what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête pour Ostara.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor Myers
‹ the light of a real enemy ›
Connor Myers
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  - Page 2 RrmWOb-tumblr-a77e15bd79a074331891d39a1e157219-590c89fd-250 Une fête pour Ostara.  - Page 2 DumWOb-ezgif-4-5df82a07a3
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
lemony à nos rêves fougueux.
lenaïg inconnu à cuisiner.

résumé du personnage
Nerd et photographe, Connor est le type aussi fun qu'empathique qu'il est agréable d'avoir près de soi. Bien que ses réactions et comportements typiquement British se sont dissipés avec le temps, ne soyez pas surpris quand il lâchera un « Blimey ! » ou encore un « Bloody Hell ! » sortant droit du cœur. Actuellement célibataire, il passe sa vie entre New York et la Nouvelle-Orléans.

messages : 154
rps : 31
name : Connor
faceclaim : Andrew Garfield / Moi
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Harcèlement moral.
trigger : Les détails gores mais sinon... surprenez-moi ?
gif : Une fête pour Ostara.  - Page 2 F31e26a37d5bc90cd5b6b945851d9767c8536a12
âge : Né le 20 janvier 1988, le verseau aura 35 ans prochainement.
statut civil : S’il est autant attiré par la gent féminine que masculine, ce fut bel et bien au doigt d’un homme qu’il a failli glisser une alliance. Depuis, Connor a connu des aventures sans lendemain mais ne se projette plus partageant sa vie avec quelqu’un.
occupation : Connor travaille au sein de l’agence de photographie 2b Management à New York. Il a ainsi l'honneur de photographier des célébrités et des événements (galas, exposition) contre un salaire généreux.
habitation : Il habite un appartement assez vaste dans le centre de New York quand il ne squatte pas celui de son ancien petit-ami au Vieux Carré à la Nouvelle-Orléans.
disponibilité : Totalement !
code couleur : #990000


Une fête pour Ostara.  - Page 2 Empty

La réponse de la dénommée Jade était plus que satisfaisante entre les présentations et l’expression de son envie de s’attarder dans le coin. Cela me faisait plaisir que nous réussissions à la mettre suffisamment à l’aise pour qu’elle ne prenne pas ses jambes à son cou et j’étais persuadé que cela allait droit au cœur de mon ex-fiancé. Il faut avouer que ce dernier avait mis les petits plats dans les grands afin de satisfaire les invités au maximum ! Une perle. Je lui lançai que j’étais « Enchanté. » de faire sa connaissance puis Lenaïg prit les rennes en provoquant un sacré remue-ménage. Dès lors, je la vis s’éloigner en tenant le garçon par la main, le tirant au mieux de ses capacités pour que cela n’attire pas des yeux curieux. Était-elle terriblement inspirée par ma proposition ou craignait-elle que l’américain se défile ? Dans tous les cas, je positionnai ma main gauche dans le dos de la brune (sans la toucher par respect) puis tendis mon autre bras devant moi pour l’inviter à passer devant. Je bus une gorgée de mon verre sur le chemin puis le déposai sur une surface stable. La réplique franche de la fille Lynch m’amusa. Clairement : rien ne lui faisait peur ! Je posai ma main sur son épaule en guise de remerciement silencieux lorsque je passai à côté d’elle, conscient de lui devoir une fière chandelle. Il faut dire que ma relation avec Lemony était toujours… compliquée. Pas dans le sens où l’entente était aléatoire, au contraire d’ailleurs. Les limites n’avaient jamais été posées et, pire, elles paraissaient se modifier d’elles-mêmes au fil du temps sans jamais que je parvienne à nous situer avec exactitude.

Bref, je me plaçai au niveau du stand en me maudissant de ne pas avoir préparé de pose. Comment devais-je me mettre ? Devions-nous établir un contact physique ? Se comporter comme des « Bro » ? Difficile à croire que j’étais un photographe professionnel… Je commençais à me dire que mon idée n’était peut-être pas si fabuleuse que ça lorsque l’écrivain prit les devants sans se faire prier. Pour quelqu’un qui avait affiché de la réticence, sa motivation avait bondi de plusieurs crans ! Nul doute qu’avoir été poussé par un membre de la famille de son patron l’avait détendu. Très vite, je le sentis s’appuyer derrière moi, à moitié de profil par rapport à l’objectif, tandis que ses mains se faufilèrent jusqu’à ma taille. Était-ce de l’hésitation ? Du trac ? En effet, je le sentais tracassé à travers ses gestes peu assurés mais ne pouvais l’en blâmer alors que je retenais mon souffle dans l’espoir de retenir mon palpitant de sortir de ma poitrine.

- Yep, c’est parfait ! clamai-je en tentant de n’exprimer que de l’optimisme à travers ma voix.

Dommage que la note trop élevée qui sortit de ma gorge suffirait à faire comprendre à mon interlocuteur que je n’étais pas aussi indifférent que je tentai de le faire croire. Puis la magie opéra. Dans mon souhait de nous apaiser, je glissai mes doigts entre les siens puis lui fis resserrer son étreinte autour de moi. J’y étais si bien. Là, je me détendis entièrement et le sentis en faire de même. Au-delà de cette proximité importante, je réalisais parfaitement ce qui nous préoccupait le plus : le parallèle avec le mariage que nous avions annulé. Tous les éléments étaient là. La beauté des lieux, des invités à l’apparence soignée, nos propres vêtements (mon choix de veste n’aidant pas)… Mais là, maintenant, j’oubliais cela pour vivre dans le moment présent avec un large sourire sur mon visage. Ensuite vint… le drame ! Enfin, façon de parler ! La blague de Lemy me fit m’esclaffer comme pas permis pile lorsque le cliché fut capturé.

- Idiot ! Puis ce n’est arrivé qu’une fois ok ? On ne devait plus jamais en parler !

Je continuai de rire tout en lui donnant une tape contre la clavicule puis les jeunes femmes nous rejoignirent. S’ensuivirent des poses de toutes sortes, du regard assassin aux grimaces décomplexées. Mon ancien petit-ami aurait même le plaisir de découvrir un cliché où je faisais mine de lui descendre le pantalon ! Cette séance photo était définitivement une réussite sur tous les points de vue et le clou du spectacle fut la clé USB craquante en forme de lapin. Mister Carpenter avait pensé à tout ! La double requête de ce dernier accéléra à nouveau mon rythme cardiaque.

- Bien sûr ! Pour les deux ! Puis je dois avouer que j’aime toujours autant quand tu parles de nous comme une « famille », confiai-je dans un élan d’honnêteté qui me fit monter le rouge aux joues. Enfin si tu n’as pas gâché notre photo avec ma « smiley face » !

La fameuse tronche qui me faisait ressembler à un émoticône et qu’il m’avait toujours assuré apprécier (euphémisme). Je sortis de notre bulle en surprenant Lenaïg faire signe à son père de nous rejoindre. Oh donc ça y est ? Le moment fatidique de cette rencontre était enfin arrivé ? Je jetais un coup d’œil au majordome puis glissai à Jade pour qu’elle ne soit pas perdue :

- C’est son père. Le patron de Lemony. Je ne le connais pas non plus si ça peut te rassurer.

Sous-entendu : tu n’es pas la seule à paniquer si sa silhouette te fait flipper !
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Ven 12 Mai - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : Une fête pour Ostara.  - Page 2 Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : Une fête pour Ostara.  - Page 2 WaBRUSNY_o


Une fête pour Ostara.  - Page 2 Empty



[ Une fête pour Ostara ]
un petit événement qui sent bon la fleur


Je ne suis pas forcément une personne si timide que ça dans l'absolu, mais là, je ne connais personne, à peine de vue, de loin, parce qu'ils sont passés à la station service ou que j'ai pu les voir durant mes rondes la nuit. Du coup, ce n'est pas simple d'agir avec des inconnus qui de toute évidence se connaissent bien, entre eux, et que donc, je m'incruste vraiment. Mais bon, la fête est fait pour ça, donc autant tenter le coup, et pour le moment, ça fonctionne bien. Ils sont gentils alors autant se faire de nouveaux amis. Je ne vais pas me montrer trop indiscrète, mais je pense que le dénommé Lemony ne restera pas trop avec nous, que peut être il embarquera Connor avec lui d'ailleurs vu qu'ils semblent être très proches l'un de l'autre. Oui, de ce que j'ai vu, je dirais qu'ils sont ensemble même s'ils restent discrets, mais il y a de petites choses qui ne trompent pas. Et donc, nous voilà partis en direction du coin photo pour immortaliser ce moment, pour immortaliser cette rencontre, qui sera peut être le début d'une belle amitié, je ne sais pas encore. Ils sont un peu plus jeunes que moi, mais l'âge c'est surtout dans la tête, n'est ce pas ? Et je souris à la petite remarque de la blonde qui sera donc mon guide pour cette fête là.

" Tu peux en manger autant que tu veux je crois, tu ne crains pas grand chose mais ce sera un plaisir d'en picorer quelques uns avec toi. "

J'en souris, mais oui, Lenaïg est jeune, belle, avec des proportions parfaites partout sur le corps, elle pouvait donc manger quelques petits fours et canapés sans que ça ne se remarque. Moi aussi je suis pas mal sportive, même si j'ai quelques années de plus quand même, mais ça ne devrait pas poser problème. Et donc, il semblerait bien que Lemony ne soit pas si enchanté que ça pour la photo, mais là, il ne peut plus reculer. La petite blonde a réussi son coup, et finalement, ceux que je prends pour un couple même si je n'en suis pas encore pleinement certaine se prennent au jeu. Puis ensuite, c'est avec Lenaïg, et puis je finis par m'incruster aussi sous l'oeil avisé du photographe. Je ne sais pas si je suis très photogénique, par rapport à ces messieurs en costume mais bon, je ne suis pas venue en haillons donc ça devrait suffire, à priori. En tout cas, nous nous prenons au jeu et des dizaines de clichés sont pris. Une fois notre tour terminé, nous avons droit à une petite clé usb toute mignonne en forme de lapin. Au moins les photos ne seront pas perdue, c'est une bonne chose, n'est ce pas ? Oui, on se souviendra de ce jour comme de notre première rencontre, enfin me concernant évidemment, car les trois autres semblent se connaître depuis déjà longtemps. Et donc Lenaïg semble vouloir communiquer avec un homme qui me parait assez imposant, plus âgé, qui pourrait être son père, ou quelques choses dans le genre. Son visage ne me dit rien mais bon, peu importe. C'est donc Connor qui m'en dit plus sur ce que je pensais.

" Il me semblait qu'il y avait un petit air de famille aussi. C'est clair qu'il en impose, je n'irais pas m'amuser à lui grattouiller la barbiche si j'avais perdu un pari. "

Si je les connaissais un peu plus, je jouerais le rôle que Lenaïg a eu précédemment pour faire des photos, mais quelques choses me dit que c'est peut être un peu plus tendu que ça entre son père et elle. Je n'en sais rien, mais vu ce que m'en dit Connor, c'est ce que je pense, ce que je crains peut être aussi un peu.
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Sam 13 Mai - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  - Page 2 Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Une fête pour Ostara.  - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Une fête pour Ostara.  - Page 2 68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Une fête pour Ostara.  - Page 2 OyiSt3Ye_o Une fête pour Ostara.  - Page 2 J77G4ARK_o Une fête pour Ostara.  - Page 2 YXVOlVY6_oUne fête pour Ostara.  - Page 2 BuIp934J_o Une fête pour Ostara.  - Page 2 CI8CVzE6_o Une fête pour Ostara.  - Page 2 E7St78dT_o


Une fête pour Ostara.  - Page 2 Empty



[ Une fête pour Ostara ]

Les photos sont absolument parfaite. Je suis heureuse d'avoir pousser tout le monde a s'y rendre, en réalité, on allait finir par y aller, je n'ai rien fait de plus que ça. Alors je souris en regardant @Connor Myers prendre la clef usb, il c'est vrai qu'il est photographe lui aussi. J'aurai du mieux écouter ce que @Lemony Carpenter dit, il a souvent de bonnes informations à glisser. Je sais pas comment il fait pour toujours tout retenir, moi j'en suis incapable.

- T'as l'habitude qu'on te prenne en photo aussi ? Ou c'était une chouette expérience ? En tout cas, qu'est-ce que vous êtes beaux.

Elle les regarde droit dans les yeux en les défiant d'oser se déprécier. Ils sont beaux, individuellement, mais ensemble, c'est encore autre chose. Quand ils se touchent, c'est comme si un soleil menaçait d'exploser. On est tous un peu pâle ou sombre je sais pas à leur côtés. Enfin @Jade Acadia est magnifique avec son petit air angélique, on dirait qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est magnifique.

Puis je me retourne vers là où mon papa arrive en compagnie d'une charmante demoiselle (@Tessa Meier), je ne sais pas si @Aoden Lynch m'a vu et se dirige vers nous volontairement ou pas. Et, du coin de l'oreille j'entends Connor et Jade discuter, est-ce que Connor a peur de rencontrer mon papa ? Pour quelle raison ? Y a-t-il quelque chose que je ne sais pas ? Je suis curieuse, j'ai envie de poser des questions, mais je me retiens. C'est peut être pas le moment. Et puis, je dois avouer, qu'il est intimidant, mais c'est aussi en partie à cause de tout ce que je sais. Or, je n'ai absolument pas le droit d'en parler. Le mieux, c'est de faire comme si je n'avais rien entendu. Je ne peux pas dire que c'est un gros nounours - même si avec moi Aoden est l'homme le plus gentil du monde - parce que c'est vrai, il est dangereux. Et il inspire la crainte, mais pas aujourd'hui, il n'est pas là pour ça.

- Le mieux c'est de pas parier avec lui alors je dis en rigolant je n'ai pas pu m'en empêcher finalement. Non mais c'est l'hôte de la maison, il est là pour être charmant, aujourd'hui. Grand sourire Mais évitez de tuer les lapins si vous ne voulez pas subir son courroux.

Mince j'explose de rire devant la tête de Connor, je suis insupportable, j'ai pas pu m'en empêcher. Je mets la main devant ma bouche pour tenter de rire plus élégamment mais j'ai peur que ce soit trop tard.

- Non, mais je rigole hein, il est gentil mon cher papa. Et je suis contente que tu nous trouves un air de famille.

Cette fois-ci, je rosis de plaisir, je suis vraiment touchée qu'on puisse nous trouver de la même famille, parce que j'adore faire partie de la sienne et vu comment nos relations ont débuté, ce n'était pas bien parti. Cette fois-ci, je n'ai plus de doute, Ao se dirige vers nous. Yes, je vais avoir ma photo !
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Mar 23 Mai - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

Une fête pour Ostara.  - Page 2 Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : Une fête pour Ostara.  - Page 2 Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : Une fête pour Ostara.  - Page 2 SASYT0Jy_o Une fête pour Ostara.  - Page 2 SmxQSq2H_o


Une fête pour Ostara.  - Page 2 Empty

Finalement, ce n’est pas un tour de la propriété que Tessa gagna. En effet, son hôte fut appelé de loin par une jeune femme, qui se trouvait avec un groupe d’amis - ou en tous cas, ce qui semblait l’être. Tessa ne pouvait pas se montrer malpolie et filer hors de la foule alors qu’elle venait d’accepter de participer. Mais elle serra littéralement les dents alors qu’elle s’avançait pour rejoindre le groupe. Elle maudissait franchement sa collègue de l’avoir laissée seule, alors que Tessa était connue pour ne pas être spécialement sociable. Elle se demandait comment est-ce qu’elle allait pouvoir se sortir de là le plus rapidement possible. En plus, ils étaient en train de faire des photos et elle n’avait vraiment pas envie d’y figurer. Elle avait horreur de ça. Elle se défit poliment du bras de son accompagnateur alors qu’ils étaient maintenant près du groupe. Elle se sentait totalement à côté de la plaque et l’angoisse qui montait dans sa gorge était difficile à réfréner. Tant pis. C’était trop pour elle, elle allait se rendre malade de stress si elle restait ici. « Je vais aller me chercher quelque chose à manger. » dit-elle avec un sourire qui se voulait poli, tout en reculant pour signifier qu’elle ne se joindrait pas de suite au groupe. La vérité, c’est qu’elle se dirigea bien vers les buffets, mais se fondit dans la foule et décida de quitter les lieux. Elle n’avait que peu de chance de recroiser qui que ce soit un jour et si c’était le cas, elle inventerait quelque chose par rapport à son travail. C’était assez d’angoisse en peu de temps pour elle.

Spoiler:
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Mer 24 Mai - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Une fête pour Ostara.  - Page 2 Empty

/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.    
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour Ostara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-