prête à tout saccager pour montrer présente :devileyes: en mode dare try to gorget me again xD (et j'avoue que j'aurai fugué si j'étais elle :mdr:)
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 19 Mai - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Lily Andrews
‹ the light of a real enemy ›
Lily Andrews
champ sous l'avatar : ZARA › where do i belong 72eef262183e47575c5a755c1b1a4d7121eaf3d2 ZARA › where do i belong Dfcb986153793f273eabbe37f3670796353480f2

curiculum vitae
caractère énergique, indécise, rêveuse, impulsive, passionnée, bordélique, créative et lunatique (bref. c'est le bordel)

6 février 1996 naissance à la Nouvelle Orléans
2004 divorce de ses parents
2011 part vivre chez sa mère, à Paris
juin. 2020 diplômée d’École d'Architecture de Paris-Belleville
nov. 2020 retour à la Nouvelle Orléans

liste des rps
aoden reading therapy
azuria être amies-ennemies
calhoun close to you
ardal les règles du jeu
haniel si tu étais revenue
messages : 497
rps : 97
name : Lou'
faceclaim : e. mackey + VesnaProduction
multinicks : eliana (a. de armas)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : conflits familiaux, addiction, dépression, sexisme
trigger : pas de sujet particulier en tête mais n'hésitons pas à en parler!
gif : ZARA › where do i belong 1ff8e1e707b0431ebfd2dd46994d7ac5dfd6f024
âge : 26 ans
statut civil : (célibataire) amoureuse des plannings bien chargés et des soirées entre amis arrosées
occupation : (architecte junior) chez matthew architects, une agence renommée, tout en s'emmerdant derrière son écran à se demander si ce métier est vraiment fait pour elle
habitation : (213) en colocation avec Billy et Reid dans un petit appartement dans le quartier du vieux carré
disponibilité : complet négociant
mes trophées : ZARA › where do i belong NMMVKZJY_o


ZARA › where do i belong Empty

Bienvenue avec cette incroyable madame ! ZARA › where do i belong 199002287
Je plussoie le choix de ce superbe pré-lien, ça fait trop plaisir de voir les familles s'agrandir comme ça. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous hihi :hanw:
/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong    Jeu 19 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


ZARA › where do i belong Empty

/ awards session
(#) Re: ZARA › where do i belong   
Revenir en haut Aller en bas
 
ZARA › where do i belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: présentations.-