what lies ahead.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une fête pour Ostara.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une fête pour Ostara.  B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une fête pour Ostara.  B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une fête pour Ostara.  Empty



[ Une fête pour Ostara ]
un petite Un événement qui sent bon la fleur


L’équinoxe de printemps sonne la fin de l’obscurité hivernale. Auparavant, c’était un événement dûment fêté car il symbolisait la fin d’un hiver parfois rude et la renaissance de la vie. La nature s’éveille petit à petit illuminant les paysages de ses couleurs uniques. Cette fête se nommait Ostara. Fête païenne, elle était célébré pendant trois jours de fête où l’aube, le renouveau, la fertilité et la vie croissante étaient mises à l’honneur. La noirceur des longues nuits froides n’est plue, il fallait célébrer la divinité Ostara !

Hélas, les traditions païennes ont fini par disparaître dans le temps. Remplacées de force par des équivalents chrétiens, on peut les considérer comme des fêtes oubliées d’une croyance elle aussi égarée dans le temps. Pour autant, il arrive que certaines personnes continuent de pratiquer et d’honorer la nature dans leurs vies. A la Nouvelle-Orléans, certaines de ses traditions perdurent. Elles ont évolué avec le temps, mais la racine même de tout ceci continue de vivre dans certains cœurs.

Ainsi est donc le thème de cette événement débutant en après-midi jusqu’au milieu de la nuit. Pour parfaire le manoir Lynch, une multitude de fleurs printanières dessinait une magnifique allée en direction du jardin. Primevères, Myosotis et tulipes offraient leurs plus belles nuances de rouge, de rose et de jaunes pour définir le chemin. Le gazon taillé fut enjolivé par une multitude de pâquerettes blanches et les lilas enivraient déjà les narines les plus sensibles.

Dans son jardin, les fleurs étaient tout aussi nombreuses que chatoyantes, mais c’est surtout une magnifique composition florale et boisée qui attirait l’attention avec sa forme vaguement féminine qui tient un arbre de pâques. Certains y verraient Ostara elle-même tandis d’autres, une Dame Nature aux milles couleurs mais une chose est sure, du haut de ses deux mètres, cette œuvre d’art ne pouvait pas être manquée. Un peu plus loin, on pouvait y trouver une seconde composition mettant les plantes à l’honneur. Un mur floral qui sentait bon la mousse et les jonquilles, une petite pointe de jaune qui illuminait ce décor photo. Car devant tout ceci, se trouvait bel et bien un appareil prêt à immortaliser la visite de quiconque le souhaite.

En plus de cela, une chasse aux œufs aura lieu. Il y en a une dizaine dissimulée dans tout le jardin. Il se murmure même qu’un œuf doré est caché et que s’il est trouvé, un grand prix sera offert…  Un œuf Fabergé ! Quant aux neuf autres, ils sont tous gagnants et apporteront des prix des partenaires de cet événement. Avec un peu de chance, vous pourriez aussi voir des lapins se balader joyeusement dans tout le jardin… à moins qu’eux même cherchent l’œuf dorée ?

Si la faim venait à se faire sentir et que vous n’avez pas peur de la nouveauté, un chef new-yorkais vous invite à venir déguster sa cuisine moléculaire à son buffet. Véritable cuisine à ciel ouvert, son menu entièrement composé de produits locaux et préparé à la minute saura vous faire découvrir des sensations gustatives nouvelles. Œuf moléculaire, caviar de chou-fleur, spaghetti de fraise, mousse de fleurs comestibles ou encore une éponge à la pistache ; les nouveautés seront nombreuses. Vous ne souhaitez pas tenter la chimie sur votre langue ? Le chef du manoir vous propose aussi des amuses-bouches plus classiques mais toujours en mettant le printemps à l’honneur. Flans aux œufs à ail et crème de roquette, gnocchis d’épinards à la ricotta ou encore un gigot d’agneau de sept heures aux épices et légumes primeurs glacés ; tout pour émerveiller des papilles. Quant aux boissons, le bar saura donner vie aux plus belles envies avec ses cocktails colorés.

Envie de danser ? Le groupe de jazz Pumpkin Heads sera présent et saura réveiller la fièvre festive durant toute l’après-midi… Et une fois la nuit tombée, la dj Park Rey sera là pour continuer de vous enflammer pendant cette obscurité printanière.  

Et pour clôturer cette événement, un petit sac contenant divers cadeaux de partenaire sera offert. Il contiendra un pot de miel bio et local ainsi que des produits cosmétiques eux aussi respectueux de la nature et venant de petits artisanats locaux. Il contiendra aussi un bouquet sec de sauge, une plante dont on lui accorde de propriétés magiques quand on le brûle. Idéal pour faire un ménage de printemps spirituel.



Une fête pour Ostara.  Cw1tUne fête pour Ostara.  Kjqb
Crédits Moodboard: Aoden Lynch.
/ awards session

Aoden Lynch, Lenaïg Lynch et Connor Myers aiment ce message

(#) Une fête pour Ostara.     Dim 26 Mar - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Une fête pour Ostara.  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Une fête pour Ostara.  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Une fête pour Ostara.  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Une fête pour Ostara.  02 His amzing boyfriend

Une fête pour Ostara.  FzQerU4 His great family

Une fête pour Ostara.  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Une fête pour Ostara.  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Une fête pour Ostara.  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Une fête pour Ostara.  FGjk5gUs_o Une fête pour Ostara.  Zk6NqMpW_o Une fête pour Ostara.  CI8CVzE6_o


Une fête pour Ostara.  Empty

Du haut d'une fenêtre donnant sur le jardin, tu observes l'effervescence que tu as provoqué à l'aide de Lemony. T'es fier de ce que vous venez d'accomplir. Tu ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde mais tu avais donné un flyer d'invitation à tous les nantis de la ville et quelques starlettes si le cœur leur en dit. T'avais revêtu une tenue suffisamment chaude pour le temps qu'il faisait mais d'une grande élégance. Tu voulais donner le ton à ta party. T'avais bien sûr invité tout ton entourage, connaissance, ami.es, employé.es, et cie.

T'as décidé d'attendre un certain nombre d'invité.es avant d'apparaitre. La foule ne te fait pas peur, mais t'aimes te la jouer théâtrale. Alors tu observes le bal s'ouvrir tranquillement, cherchant parfois le nom de la personne. Au bout de quinzième arrivée, tu décides de quitter ton perchoir et d'aller montrer le bout de ta truffe. Tu vérifies quand même que les pièces importantes de la bâtisse soient mises sous scellées, t'as aucune envie d'apprendre des vols, ça serait fâcheux pour les autres que tu devras punir. T'es pas contre, mais ça ferait chier pour la réputation.

Arrivé sur le pas de la porte, tu prends une grande inspiration, tu craques ton cou et tu te pares d'un grand sourire plus ou moins hypocrite, tout dépendra du visage en face de toi. Tu pousses les portes et tu foules l'herbe fraichement coupée et te laissant happer par Ostara. Et tu te lances dans le bal des salutations.
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Dim 26 Mar - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une fête pour Ostara.  B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une fête pour Ostara.  B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une fête pour Ostara.  Empty


[ une fête pour Ostara ]
RP libre.
 Cet événement demanda quantité astronomique de travail pour Lemony et son équipe. Mais une chose est sure, il était extrêmement fier de lui. Bien plus que l’envie de bien faire son travail, il s’avait que, bien qu’en étant dans l’ombre, cette fête allait pouvoir confirmer où non ses capacités dans l’événementiel. Ce n’était pas son domaine de prédilection mais depuis qu’il travaille ici, le majordome est obligé d’admettre que l’organisation de ce genre, et bien, c’est aussi exaltant qu’excitant. Et puis, d’un point de vue personnel, c’était la première fois que Connor allait réellement venir au manoir. Pas un simple coup de vent comme deux adolescents amoureux qui ne s’assument pas. Voyait-il en Ostara la renaissance de quelque chose ? Peut-être bien. Toujours est-il que c’était l’occasion de lui ouvrir son nouveau monde. Cette envie de revoir le photographe ne le perdit pas de son objectif : veiller au bon grain de cette événement. Oreillette et talkie-walkie, son regard se devait d’être partout, tout le temps. Et si un seul soucis venait à arriver, lui et son équipe saura gérer en un rien de temps. Tout ceci était un défi à bien des égards et l’échec n’était pas autorisé.

Habillé d’une veste bleu pastel, le bras droit du manoir se tenait derrière le bar, observant les premiers arrivés. La musique, douce, donnait une ambiance chaleureuse malgré la fraicheur printanière. Fort heureusement, le soleil était au beau fixe. Les lapins étaient assez courageux pour montrer le bout de leurs petites oreilles, provoquant des réactions chez les invités. C’était si mignon, chassant partiellement le stress qui stagnait chez Lemony. D’un coin de l’œil, il vit Aoden sortir. Le roi venait d’arriver dans sa cours. Il semblait à l’aise, probablement plus que son majordome.


/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Une fête pour Ostara.     Dim 26 Mar - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Connor Myers
‹ the light of a real enemy ›
Connor Myers
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  RrmWOb-tumblr-a77e15bd79a074331891d39a1e157219-590c89fd-250 Une fête pour Ostara.  DumWOb-ezgif-4-5df82a07a3
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
lemony à nos rêves fougueux.
lenaïg inconnu à cuisiner.

résumé du personnage
Nerd et photographe, Connor est le type aussi fun qu'empathique qu'il est agréable d'avoir près de soi. Bien que ses réactions et comportements typiquement British se sont dissipés avec le temps, ne soyez pas surpris quand il lâchera un « Blimey ! » ou encore un « Bloody Hell ! » sortant droit du cœur. Actuellement célibataire, il passe sa vie entre New York et la Nouvelle-Orléans.

messages : 154
rps : 31
name : Connor
faceclaim : Andrew Garfield / Moi
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Harcèlement moral.
trigger : Les détails gores mais sinon... surprenez-moi ?
gif : Une fête pour Ostara.  F31e26a37d5bc90cd5b6b945851d9767c8536a12
âge : Né le 20 janvier 1988, le verseau aura 35 ans prochainement.
statut civil : S’il est autant attiré par la gent féminine que masculine, ce fut bel et bien au doigt d’un homme qu’il a failli glisser une alliance. Depuis, Connor a connu des aventures sans lendemain mais ne se projette plus partageant sa vie avec quelqu’un.
occupation : Connor travaille au sein de l’agence de photographie 2b Management à New York. Il a ainsi l'honneur de photographier des célébrités et des événements (galas, exposition) contre un salaire généreux.
habitation : Il habite un appartement assez vaste dans le centre de New York quand il ne squatte pas celui de son ancien petit-ami au Vieux Carré à la Nouvelle-Orléans.
disponibilité : Totalement !
code couleur : #990000


Une fête pour Ostara.  Empty

Depuis plusieurs mois maintenant, je n’en finissais plus de faire des allers-retours entre New-York et la Nouvelle-Or. Pourquoi ? Car je faisais partie de ces rares personnes qui étaient prêtes à parcourir des kilomètres pour savourer la compagnie de son ex. Toutefois, pour la première fois depuis longtemps, notre fille à quatre pattes ne serait pas de la partie puisque je l’avais confié à une amie pour les prochains jours (apparemment, emmener un chien à la soirée à laquelle j’étais invité ne serait pas l’idée du siècle). Mais là ne résidait pas l’unique différence puisque je me confronterai enfin à Lemony après une pseudo déclaration que je lui avais envoyé par message. Non, je ne lui avais pas dit que je l’aimais encore ou quoique ce soit de ce registre. Juste que je le considérai tel mon âme sœur. La différence est gigantesque non ?

Bref, une fois que je fus arrivé chez lui (à force, l’homme m’avait confié un doublon des clés), je pris une bonne douche pour me débarrasser de la tension du voyage puis enfilai mon costume d’un blanc étincelant. Serait-ce too much ? Aurait-il mieux fallu que j’opte pour une note de couleur ? À la base, mon intention était d’enfiler une veste bleue jusqu’à ce que j’apprenne que mon ancien fiancé avait arrêté son choix sur ce même ton. Par conséquent, j’avais sorti de sa housse de rangement nulle autre que celle que j’avais autrefois destiné à notre mariage et qui n’avait, malheureusement, jamais eu l’occasion d’être utilisée. Symbolique puisque, le printemps étant le symbole de la renaissance, une partie de moi espérait secrètement que nos rapprochements récents finiraient par porter leurs fruits. Me voir glissé dans ce tissu me fit très étrange au point que je manquais de peu de le retirer en hâte tandis que mes yeux s’humidifiaient sans que je conserve le moindre contrôle.

Ce fut pourtant bien dans celle-ci que je fis mon apparition à l’entrée de la résidence des Lynch. Je ne connaissais pas l’intérieur du manoir si ce n’est pour la salle où la famille faisait attendre leurs invités. Tout le reste m’était étranger. Et peut-être cela resterait ainsi puisque le beau temps invitait à rester à l’extérieur et… Wo ! Lorsque mes yeux découvrirent la beauté renversante du jardin, je fus bouche-bée. Une explosion de couleurs s’offrait à moi de sorte que je fus finalement convaincu par mon choix de tenue. Je ne faisais tache avec aucune d’entre elles ! Je contemplai de la sorte pendant une bonne minute jusqu’à ce que je sorte de ma rêverie. Non, je n’étais pas Alice au Pays des Merveilles. J’étais dans un autre conte où la présence du Prince charmant faisait partie intégrante de l’histoire !

Beaucoup d’inconnus étaient déjà là. Je ne connaissais personne et n’aurais su dire qui étaient les propriétaires si ce n’est pour Lenaïg qui était encore hors de mon champ de vision. Mais, plus important, je cherchais Lemy. Le front légèrement plissé sous la concentration, je passai au peigne fin les mètres m’entourant jusqu’à ce que, enfin, sa silhouette se dessina. Mon visage s’éclaircit instantanément et je bondis dans sa direction. Il ne m’avait toujours pas aperçu lorsque je manquai de peu de marcher sur… un lapin (en parlant d’Alice…) ?! Consterné l’espace d’un instant, je pouffai puis ramassai l’animal à qui je fis un bisou sur la tête avant de le redéposer au sol et de reprendre ma route. Il m’avait vu lui aussi, réduisant également la distance nous séparant. Le sourire jusqu’aux oreilles, je le pris dans mes bras sans la moindre trace d’hésitation. Je reniflai son parfum, les paupières closes, mes mains posées sur ses omoplates.

- Tu es magnifique Lemy, lui soufflai-je dès que je lui fis face. Je ne suis pas en retard hein ?

Aurais-je dû retenir mon étreinte ? Après tout, il était sur son lieu de travail. À peine arrivé et j’avais sûrement déjà commis une première boulette dans ma joie de le retrouver.
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 27 Mar - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : Une fête pour Ostara.  WaBRUSNY_o


Une fête pour Ostara.  Empty



[ Une fête pour Ostara ]
un petite Un événement qui sent bon la fleur


Ce flyer était arrivé à la station essence. Je m'étais dit que peut être ça pourrait être sympa d'y aller même si je ne connaissais pas du tout cette fête là, mais bon, pour faire de nouvelles rencontres, ça me paraissait être une bonne solution, n'est ce pas ? Oui, ça me paraissait être bien, alors étant du matin, je pourrais être là pour le début des festivités, à priori. Je ne savais pas s'il allait y avoir du monde, je ne savais pas du tout, mais j'espérais qu'il puisse y en avoir suffisamment pour que je me fonde dans le décor. Je sais être discrète, je ne joue pas tout le temps les justicières masquées quand même. Là, j'avais pris une tenue confortable mais bien habillée et suffisamment chaude pour que ça le fasse comme il faut. Et donc, j'arrivais à l'adresse indiquée. Je ne savais pas s'il fallait que j'avance ou que je contemple les fleurs qui étaient là en nombre pour le printemps en somme. En tout cas, une chose est sûre, ils se sont donnés les moyens, il semble qu'il y a de bien belles choses par ici. Alors, même si je n'étais pas timide à ce point, je décidais de m'avancer sans voir qu'on semblait m'observer d'une fenêtre. Je frappais à la porte d'entrée, même si l'entrée semblait être libre. Oui, j'étais pas mal hésitante sur la façon de faire, mais je verrais bien.
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 27 Mar - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Une fête pour Ostara.  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Une fête pour Ostara.  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Une fête pour Ostara.  OyiSt3Ye_o Une fête pour Ostara.  J77G4ARK_o Une fête pour Ostara.  YXVOlVY6_oUne fête pour Ostara.  BuIp934J_o Une fête pour Ostara.  CI8CVzE6_o Une fête pour Ostara.  E7St78dT_o


Une fête pour Ostara.  Empty



[ Une fête pour Ostara ]

Les préparatifs de la fête avaient duré un temps fou, mais j'avais pu admirer chaque étape. Lemony et son équipe avaient vraiment fait un boulot incroyable. C'était si beau. J'avais peine à croire que c'était vraiment chez moi. Chaque jour, je mesurais ma chance d'avoir retrouvé mon père et de vivre dans une telle demeure, ce n'est clairement pas donné à tout le monde et j'espère ne pas avoir pris la grosse tête... Je vérifiais mes chevilles, ça va, elles passent toujours les portes.

Vêtue d'un ensemble blanc cassé, pantalon fin ample mais fin, je descendait les marches après avoir bien fermer ma porte à clef. Aoden nous avait rappeler qu'il fallait mieux prévenir que guérir et, si je n'ai pratiquement aucun objet de valeur dans ma chambre, je préfère éviter que quelqu'un s'y engouffre. Sur le perron, il y a déjà quelques invités, je me faufile dans la foule, espérant apercevoir Nina pour lui donner ma clef, si jamais elle a besoin de se retirer toute seule, même si je ne suis toujours pas certaine qu'elle va venir, si elle peut éviter ce genre de festivité, elle le fait.

J'arrive à peine sur la pelouse que je vois l'accident : Connor qui bisoute un lapin après avoir failli l'écraser. Je me retiens d'exploser de rire - ce n'est pas distingué vouons - mais je m'approche de lui avant de m'arrêter, il a Lemony dans ses bras. Je ne peux m'empêcher d'être attendrie, ils sont vraiment adorable les deux. Je me recule pour leur laisser le champs libre et cherche quelqu'un d'autre que je pourrais connaître.

C'est l'ombre hésitante de quelqu'un qui toque à la porte qui attire mon regard.

- Bienvenue, bienvenue ! La fête se passe par là, venez !

Il y a plusieurs entrées bien sûr, mais j'attire la demoiselle par celle menant directement sur la pelouse mille fois décorée.

- Tu as le coin photo par-là, le buffet de ce côté-ci et le groupe, bah, c'est idiot ce que je viens de dire, tu le vois très bien. Tu attends quelqu'un ou tu te joins à nous directement ?

J'espère que Papa est fier de mon implication, j'avais promis d'aider un petit peu sur place, me voilà au coeur de l'action !
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Une fête pour Ostara.     Mer 5 Avr - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : Une fête pour Ostara.  SASYT0Jy_o Une fête pour Ostara.  SmxQSq2H_o


Une fête pour Ostara.  Empty

Allez, on y va ensemble, ça te fera sortir un peu! Tu es toujours ici avec les gosses, tu devrais prendre un peu l’air! qu’elle lui avait dit, sa collègue, en lui tendant ce flyer. Ouai, ben, en attendant, Tessa était arrivée à l’heure, beaucoup trop apprêtée pour sa propre personnalité, était rentrée dans cette demeure bien trop vaste à son goût et… avait reçu un appel de la-dite collègue, qui finalement avait un empêchement de dernière minute. Elle avait raccroché en étant d’une humeur massacrante. Elle n’était pas spécialement asociale, mais elle détestait les imprévus et elle n’aimait pas les nouvelles rencontres. Elle avait déjà suffisamment à gérer dans sa vie pour devoir gérer un truc pareil. Actuellement, ses pensées étaient plutôt tournées vers un des ados qui étaient sur la pente descendante et de la leçon amère qu’elle avait pris de la part d’un professeur de théâtre, à qui ce môme était très attachée allez savoir pourquoi et qui lui avait fait comprendre qu’elle devait lâcher la bride. Elle ruminait toujours depuis. Il avait raison et elle détestait ça. Elle agissait comme on avait agi avec elle quand elle était adolescente et elle avait à cœur de ne pas reproduire les mêmes erreurs. En plus, l’idée de devoir revoir ce Duncan, parce qu’il était clair qu’il ne lâcherait pas l’affaire lui non plus, lui hérissait les cheveux sur la nuque. Il n’était pas spécialement désagréable, ni en tant que personne, ni à l’œil il fallait bien l’admettre. Mais c’était nouveau. Et Tessa détestait la nouveauté, qui l’angoissait plus que ce qu’elle ne le laissait paraître. Elle avait toujours l’air sûre d’elle, c’était un masque qu’elle s’obligeait à porter. Bref. Elle se saisit d’un verre quand elle passa devant le buffet, qu’elle s’empêcha de finir d’un trait, puis alla s’isoler un peu près d’une fenêtre. Elle laissa son regard courir autour d’elle. Elle aimait l’idée de fêter Ostara. La vérité, c’était qu’elle aurait vraiment aimée être accompagnée pour pouvoir partager cette jolie tradition avec quelqu’un. Elle se sentait horriblement seule. Peut-être valait-il mieux qu’elle fasse demi tour.
/ awards session

Aoden Lynch aime ce message

(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 10 Avr - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Une fête pour Ostara.  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Une fête pour Ostara.  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Une fête pour Ostara.  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Une fête pour Ostara.  02 His amzing boyfriend

Une fête pour Ostara.  FzQerU4 His great family

Une fête pour Ostara.  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Une fête pour Ostara.  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Une fête pour Ostara.  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Une fête pour Ostara.  FGjk5gUs_o Une fête pour Ostara.  Zk6NqMpW_o Une fête pour Ostara.  CI8CVzE6_o


Une fête pour Ostara.  Empty

T'es plutôt ravi du monde qui afflue. Tu t'es prêté au jeu des photos. Tu trouves ça franchement con. Délire de mastuvu qui finalement est s'ancre dans le commun des sombres mortel.les et tu t'y adonnais en ce jour-même. Enfin, si Lemony ne t'avait pas autant encouragé avec son génie, tu aurais possiblement laissé tombé. Oui tu partages ta folie avec avec ton majordome et faut croire que vous faites une bonne paire. Tu le salues et souris de le voir accompagner. Encore des potins que tu vas devoir croiser. Le sourire s'agrandit en voyant ta fille jouer les maitresses de maison et ça t'emplie de fierté. Tu poursuis ton tour et observe une jeune femme près de la fenêtre. Pensant à une de ses influenceuses, (@Tessa Meier) tu décides d'aller à sa rencontre. - Est-ce que les murs sont plus causants que les humains ?
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 10 Avr - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une fête pour Ostara.  B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une fête pour Ostara.  B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une fête pour Ostara.  Empty

[

[ une fête pour Ostara ]
RP libre.
Cet événement me demandai un ultime effort. Je me devais d’être attentif à tout ce qu’il se passe. Conserver un sourire à tout épreuve, vérifier si nos employés du jour respectaient le niveau que nous attendions… Bref, je me devais presque d’être omnipotent. Et bien évidemment, l’entrée remarquable de mon ancien fiancé d’échappa à mon regard. Avec cette douce maladresse, il parvint même à me sourire. Cette si naturel chez lui, d’y parvenir. Volontairement où non, d’ailleurs. Il va de même pour cette élégance que je lui connais depuis un peu plus de dix ans. La couleur de sa veste ne me fit réagir qu’après un court instant de réflexion. Un blanc neigeux. Un blanc… Idéal pour un mariage. Notre mariage. Un projet mort-né. Je me mordille les lèvres, il n’a pas du y songer mais le voir ainsi provoque un goût acre en bouche dont mes lèvres brûlent d’un « Et si ? ». Mais comme dirait ma très chère grand-mère, avec des si, on peut mettre Paris en bouteille…

Je chasse promptement les pensées en plongeant dans les bras de l’anglais. L’envie de lui en parlait brûlait bien évidement mes lèvres, mais je m’abstins, n’étant pas le moment, ni le lieu pour. Son odeur avait cette faculté à me désinhiber de toute tristesse. A demi conscient de mon geste, je me glissa contre son cou pour prendre une profonde respiration. De part de simple geste, j’étais comme immunisé par cette fatigue qui me narguait il y a encore quelques instants. L’étreinte était finie mais nos visages étaient proches, son sourire parfait.

—Tu es d’une grande élégance, tu es magnifique en blanc, prêt à te marier, on dirait disais-je en chassant une poussière invisible sur ses épaules droites, une légère tristesse sur le visage.

Ce n’était pas nécessaire, il était parfait, mais je pouvais m’empêcher de réajuster son col et sa veste. Comme si le besoin d’un contact physique aux allures innocentes m’était nécessaire. Je parvins tout de même à m’arrêter, prenant un pas de recul pour mieux observer les alentours. Je devais rester attentif.

Absolument pas, admettais-je. Regarde, Lenaïg vient d’arriver.

Je voulais changer de sujet. D’un geste discret de la main, je désigna la jeune femme. Élégante, elle semblait prendre son rôle à cour joie et elle semblait être un vrai petit poisson dans l’eau.

Et tu ne l’as encore jamais rencontré, mais mon patron, Aoden est juste ici.

De la même façon, je le désigna discrètement avant de montrer le bar qui se trouvait derrière moi.

Est-ce que tu veux boire quelque chose ? On va oublier l’idée que les boissons sont gratuites et on va faire genre que je te l’offre, d’accord ?

D’une manière un peu gênante, j’adressa à Connor un sourire un brin beauf, les mains en forme de pistolet en direction de ce même bar.

—Il faut dire que je risque de pas pouvoir beaucoup discuter, mais hé, je suis content que tu sois venu pour découvrir une partie de ma nouvelle vie. Merci d’être venu !


/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 10 Avr - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Connor Myers
‹ the light of a real enemy ›
Connor Myers
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  RrmWOb-tumblr-a77e15bd79a074331891d39a1e157219-590c89fd-250 Une fête pour Ostara.  DumWOb-ezgif-4-5df82a07a3
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
lemony à nos rêves fougueux.
lenaïg inconnu à cuisiner.

résumé du personnage
Nerd et photographe, Connor est le type aussi fun qu'empathique qu'il est agréable d'avoir près de soi. Bien que ses réactions et comportements typiquement British se sont dissipés avec le temps, ne soyez pas surpris quand il lâchera un « Blimey ! » ou encore un « Bloody Hell ! » sortant droit du cœur. Actuellement célibataire, il passe sa vie entre New York et la Nouvelle-Orléans.

messages : 154
rps : 31
name : Connor
faceclaim : Andrew Garfield / Moi
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Harcèlement moral.
trigger : Les détails gores mais sinon... surprenez-moi ?
gif : Une fête pour Ostara.  F31e26a37d5bc90cd5b6b945851d9767c8536a12
âge : Né le 20 janvier 1988, le verseau aura 35 ans prochainement.
statut civil : S’il est autant attiré par la gent féminine que masculine, ce fut bel et bien au doigt d’un homme qu’il a failli glisser une alliance. Depuis, Connor a connu des aventures sans lendemain mais ne se projette plus partageant sa vie avec quelqu’un.
occupation : Connor travaille au sein de l’agence de photographie 2b Management à New York. Il a ainsi l'honneur de photographier des célébrités et des événements (galas, exposition) contre un salaire généreux.
habitation : Il habite un appartement assez vaste dans le centre de New York quand il ne squatte pas celui de son ancien petit-ami au Vieux Carré à la Nouvelle-Orléans.
disponibilité : Totalement !
code couleur : #990000


Une fête pour Ostara.  Empty

Mon sourire s’allongea lorsque je le sentis se glisser dans mon cou, habitude qui fêterait prochainement son dixième anniversaire. Lemony avait su me réconcilier avec cette partie de mon corps qui m’avait longtemps complexé suite à des remarques désagréables tout au loin de mon existence. Que les gens causent. Maintenant je m’en foutais puisque cet homme l’avait jugé digne d’être son refuge même après notre séparation. Quant à mes mains, celles-ci s’attardèrent dans son dos même lorsque notre étreinte prit fin et qu’il mentionna mon choix vestimentaire avec un soupçon de ce que j’interprétais être de la mélancolie. Oui, peut-être aurais-je mieux faire de choisir une autre tenue… Je tentais malgré tout de justifier ma décision tout en restant secret sur la raison de la présence d’une pièce en particulier dans ma penderie.

- La veste prenait la poussière depuis longtemps et je me suis dit qu’il n’y avait rien de plus lumineux que du blanc pour fêter le printemps. Et puis, si tu doutes de mon argument, tu verras que j’ai raison quand je serai près de la composition florale. Je vais être éblouissant !

Cela ne me ressemblait pas de crâner comme ça mais je sentais la nécessité de l’amuser (que ce soit à cause de moi ou de ses traits tirés). Pour preuve, j’explosai de rire tant ces paroles me parurent ridicules. J’avais beau avoir gagné en estime de soi au sujet de mon physique, j’étais encore très loin de me considérer comme un canon de beauté ! Sur ce, je regardai autour de moi avant de reporter mon attention sur le fils Carpenter qui s’affairait à ajuster mon col. Mes billes profitèrent de cet instant de distraction pour admirer son faciès sans pudeur, décrivant ensuite ses boucles légèrement raccourcies depuis notre dernier face à face.

- C’est vraiment incroyable. Tu t’es surpassé ! m’exclamai-je avec enthousiasme. J’ai l’impression d’être dans un conte de fées.

Dont il était le plus beau des princes. Je tus cette pensée aussi mièvre que romantique puis ajoutai :

- Par contre, j’ai failli écraser un lapin. J’en étais malade…

Mon ton était si dramatique qu’il en était disproportionné vu les événements. Lorsque j’en pris conscience, je me détournai à nouveau afin de retrouver son patron parmi la foule. S’il me l’avait pointé peu auparavant, je ne m’y étais pas attardé. Là, je me concentrai davantage sur son apparence. Il ne paraissait pas des plus avenants au premier regard, en particulier en comparaison avec sa fille qui était encore occupée.

- Ton boss est… hum… Très viril. Du genre à nous assommer en nous frôlant le crâne. C’est normal qu’il me fasse peur ?

J’affichai une grimace flippée exagérée puis hochai la tête en réponse à la proposition de mon interlocuteur.

- Quel gentleman ! pouffai-je en ironisant à propos des boissons gratuites. Tu sais ce que j’aime.

Un clin d’œil plus tard j’ajoutai :

- Et je n’aurai manqué ça pour rien au monde. Te découvrir dans ton nouveau monde est… fascinant. Je suis heureux de te voir épanoui.

Même si c’était sans moi… Je le laissai se rapprocher du bar pendant que je me penchai dans le but de gâter mon odorat des doux effluves des fleurs à proximité. Quel bonheur après la fraîcheur de ce long hiver ! Puis je réalisai : qu’allais-je faire si Lemy devait s’éloigner pendant une éternité ? Pouvais-je accourir vers Lenaïg ? Sûrement que non puisqu’elle devait également gérer la fête de son côté.
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 10 Avr - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : Une fête pour Ostara.  SASYT0Jy_o Une fête pour Ostara.  SmxQSq2H_o


Une fête pour Ostara.  Empty

L’endroit était magnifique, on ne pouvait le nier. Quiconque s’était occupé de la décoration s’était surpassé. Tessa n’avait pas encore mangé quoi que ce soit, elle n’était pas avide de découvertures culinaires plus que du reste, mais le buffet était plus que bien garni. La blonde s’était contentée d’un verre d’alcool, qu’elle tenait à la main alors qu’elle partait s’appuyer contre un mur. Elle fit aller son regard sur la salle, l’esprit un peu ailleurs. Adolescente, elle avait fait la fête à en faire un coma éthylique et à manquer de se faire écraser la même nuit. Elle en avait tiré une telle leçon qu’elle avait eu mal à se laisser aller depuis. En plus, elle était censée être accompagnée et elle se retrouvait seule. Elle était en train de se demander si elle n’aurait pas mieux fait de quitter la fête, mais un homme, fort élégant de surcroît, s’approcha d’elle et lui demanda si les murs étaient causants. Elle laissa échapper un rire, la plaisanterie ayant touché sa cible. « En tous cas, ils causent plus que la collègue censée m’accompagner qui ne s’est même pas donné la peine de me prévenir avant il y a quelques minutes qu’elle ne venait pas. » répondit elle d’un ton un peu amer. Elle porta son verre à ses lèvres et fut agréablement surprise du goût.

@aoden lynch
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Mar 11 Avr - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : Une fête pour Ostara.  WaBRUSNY_o


Une fête pour Ostara.  Empty



[ Une fête pour Ostara ]
un petite Un événement qui sent bon la fleur


J'ai à peine le temps de frapper à la porte que j'entends un bienvenue de la part de belle petite blonde que je ne connais pas, mais qui m'invite à semble-t-il rentrer par une autre porte, à croire que cette baraque était un vrai manoir en pleine ville. Mais je ne me fais pas prier pour la suivre et voir qu'il y a déjà quelques personnes. Je ne crois pas en connaître, ou alors peut être de vue, de loin, parce qu'elles ont pu passer à la station service, ou alors que j'ai agit en tant que White Cat la nuit pour ou contre elles. Après tout, peut être qu'il y a des méchants pas beaux qui seront ici, ou des beaux méchants d'ailleurs mais des méchants quand même. Elle me demande si j'attends quelqu'un. Je lui montre alors le flyer en haussant les épaules.

" J'ai vu le flyer du coup, je me suis dit pourquoi pas, donc je n'attends personne en particulier, la ville est grande. Mais je suis ravie que tu sois mon hôtesse d'accueil, c'est toi qui organise ou bien ? "

Du coup, il y a de fortes chances pour que je ne connaisse personne, ou au contraire, que je croise une connaissance, je verrais bien. Elle m'explique ce qu'il y a dans le coin et ça me parait très bien. Visiblement, je vais passer un peu de temps avec elle, alors autant tenter de faire un peu connaissance, n'est ce pas ?
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Jeu 20 Avr - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Aoden Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Aoden Lynch
champ sous l'avatar : Une fête pour Ostara.  Tom-hardy-cigarette


Les petits info' sur Aoden :
40 ans ● Origines Irlandaises et Anglaises ● Né en République d'Irlande ● A un frère dans la nature ● A grandit chez les nonnes. S'est fait virer en couchant avec l'une d'entre elle ● Bisexuel mais ne le crie pas trop fort pour sa réputation ● Vit dans un manoir avec Isaac ● Est le cousin des Thompsons ● Est à NO depuis 2015 ● Est propriétaire du Masquerade Club et Chef de gang de la ville depuis Avril 2021 ● S'est prostitué de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans, enchainant drogues et alcools ● A vécu à Londres de ses 21 ans jusqu'à ses 33 ans ● C'est son cousin qui lui a permis d'entrer aux states ● Est gourmand. A toujours des bonbons avec lui ● Joue de l'harmonica ● Fait du tricot mais c'est un secret ● Pratique les arts martiaux ● A un chien nommé Neige et un chat nommé Whisky.

Une fête pour Ostara.  3318036946_1_4_NTDVBnOO

La recherche de liens :
● Des membres du gang / voulant rejoindre
● Des associé.e.s, employé.e.s, ami.e.s, victimes, ennemi.e.s,
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Son protégé et/ou sa protégée
● Ses voisin.e.s
● Pote de musique, de sport, d'animaux, etc.

Une fête pour Ostara.  50f7b5e3912e03957263af50687f73f5

Son entourage :

Une fête pour Ostara.  02 His amzing boyfriend

Une fête pour Ostara.  FzQerU4 His great family

Une fête pour Ostara.  9edf21adb913b0c9d755a6e9dc3c7f49f9ef0f42 The amazing daughter



Une fête pour Ostara.  Giphy

Ses aventures :
u.c


Ses discussions :
https://whatliesahead.forumactif.com/t3406p20-prive-aoden-isaac#69570

Une fête pour Ostara.  Tenor

messages : 6505
rps : 227
name : Patate Douce
faceclaim : theresabeautyinbeingbroken (avatar), Fancy (gif family) / RedemptionRessource (gif daughter) / crackship (crackshipandcrap)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : abandon parentale, religion imposée, prostitution, drogue, violence, gang (et les joyeusetés affiliées)

trigger : Je ne veux pas lire ni participer aux rps contenant des agressions physiques, mentales et sexuelles sur mineur.es, des agressions sexuelles sur les autres personnages ; des rps contenant les reptiles, la mention des pieds, l'inceste, le racisme, tout acte finissant en -phobe et le fétichisme. Je ne veux pas être impliquée dans les relations infidèles et ambiguë quand un couple est connu de toutes les parties concernées. En cas de doute, on peut en parler sans problèmes.

Accepte de jouer : la violence entre adultes (bagarre, meurtre, torture, etc), rp erotique/sexuel (décrit ou non, possibilité d'ellipse) après discussion en amont
gif : Point de douceur que l'ambre tintant dans l'esprit.
âge : 40 ans, toutes mes dents. La Vie d'un brigand qui le vit suffisamment bien pour ne pas cesser ses méfaits.
statut civil : Isaacsexuel, dans le déni parfois.
occupation : Je m'assure que tout roule sans accroc. Que tu puisses te saouler, choper un corps, repartir en sécurité et vider tes poches au comptoir. (Propriétaire d'un night-club). Mais la rumeur dit que je peux aussi baliser une livraison d'armes, recadrer des prostitués et tremper mon index dans des des substances illicites. (Chef du gangster squad). Je te laisse choisir la version que tu préfère.
habitation : Se fondre dans le paysage, vivant dans un duplex dans le vieux carré (quartier français).
disponibilité : Aléatoire.
mes trophées : Une fête pour Ostara.  FGjk5gUs_o Une fête pour Ostara.  Zk6NqMpW_o Une fête pour Ostara.  CI8CVzE6_o


Une fête pour Ostara.  Empty


Tu grimaces apprenant la déconvenue de @Tessa Meier. Tu réfléchis à comment rendre le restant de sa journée, bien plus attrayante. - Que direz-vous de prendre deux sacs bien remplis en repartant et de rappeler à quel point, ça aurait été trop bien que votre amie vous accompagne et bien évidemment ne pas lui filer le second sac. Ca me ferait plaisir qu'elle rage un bon coup. Je peux également faire en sorte de remplir votre carnet de célébrités locales et une visite guidée par moi-même. T'allais dire par le propriétaire des lieux mais tu t'es suffisamment vanté avec la presse et les culs serrés pour l'être davantage. - Si je peux me permettre, vous cadrez parfaitement avec le jardin. Tu sais pas trop si ça sonne comme un compliment, toute façon, c'était dit. - Allons-y ? Tu proposes même ton bras, pour la jouer très gentleman.
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Jeu 20 Avr - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Une fête pour Ostara.  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Une fête pour Ostara.  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Une fête pour Ostara.  OyiSt3Ye_o Une fête pour Ostara.  J77G4ARK_o Une fête pour Ostara.  YXVOlVY6_oUne fête pour Ostara.  BuIp934J_o Une fête pour Ostara.  CI8CVzE6_o Une fête pour Ostara.  E7St78dT_o


Une fête pour Ostara.  Empty



[ Une fête pour Ostara ]

Tout absorbée par ma soudaine envie d'être une hôtesse parfaite, je ne remarque pas le sourire satisfait qui s'inscrit sur les lèvres d'Aoden, mais je sais que j'irai l'embêter plus tard, je sais qu'une séance photo est prévue. Et j'ai bien envie d'avoir de magnifiques photo de nous. Je n'ai pas encore vu Heaven, mais je vais le tirer jusqu'à l'appareil photo, c'est certain ! Et je rêve d'avoir une photo avec @Isaac Evans aussi, il est tellement photogénique qu'il rend beau tout le monde à côté de lui ! Et puis on n'a trop peu de photos de familles et j'ai plein d'album à remplir.

- Cool que les flyers aient marchés !

Je songe à tous ceux qu'ils ont imprimés, et le temps qu'ils ont passé à les distribuer en ville. Au moins, ça aura ramener quelques personnes ici. Bon, pas @Nina Gold pour l'instant, mais je continue d'espérer qu'elle finisse par venir.

- Oh, non, c'est.. lui là-bas, venez !

Je l'attire vers le jardin, je me sens à l'aise ici, peut être un peu trop, j'avoue que je ne connais même pas le nom de la femme (@Jade Acadia) à qui je parle. Et je ne me suis pas présentée non plus. Oups, tout en désordre.

J'ai vu Lemony me montrer de loin, donc je me suis permise d'avancer vers eux. Je souris largement en m'immisçant au milieu des deux garçons.

- Qu'est-ce que t'es beau @Connor Myers , ce costume est incroyable ! Je l'admire ouvertement, c'est si rare les costumes blancs et pourtant, c'est renversant. Tu iras parfaitement bien avec les fleurs, j'ai hâte de voir les photos ! continuais-je en souriant.

Puis je me retourne vers la demoiselle que j'ai traîné jusqu'ici.

- Pardon, je ne me suis même pas présentée, Lenaïg Lynch, mais c'est à @Lemony Carpenter qu'on doit cette fête grandiose, c'est lui qui a tout arrangé, organisé, calculé, préparer pour que ce soit si beau !

J'ai montré Lemony d'un geste de la main tout en le présentant, avec un sourire à la jeune femme. J'espère qu'elle va se présenter à son tour. Et que je n'ai pas coupé la conversation qu'ils avaient tous les deux... enfin ça, ce n'est pas très grave, ils trouveront bien un autre moment pour discuter. Aujourd'hui, place à la fête !

- Et donc non, je n'organise pas, je profite juste de ma connaissance des lieux et de l'incroyable buffet.

C'est certain, j'aurai mal aux joues demain vu que je ne fais que sourire.
/ awards session

Isaac Evans aime ce message

(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 24 Avr - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une fête pour Ostara.  B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une fête pour Ostara.  B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une fête pour Ostara.  Empty


[ une fête pour Ostara ]
RP libre.
Parler d’Aoden ou encore du bar me permettait de changer les pensées qui tentaient d’arriver. Cette tenue était si belle… Et l’entendre dire qu’elle prenait la poussière me fit réaliser, tout du moins possiblement, qu’elle était destiné à notre union. Notre mariage. Ce projet, celui de notre vie qui… L’idée même d’y repenser me brisait le cœur. Et ce n’était ni le moment, ni le lieu pour mes larmes. Non, je ne devais pas tout gâcher, encore une fois. Lui présenter discrètement les propriétaires des lieux étaient donc un bon moyen d’occuper mon esprit. D’autant plus que j’étais convaincu que lui, Connor dans sa tendresse candeur, n’y voyait pas la signification d’un tel habit. Il voulait, sans doute, être aussi élégant que possible et ça avait marché. Il était radieux, comme toujours. Mais étais-je vraiment objectif ? même avec un t-shirt Spider-Man troué, il était toujours, à mes yeux, sur son trente-et-un.

Mais non, disai-je devant le bar, Aoden est loin d’être flippant. J’ai jamais eu mieux comme boss, crois-moi. C’est quelqu’un de bien, je le sais. Il est impressionnant, mais c’est son physique de bagarreur. J’ai rarement vu un père aussi attentionné, outre les notre, quand j’y pense. Faut pas t’en faire, c’est une bonne personne.

Je re plaisais mon oreillette, entendant une bride de conversation qui ne me concernait pas. Je repris ma réponse dès que mon oreille fut libérée des mots électroniques.

—Je suis aussi très content que tu sois là. Mettre les petits plats dans les grands, c’est pas facile, mais ça valait le coup. Peut-être même que je volais impressionner un grand photographe anglais qui a été invité, qui sait !

Sur un ton grossièrement provocateur, je me tournais vers le bar, commandant le cocktail préféré de mon cher et tendre. Connaissant ses goûts sur le bout des doigts, je n’avais même pas besoin de me concerter pour savoir ce qu’il apprécierait découvrir de notre carte. Une fois que son verre serait prêt, le barman pourra le présenter à Connor, étant donné que je l’ai prévenu de l’importance de cette invité. Et, être organisateur à ses avantages !  A peine ai-je le temps de me retourner, que Lenaïg fit son apparition avec une inconnue. Toutes les deux étaient rayonnantes. En entendant les compliments en direction de Connor, j’acquiesçai de la main. Elle vaut complètement raison.

Et en plus, c’est un photographe de grand talent, ajoutai-je sans pouvoir me contrôler.  

En entendant les compliments qui m’étaient destinés, je ne pus m’empêcher de sourire presque naïvement en regardant le sol.

Ce n’est pas grand-chose, quelques graines de fleur ici et là, de bons numéros à avoir dans son carnet et le tour est joué. En espérant que l’événement soit à votre guise, très chère.

Je me tournais vers les deux jeunes femmes et Connor.

Si je peux faire quoique se soit pour embellir votre soirée, n’hésitez pas, je suis là pour ça.


/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Lun 1 Mai - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Connor Myers
‹ the light of a real enemy ›
Connor Myers
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  RrmWOb-tumblr-a77e15bd79a074331891d39a1e157219-590c89fd-250 Une fête pour Ostara.  DumWOb-ezgif-4-5df82a07a3
a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
lemony à nos rêves fougueux.
lenaïg inconnu à cuisiner.

résumé du personnage
Nerd et photographe, Connor est le type aussi fun qu'empathique qu'il est agréable d'avoir près de soi. Bien que ses réactions et comportements typiquement British se sont dissipés avec le temps, ne soyez pas surpris quand il lâchera un « Blimey ! » ou encore un « Bloody Hell ! » sortant droit du cœur. Actuellement célibataire, il passe sa vie entre New York et la Nouvelle-Orléans.

messages : 154
rps : 31
name : Connor
faceclaim : Andrew Garfield / Moi
intervention fortuna : peu importe
trigger warning : warning : Harcèlement moral.
trigger : Les détails gores mais sinon... surprenez-moi ?
gif : Une fête pour Ostara.  F31e26a37d5bc90cd5b6b945851d9767c8536a12
âge : Né le 20 janvier 1988, le verseau aura 35 ans prochainement.
statut civil : S’il est autant attiré par la gent féminine que masculine, ce fut bel et bien au doigt d’un homme qu’il a failli glisser une alliance. Depuis, Connor a connu des aventures sans lendemain mais ne se projette plus partageant sa vie avec quelqu’un.
occupation : Connor travaille au sein de l’agence de photographie 2b Management à New York. Il a ainsi l'honneur de photographier des célébrités et des événements (galas, exposition) contre un salaire généreux.
habitation : Il habite un appartement assez vaste dans le centre de New York quand il ne squatte pas celui de son ancien petit-ami au Vieux Carré à la Nouvelle-Orléans.
disponibilité : Totalement !
code couleur : #990000


Une fête pour Ostara.  Empty

Je fus soulagé d’apprendre que mon apriori au sujet de son boss était faussé. Personne ne pouvait nier que sa stature lui conférait une aura impressionnante qui pouvait donner envie de se planquer derrière la composition florale dès la première occasion. Oui, que mon interlocuteur me rappelle encore le bonheur qu’il ressentait à travailler si me faisait toujours chaud au cœur. Il n’en méritait pas moins après les épreuves qu’il avait dû affronter à New York (et qui avaient laissé des traces malheureusement). Cependant, revenir là-dessus n’avait pas sa place durant une fête aussi soignée que celle préparée par mon ancien fiancé. Comme il l’avouait lui-même, il avait mis « les petits plats dans les grands » afin que l’événement soit à la hauteur des attentes. La pression avait tout de même impacté sa forme ces derniers temps mais il ne semblait pas le regretter. Bientôt, tout reviendrait à la normale et il pourrait souffler un grand coup. Mes lèvres s’étirèrent à la mention d’un photographe anglais de renom.

- Oh vraiment ? Tu me le présenteras quand il arrivera, je suis sûr qu’on a plein de choses à se raconter lui et moi, le taquinai-je tout en tapant le bout de son nez à l’aide de mon index.

Je le regardai s’éloigner en direction du bar, puis portai mon attention sur les plantations vers lesquelles je me penchai pour en renifler le parfum délicat. L’endroit était tout bonnement magnifique ! Toutefois, je fus sorti de ma torpeur par une entrée fracassante : Lenaïg et une autre demoiselle que je n’avais jamais croisée auparavant. Je leur souris, puis m’inclinai légèrement tout en riant en réaction à son compliment qui fut surenchéri par Lemony, de retour.

- Je te remercie ! Toi aussi tu es splendide et puis… On est plutôt bien assortis ! Peut-être qu’on pourrait prendre une photo ensemble pour immortaliser ça ?

Celle qui l’accompagnait était ravissante également mais lui signaler aurait été très étrange comme première approche non ? Je risquais de passer pour ce que je n’étais pas. Puis, je me penchai vers elles et leur « chuchotai » (assez fort pour que le concerné entende) :

- Ignorez-le. Il a tendance à en faire des tonnes.

Je ris dès que je croisai son regard puis passai machinalement mon bras autour de ses épaules, serrant l’une d’elle lorsqu’il chercha à atténuer les compliments dont le couva la blonde. Le brun avait géré du feu de Dieu, il pouvait en tirer de la fierté. Ce n’était pas un crime comme cherchait à lui communiquer mon geste presque imperceptible pour les spectatrices. Quant à sa promesse d’embellir nos soirées au besoin, plusieurs suggestions me vinrent en tête mais je les tus. Fut un temps ce n’aurait pas été le cas !

- Merci Lemy. Tu as le temps de te faire prendre en photo avec nous avant de reprendre du service ? lui demandai-je tout en remerciant le serveur qui glissait un verre dans ma main.

Car oui, je n’avais pas revêtu ce costume pour ne pas partager ne serait-ce qu’un cliché à ses côtés ! L’inconnue était bien sûr invitée à rejoindre la photo de groupe si elle le désirait. En parlant de cette dernière, je me tournai vers elle, intrigué.

- Vous êtes venue accompagnée ?

@Lemony Carpenter @Lenaïg Lynch @Jade Acadia
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Mar 2 Mai - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Jade Acadia
‹ the light of a real enemy ›
Jade Acadia
messages : 62
rps : 42
name : Sammix
faceclaim : Felicity Jones (Cinart)
multinicks : Wilma - Odelia - Jasmine
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Violence/Mort
trigger : RAS, on peut toujours en discuter
gif : Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_nrpp4v8bt31qlt39u_250
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Pompiste le jour, Justicière la nuit
habitation : Appartement 216, dans Warehouse Disctrict
disponibilité : Dispo
code couleur : #ff6600
mes trophées : Une fête pour Ostara.  WaBRUSNY_o


Une fête pour Ostara.  Empty



[ Une fête pour Ostara ]
un petit événement qui sent bon la fleur


Je suis venue là pratiquement par hasard, il faut bien se l'avouer, mais bon, l'accueil de la part de la petite blonde est sympathique, donc peut être que je vais pouvoir faire de nouvelles connaissances, qui sait ? Cela m'en a tout l'air, après tout, je suis quand même venue ici dans ce but là même si je ne savais pas du tout comment cela allait se passer. Elle semble en tout cas contente que les flyers donnés puissent avoir amenés quelqu'un ici. J'ai ce haussement d'épaules.

" Il était accroché parmi d'autres sur l'encart de la station service où je travaille. Du coup, j'ai pu le voir plusieurs jours durant, et j'ai pris mon courage à deux mains pour m'incruster. "

Je ne suis pas naturellement très timide, mais bon, là, je ne connais vraiment personne donc c'est vraiment l'occasion. Elle n'est pas à l'origine de l'organisation de tout ça, mais vu comment elle me parle, elle y a participé sans doute à minima. Elle me désigne deux jeunes hommes vers qui nous nous dirigeons, c'est sans doute eux qui sont à l'origine de tout ça, au moins un des deux. Elle nomme celui en costume blanc Connor, puis elle se présente et me présente donc celui qui est l'organisateur. Elle s'appelle donc Lenaïg et lui Lemony. Des compliments arrivent, et je souris à la confidence que Connor nous fait. Je n'ai pas eu le temps de me présenter mais je vais bien trouver le bon moment pour le faire. C'est alors que le costume blanc me demande si je suis venue accompagnée. Et j'ai ce petit haussement d'épaules et un petit signe négatif de tête qui va avec.

" Non, je suis venue seule, à vrai dire, je ne savais même pas si j'allais rester longtemps par ici, mais l'accueil est chaleureux alors je vais tenter ma chance. Moi c'est Jade, Jade Acadia, merci encore pour l'invitation, je n'hésiterais à faire appel aux services de Lemony alors. "

Je me retourne légèrement vers lui avec un petit sourire pas si à l'aise que je ne le voudrais mais pas non plus trop timide, un entre deux histoire que je fasse connaissance avec eux, même si je ne doute pas que l'organisateur de la soirée aura bien des choses à faire.
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Jeu 4 Mai - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Meier
‹ the light of a real enemy ›
Tessa Meier
champ sous l'avatar : Courage isn’t having the strength to go on—it is going on when you don’t have strength.

Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_oxgx8f8yzX1qlt39u_250

rp en cours
Duncan
Noelle
messages : 433
rps : 24
name : Jo.
faceclaim : Caity Lotz + EXODIUM
multinicks : ♕ Emily
intervention fortuna : non
trigger warning : warning : foyer éducatif, trahison, violence, difficulté d’engagement. sexe explicite (hide).
trigger : selfharm et tca si décrits.
gif : Une fête pour Ostara.  Tumblr_inline_oxgwya5S641qlt39u_250
âge : trente-trois ans. le temps qui passe ne lui fait pas peur. elle est bien plus heureuse depuis qu’elle est adulte et indépendante.
statut civil : célibataire, elle refuse de s’engager dans une relation amoureuse. ce serait perdre le contrôle sur sa propre vie. elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut, c’est très bien comme ça.
occupation : éducatrice spécialisée dans un centre pour adolescents en grande difficulté. elle adore son travail, elle y mets toute son énergie.
habitation : faubourg marigny, dans un duplex tout à fait confortable.
disponibilité : full / mais toujours dispo pour en prévoir!
mes trophées : Une fête pour Ostara.  SASYT0Jy_o Une fête pour Ostara.  SmxQSq2H_o


Une fête pour Ostara.  Empty

Accepter de sortir quand on évitait la foule comme le faisait Tessa était déjà un gros effort en soi. Se faire planter à la dernière minute était la garantie qu'elle ne réitère pas une telle sortie. Elle serrait les dents, isolée dans son coin, se demandant s'il n'était pas plus raisonnable de rentrer. Mais elle fut alpaguée par un homme, fort élégant de surcroît et la politesse l'en empêcha. Elle n'était pas spécialement sociable, mais elle n'était pas rustre non plus. Il compatit avec sa mésaventure et lui dit qu'elle pouvait repartir avec un deuxième sac, rien que pour faire rager sa collègue. « Un cadeau ne se refuse pas! Je sais d'avance à qui ça pourra plaire. » C'était une adolescente du foyer qu'elle avait en tête, bien évidemment. Qui d'autre? Puis il lui proposa de lui faire faire un tour de propriétaire, qu'il connaissait visiblement. En était-ce le propriétaire? Il lui parla de célébrités, ce qui n'était absolument pas son truc. Déjà qu'elle avait du mal avec les humains lambda. « Je suis aussi sociable qu'un ours, mon propre carnet d'adresse est déjà bien assez grand. Mais avec plaisir pour le tour de la propriété. » Elle avait l'impression que tout sonnait abominablement faux dans sa bouche. Et même si le contact physique avec un inconnu lui faisait froid dans le dos, elle accepta de prendre le bras qu'il lui tendait. Quant au compliment qu'il lui fit elle ne put s'empêcher de le détourner. « Je suis plus mauvaise herbe que fleur, mais merci. » Tandis qu'ils s'avançaient dans la foule, Tessa jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle ne reconnaissait absolument personne. En même temps, qui pourrait-elle bien reconnaître?

@aoden lynch
/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Ven 5 Mai - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg Lynch
‹ the light of a real enemy ›
Lenaïg Lynch
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  Ffeeac2b7ddda5b09492b5330efe5e29 Une fête pour Ostara.  Giphy.gif?cid=ecf05e47va9s7uuozfmf0g8g5p6bd3oajohq6vz48h15pgaw&rid=giphy
a lost girl

liste des rp terminés
2021
www.eva
www.eva 2
www.hayden
www.aoden
www.eva 3
www.hayden2
www.aoden2
www.hayden3
www.aoden3
www.jessie
2022
www.aoden4
www.faith
www.silas
www.aoden & isaac
www.wendy
www.faith2
messages : 1756
rps : 309
name : elojs (héloïse)
faceclaim : dove cameron (myszkaminnie (avatar), imbradpitt (gif))
multinicks : tendaï (rjp) & ariel (h. cavill) & lukas (m. daddario)
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : (fiche) extrémisme religieux, prostitution (rp) vulgarité
trigger : plutôt rien, mais on en discute de toute manière.
gif : Une fête pour Ostara.  68765340660547a58e7748a906623114136fbab6
âge : (vingt-et-un ans) la fleur de l'âge, les années où on profite à fond. et lena découvre vraiment ce que veut dire profiter. (5 juin)
statut civil : (amoureuse) de la douce et délicate fleur qu'est Nina.
occupation : (serveuse au masquerade cub) à temps-plein.
habitation : au (107 garden district) dans le fameux Manoir d'Aoden Lynch.
disponibilité : oui, toujours !
code couleur : salmon
mes trophées : Une fête pour Ostara.  OyiSt3Ye_o Une fête pour Ostara.  J77G4ARK_o Une fête pour Ostara.  YXVOlVY6_oUne fête pour Ostara.  BuIp934J_o Une fête pour Ostara.  CI8CVzE6_o Une fête pour Ostara.  E7St78dT_o


Une fête pour Ostara.  Empty



[ Une fête pour Ostara ]

@Connor Myers te fait sourire à pleine dent, c'est fou parfois la vie. Tu ne le connaissais pas, tu avais failli l'attaquer ou appeler la police la première fois que tu l'as apperçu - il était assis dans ton salon qu'auriez-vous fait à sa place ? - et aujourd'hui, rien que le voir permet de t'apaiser. Il fait partie des ces personnes agréable, souriante et qui rendent la vie plus belle. Connor c'est vraiment un coup de foudre amical, inattendu, mais bienvenue. Bon et le fait qu'il soit si proche de Lemony que tu adores, ça t'aide à l'apprécier, c'est sûr.

- Tous au coin photo alors !!! t'empresses-tu d'annoncer en prenant @Lemony Carpenter par la main.

Tu sais qu'il va se défiler sinon, il va prétexter une urgence pour faire autre chose, gérer un couac imaginaire - sérieusement, tout roule parfaitement ! - ou autre. Enfin, t'en sais rien, tu supposes. Et vu le regard que lui jette Connor, tu sens que ce dernier ne repartira pas sans sa photo, autant aider le destin !

- Tu as extrêmement bien de t'incruster, tu m'évites ainsi le sacrifice ultime que de manger ces petits-fours tout seul.

En réalité, tu cherches juste à mettre @Jade Acadia (puisque tu connais son nom maintenant) à l'aise. Vous approchez du coin photo, l'endroit choisi est sublime, le soleil tombe pile poil comme il faut et les fleurs qui entourent le cadre sentent si bon que tu regrettes l'absence de Nina, tout te fait penser à elle, mais tu ne désespère pas, elle viendra peut être plus tard. Ou, au pire, tu penses qu'ils ne vont pas jeter le cadre ce soir, peut être que tu pourras faire en sorte de prendre une photo avec ton amoureuse plus tard dans la semaine.

- Allez, Lemony et Connor avant qu'il ose s'échapper pour un problème invisible qu'il va inventer.

Tu souris à pleine dent en prenant les choses en main et poussant les deux garçons vers l'espace où le photographe attend. Puis c'est ton tour avec eux, et avec Jade et seule et un million de photos. Tu te prends en jeu, tu aimes tellement les souvenirs en image que tu n'hésites jamais à poser.

Soudain, tu aperçois @Aoden Lynch qui fait le tour avec une autre femme. Tu n'oses pas crier de peur d'attirer l'attention de la mauvaise manière - il y a plusieurs personnes extrêmement riches et célèbres quelque part dans le jardin - mais tu secoues les bras en l'air pour tenter d'attirer son attention. Tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour qu'il regarde en ta direction et vienne se faire photographier avec vous.
/ awards session

Tessa Meier aime ce message

(#) Re: Une fête pour Ostara.     Mar 9 Mai - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Carpenter
‹ the light of a real enemy ›
Lemony Carpenter
champ sous l'avatar :
Une fête pour Ostara.  E76945eb27dd6b09769bba9d340aeb9494106ec8 Une fête pour Ostara.  B412bbf3e75a940f849dc756e922f14b97c5aa81
La conséquence de l’imagination est la peur
liste des rps
Connor #2 Love & Lasagna
Aoden une bien belle organisation.
Lenaïg & Connor inconnu à cuisiner.
RP libre Une fête pour Ostara

résumé du personnage
35 ans. Majordome du manoir Lynch et écrivain. Emphatique, doux, cynique, créatif. Il écrit des romans d’épouvante et est félicité par les critiques, mais les ventes ne sont assez pour en vivre. Célibataire et gay, il n’a pas fait le deuil de sa relation terminée trop précipitamment. Lemony possède un diplôme en littérature moderne, et est apte à être professeur, mais sa mauvaise expérience à New-York l’a dégouté de l’éducation. Le jeune homme a subit du harcèlement morale et de meute là-bas. C’est un très bon majordome, il aime son poste.

messages : 170
rps : 25
name : paperghost - Corny
faceclaim : Bryan Dechart / paperghost
intervention fortuna : oui
trigger warning : warning : Harcèlement moral et de meute, paranormal, stress post-traumatique.
triggers : Non respect du consentement, créatures aquatiques, fonds marins, pédophilie, transphobie.
gif : Une fête pour Ostara.  B83e218979068fe3335802eaeb44aa79e1757889
âge : 35 ans. L’horloge tourne trop vite à son gout. L’impression de ne pas avoir laissé un héritage dans ce monde le terrifie un peu plus chaque jour que le Ciel fait.
statut civil : Célibataire, Lemony n’a pas réellement le temps ni l’espace pour chercher une belle histoire d’amour. Il ne demande que ça, mais le destin ne semble pas y être favorable, pour le moment.
occupation : Il occupe deux postes. Le premier, le plus officiel est celui de majordome au manoir de Mr. Lynch. Travaillant là-bas bien avant l’arrivé du propriétaire actuel, il connait les lieux comme sa poche. Un emploi très chronophage mais suffisamment bien payer pour lui permettre d’assouvir son second métier, le plus important…
… Celui d’écrivain. En auto-édition depuis ses dix-neuf ans, Lemony aime transporter ses lecteurices dans ses histoires fantastiques et épouvantable. Les ventes ne sont pas extra dû à une faible communication (l’auto-édition par excellence), mais les critiques sont unanimes: le jeune homme est doué. Il garde espoir de pouvoir, un jour, vivre de son art. A ce jour, il a déjà sorti sept romans et un recueil de nouvelles.
Il possède aussi un diplôme en littérature moderne, et peut occuper un poste de professeur à la fac.
habitation : Pour son appartement personnel, c’est au Vieux Carré (quartier français). Le reste est au manoir Lynch, au 107 garden district.
disponibilité : Complet pour le moment !
code couleur : ////


Une fête pour Ostara.  Empty


[ une fête pour Ostara ]
RP libre.
Je ne savais pas quoi. Recevoir des compliments est très appréciables, mais que répondre à tout cela ? Je ne pensais pas que l’événement soit aussi réussi et qu’il plaise autant. Un bref regard dans la foule me l’indiquait. Il y avait du monde et surtout, les serveurs fourmillaient sans s’arrêter. Idem dans la cuisine extérieure et le bar. Et puis… Pas de nouvelle dans mon oreillette, bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Même les visages en face moi semblaient satisfait du moment qu’ils passaient. Et ça me rendait heureux. Pour autant, j’étais hésitant à l’idée de faire des photos. En groupe, duo, peu importe ? j’étais en plein travail, alors je n’étais clairement pas sûr de ce coup… Même si l’idée d’immortaliser cette victoire était tentante. Je me contentai de sourire, je n’avais pas envie de le blesser en refusant cette proposition.

En tout cas, ce nouveau contact physique avec Connor n’était pas sans me faire rougir. Entre les compliments et ça, mes joues détonnaient vraiment avec le bleu pastel de mon costume. Et même si c’était pendant une fraction de seconde, mon bras ne put s’empêcher de glisser vers sa taille, pour renforcer cette brève étreinte.

Et bien… On verra, mais ce n’est pas le plus intéressant, disais-je en me tournant vers Jade, curieux d’entendre sa réponse.

Même mieux, elle se présenta. Jade, donc. Sa timidité la rendait adorable.

Enchanté Jade, et encore une fois, bienvenue au manoir Lynch !

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que Lenaïg avait kidnappé ma main pour me diriger vers le stand photo. J’avais beau protester, elle avait gagné cette bataille. La jeune femme avait-elle percé mon secret, mes envies ? Probablement. Maligne, cette amie.

T’es terrible, Lenaïg, tu le sais ? Soufflai-je dans sa direction lors qu’on arrivait prêt du mur floral. Merci pour ça.

C’est vrai, grâce à ce forçage, je me sentais beaucoup moins coupable de prendre cette photo avec Connor. Tout deux devant cette magnifique composition floral, j’étais confus. Je n’étais ni mannequin, et encore moins photographe. Et surtout… Cette photo ne risquait pas-t-elle de ressembler à celle d’un mariage ? Les tenues pouvaient s’y prétendre, surtout son magnifique costume blanc. Cette confusion ne dura pas : le regard de Connor et sa bienveillance contagieuse me rassura. Une véritable bulle, où tout deux étions seul le temps de quelques minutes. J’en avais même oublié la présence des filles, de mon équipe et des invités.

On pourrait tenter un truc comme ça… Non ? Affirmai-je n’en me mettant derrière Connor, mes mains sur les siennes, prêt de sa taille.

Mes mains étaient maladroites, presque tremblantes. Je n’osais pas trop le serrer, ne voulant pas le mettre trop mal à l’aise, mais à peine posait-il ses mains par-dessus les miennes qu’un calme venait de me posséder. Merde, il savait m’apaiser comme il y a dix ans. J’étais quasiment détendu, et plus naturel.  Une vraie pose de couple au bal de fin d’année. Et merde, le pire, c’est que l’idée me plaisait. Avant le clic qui allait immortaliser cet instant, je lui murmurai une blague à l’oreille :

Tâche de ne pas faire comme notre fille et de me péter dessus, d’accord ?

Il est vrai que si Bernadette était une Golden tout à fait polie, on ne pouvait pas en dire autant de ses flatulences… Et ça ne trompait pas, le fou rire que nous avions venait d’être transformé en pixel. Et au vu de sourire du photographe —celui de la soirée, pas mon cher anglais-, la photo semblait magnifique. Et c’était vrai, près coup, j’étais content de l’avoir fait. Je n’avais peut-être pas mes photos de mariages, mais j’avais celle-ci, et je savais très bien où elle allait être dans mes appartements. Bien joué Lenaïg, tu as gagné, pensais-je.

Après quoi, les filles arrivèrent ensembles. Une photo un peu formelle, suivit d’une plus un et d’une dernière où on s’amusait même à grimacer. Et les clic de l’appareil continuèrent frénétiquement. A la fin, tout le monde avait ses petites photos sur des petites clefs usb en forme de lapin.  Le petit groupe restait à côté du stand.

Tu pourras me les imprimer quand tu seras dans ton studio photo ? demandais-je en direction de Connor. On est tous magnifique dessus. Et… on devrait en refaire une fois, mais avec Bernadette; une vraie photo de famille, quoi !

Puis, je me tourne vers Lenaïg, qui tentait une communication non verbal avec son père. Une photo avec serait une bonne idée !


/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.     Jeu 11 Mai - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‹ ›


Une fête pour Ostara.  Empty

/ awards session
(#) Re: Une fête pour Ostara.    
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour Ostara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what lies ahead. :: go home.-